Aller au contenu
Warhammer Forum

[craftworld] 2000 ptspremière armée eldar


Asclepi0s

Messages recommandés

Bonjour, 

Je commence une armée eldar, je n'est pas encore tout acheté mais après lecture approfondis du codex (et deux trois test a petite échelle) je suis arrivée a cette liste: qu'en pensez vous?

 

PLAYER : Asclepios

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Farseer (1*110), Lance chantante(5), Chance, Guide [115]
HQ2 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance chantante(5), Executeur, Fatalité [137]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  2 Catapulte shuriken Avenger (6) [58]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
FA1 : 9 Shining Spears (72 + 6*24), 8 Catapultes shuriken jumelées(16), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [308]
HS1 : 9 Dark Reapers (36 + 6*12), 8 Lanceur Reaper (176), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Reaper (22) [306]
HS2 : Support Weapons(1*25), Canon à vibrations(15) [40]
Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10), Moteurs vectoriels(10), Pierre-esprits (10) [167]
Total detachment : 1251

DETACHMENT : État-major Suprême
HQ1 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2) [67]
HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2) [67]
HQ3 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance chantante(5) [72]
Total detachment : 206

DETACHMENT : Escadrille
Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Lance ardente(40) [175]
Flyer2 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Canon stellaire(26) [161]
Flyer3 : Hemlock Wraithfighter (1*200), Pierre-esprits (10), Protection / Spoliation [210]
Total detachment : 546

ARMY TOTAL [2003] oui je dois gagner trois points quelque part mais sa devrait pas être trop complexe
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

c est le classico CW a peut de choses prêt.

 

Peux tu me préciser les sort de tes warlock sky 

 

Attention, ta liste sera mise a mal sur du populeux; l ork te sera fatal au CAC, la GI va scorer et tu n'en verra pas le bout de fumer toute la troupaille...

 

L etat major sup t est il vraiment nécessaire ? tu partirais sur quel CW ?

 

la biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Xenomorph a dit :

Peux tu me préciser les sort de tes warlock sky 

Protection, maitrise ou dissimulation, célérité

 

il y a 23 minutes, Xenomorph a dit :

tu partirais sur quel CW ?

Aliatoc sauf si je trouve des truc pour l'escadrille ou le QG qui peuvent être intéressant.

 

il y a 24 minutes, Xenomorph a dit :

L etat major sup t est il vraiment nécessaire ?

Je viens de recevoir les fig alors j'avais envie de les jouer ;) . plus sérieusement leur domaine psy est tellement fort que je vois pas comment ne pas le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psy est fort, mais c est sur du 7....et la dans cette liste pour 308 pts de spear tu investis plus de 300 pts en support psy...

 

 

 

Mais bon l essentiel est de tester et de te faire ton idée, hesite pas a poster ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.