Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] FWS/FEQ/GDL


Messages recommandés

Et bien voilà, c’est fini, on a les jambes lourdes mais le sourire aux lèvres. 

Nous, on s’est éclaté avec vous durant ce week-end?. J’espère que ce fut réciproque.

 

Merci à tous d’être venus avec cet esprit qu’on attendait : poutre et fun (ou l’inverse si on est dans l’hémisphère sud).

Merci à tous ceux qui ont aidé à ranger, ça c’est top.

Merci à la FeQ qui a assuré la partie intellectuelle  comme d’hab’ : Manwë t’es un boss !

Merci à FWS qui a assuré la partie média : Heavy, Arké, vous êtes des big boss !!

Merci aux Gédéleux qui ont assuré la partie manuelle : les mecs vous êtes des spartiates !!!

 

Si vous avez des réflexions, critiques, pistes d’amélioration, commentaires, n’hésitez pas, c’est le moment, on essaye toujours d’en tenir compte pour améliorer les évènements.

On s’est chié sur la bière, ça on sait déjà. Mais on pensait naïvement  qu’avec 320 binouze on serait bon… et ben non.  Respect les mecs !?

La prochaine fois, on aura affuté nos fûts .

 

Debriefing à venir.

 

Prout !

 Caf’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et un grand merci aux orgas !

 

Merci à Cafard pour son accueil tôt le samedi matin (oui oui on était un peu en avance mais on a pu en profiter pour découvrir toutes ce tables).
Merci à Manwe pour son rulling et sa bonne humeur (et avoir résister à l'envie de faire un câlin a mon binôme :D)
Merci a Heavy de la couverture et d'ambiance (d'habitude c'est les joueurs qui offre a manger aux orgas ! bon j'avais oublié mon paquet de sucrerie a Nantes ><).
Merci au 2eme Poussin d'avoir réussi mon jet de la chatte... (en même temps un 2+ c'était jouable !)
Merci à Arkesis d'être aux platines ^^.

Merci au Breton, yo !

 

Donc c'était un super week end.
On a très bien manger (petit dej, apéro, sandwich, soft, ...).
Les goodies c'est vraiment cool.
Les Orgas étaient très disponibles ce qui est toujours appréciable.

 

Si non pour la game... et bien de toutes façons on cherchait pas à faire un score juste a sortir des truc originaux. Mon collègue avec notre idée de liste à 7 dread un peu débile que l'on a même pas pu tester car on avait qu'une seule des figurines en stock lors de l'envoi des listes. De mon coté avec mes eldars exodites + 4 harlequins (je voulais sortir mes jolies figurines arly mais j'ai pas réussit a les trouver dans les cartons de déménagement). Donc j'ai fait mes conversions d'exodites en speed (j en avait déjà mais qui correspondais pas à ce que je sortais). (mais on avait tous de peint au minimum vital quand même).
On voulais voir si les armes shuriken pouvaient faire le taff... mais ça n'a pas trop été le cas. (Il est clair que sortir des hornet à la place de vyper ca aurait deja été beaucoup plus optimisé... entre autres :D).

Donc bon on attendait rien... et on a bien fait ! :D
Au moins la prochaine fois on pourra que s'améliorer.
Après à part la première partie même si on a fait des conneries on aurait eu du mal quand même.
Donc bon on viendra peut être moins concept... Mais on sais jamais on aura peut être une autre idée à la con.

J'espère que Manwe a pas perdu les deux dés custom que je lui ai passé !

 

On était autant préparé à la gestion de la clock qu'a nos liste au début donc çà n'a pas été facile (mais c est le fait de jouer à 2 en même temps qui est compliqué ou penser a renvoyer la clock lorsqu'un démon de nurgle doit faire des sauvegarde contre des armes dégâts 2 ou ca prend du temps).

 

A plaisir de revenir (et si possible plus peint !).

 

On profitera de nos bouteilles avec d'autres wargameur ^^

 

Kale

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était bien !

 

Une fois de plus, quand on finit un tournoi au GDL, on pense déjà au suivant :) ! Orga nickel, super goodies, tables magnifiques, nourriture liquide et solide à foison ! Milles Merci aux orgas, aux arbitres et à Heavy pour ce weekend vraiment plaisant. Le format 169pts est plutôt rafraîchissant dans la mesure où il est beaucoup moins létal que le format GW. Bien sûr, il n'empêche pas les 20-0 mais il permet de jouer sans se faire vaporiser l'armée en 2 tours.

 

Merci à nos quatre binômes adversaires pour les 4 parties du weekend, on n'a pas rencontré 2 fois la même faction, c'est plutôt rare (sur 8 armées surtout) ! Et merci à mon binôme @Simple-Jack pour avoir passé un excellent weekend ensemble, avec d’innombrables discussions stratégiques pré et post partie ;)

 

Bravo aux copains @Terrachnydes et @Requ'iem pour leur victoire ?.

 

Le seul moins que je verrais c'est d'avoir vu plusieurs armées juste sous couchée, qui n'avaient même pas 3 couleurs, alors que le tournoi était prévu depuis longtemps.

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tournoi 40k pour nous , mon fils et moi, après 27 ans de collection

L'organisation au top , des tables de folie, et des adversaires tous plus sympas les uns que les autres

Merci à nos adversaires les moustaches fragiles, les starplayers, les couleurs pleutres et la mgwa 

 

Gros Big up a lol, merci pour la leçon, très agréable de jouer avec le top français, merci de nous avoir éviter une route encore plus mémorable avec des conseils 

 

Le format 169 points est très sympa pour des joueurs débutants,  on  a pu finir toutes les games

 

Des moments inoubliables

Manwe sur le jet déesse de la charte qui evite la mort du seigneur de guerre

Les 8 blessures avec o dégâts de notre smash captain sur le sdg ennemi tyrannide 

Le courage de  notre sergent intercessor,  18 saves réussies

Notre gi équipés de lance flamme 

Et la wyvern qui n a jamais failli

 

Merci heavy pour avoir permis ce beau moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.