Aller au contenu
Warhammer Forum

Drukhari / Harlequins


yolu2006

Messages recommandés

Salut a tous joueur en collant. 

J ai une petite idée de liste en format 1700 IR. 

Je demande vos avis pour l ameliorer. 

 

Détachement harlequins dépit culminant: 

 

QG: Shadowsear pisto fu , sentier crepusculaire / danse de la toile. 

 

Elite: 2x  Deathjeter

               Solitaire relique " la rose "

 

Attaque rapide 6 skyweaver 6 canon disrupteur, 4 vouge 

                           6 skyweaver 6 canon disrupteur, 5 vouge 

 

Détachement drukhari prophete charnel: 

 

QG: Haemonculus fusil vitrificateur relique le masque vexator. 

        Urien  Rakarth  SDG

 

Troupe: 3x 5 Wracks

 

Elite: 2x 7 Grotesque

 

Voilou, dans mon optique je voyais bien Les wracks pour tenir les objo de fond de table. les grotesques tenir le centre de table,

Le solitaire aller sniper des perso important, Les motos pour l antichar,

 

Quand penser vous? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yolu2006 a dit :

Voilou, dans mon optique je voyais bien Les wracks pour tenir les objo de fond de table. les grotesques tenir le centre de table,

Le solitaire aller sniper des perso important, Les motos pour l antichar, 

Ça paraît pas mal !

Je connais très(trop) mal les wracks mais tu as du control map, de l'antichar/saturation (une fois les gros chassis tombés 2x6d6 touches ça nettoie bien les cordons) avec mes skyweavers et les deathjester. T'as quelques grotesques qui vont être pénibles pour ton adversaire.

 

J'aurais tendance à mettre le voile des larmes sur le shadowseer pour protéger le solitaire.

 

Ça me paraît très bien ! Tu test ça quand?

 

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour, Première partie contre un marines .

Il a pas vu le jour aucun véhicule en face donc pas pu tester les disrupteur, mais mine de rien ca fais une jolie saturation. Les vouges sur du primaris c est royal. Bon ok en tournoi on vois très peu de primaris mais ca rentre comme dans du beurre. 

J ai eu le T1, 

Au T1 je fais advance une unité de motos. paf invu a 3. 

L autre fais un double mouvement grâce a la shadow, paf invu a 3. 

les grotesque avance au centre de table. Du coup je contrôle deux objo au centre de table deux dans mon camp grâce au wracks qui couvre mes arrières. 

Je lui enlève une ou deux escouade de primaris rien de bien méchant. 

A son T1 il m enlève une moto . L invu a 3 et le moins 1 pour etre touché et juste fort.  

Je claque le strata pour ajouter moins un encore pour être touché quand les helblaster me prenne pour cible. 

a mon T2, les choses serieuses commence je rase quasi la totalité de ce qu il y a sur la table ... 

Il abandonneras T3.  Il ne lui restait que  5 guss dans un coin de la table. 

 

 

 

Deuxième partie contre de l ik, la les disrupteur on pris tous leur sens  entre les invu  a 3 et les malus a la touche . Les motos sont quasi ingerable  en restant a 24 pas des IK. Les charge devienne compliqué. Il arrivera au tour 5 a m enlever la totalité de mes motos. Mais il aura touché au grotesque seulement car ils ont chargé un ik mais , il aura rebondis dessus. Il en aura tué 2.  Les arrieres IK GI  auront pris l eau grace au solitaire. Ainsi que le vindicare.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.