Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] [GRENOBLE] BIG DOUBLE HAMMER 2vs2 17-18/08


Blooop

Messages recommandés

Le 02/07/2019 à 14:27, Xahr a dit :


Bonjour,

 

C'est étrange pour les effets neutres.

Que se passe-t-il dans ce genre de cas ? 

"You can add 1 to the casting rolls for any Death Wizards within 12" of any Mortis Engines.

You and your opponent must subtract 1 from the casting rolls of all other Wizards that are within 12" of any Mortis Engines."

- Dans le cas d'un partenaire jouant un sorcier death ?

- Dans le cas d'un partenaire jouant un sorcier non death ?

- Dans le cas d'un adversaire jouant un sorcier death ?

 

Merci !

 

Il y a 12 heures, Yashagaru a dit :

Je vais rajouter une question a 10 euros,  mais est-ce que les décors des alliés comptent dans cette régle du "on peut pas affecter le copain".

Par exemple, admettons que mon allié joue Sylvaneth(beurk) j'ai le droit de tirer dans les forêts ? Je suis affecté par l'effet qui tue sur une course/charge et sur les mortelles quand les forêts s'éveillent? 

 

Salut alors désolé de la réponse tardive ? 

 

Du coup quand on parle d’amis/friends dans la description ça n’affecte que ton armée, voir le commentaire du designer.

Par contre any, ou les aptitudes neutres fonctionnent pour tout le monde, dans l’exemple pour la machine Mortis les bonus fonctionnent pour ton allié et tes adversaires, à l’inverse les malus affectent aussi bien l’un que l’autre.

Tout pareil pour la Forêt sylvaneth, si il venait à ton allié, l’idée saugrenue de jouer Sylvaneth, si tu cours/charge dans sa forêt tu te ferais manger par celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On va probablement monter une team Auvergnate :)

 

Questions :

-Comment Kurdoss fonctionne t'il dans votre format? (vole t il 1CP a chaque joueur ou est ce que j'en choisis un parmi les deux d'en face?)

- Pas d'obligation de jouer la même GrandeAlliance?

-On utilise les règles de coalition of death? ou on joue séparément?

-Quels seront les scenarios utilisés?

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.