Aller au contenu
Warhammer Forum

Précision sur les règles de jeu


LaLigue des Combattants

Messages recommandés

Salut les gas, 

Avec les nouvelles FAQ et les dernières règles:

-est ce que sur peut accumuler les sauvegardes invulnérables? (Ex: garde phénix avec un sav invu à 4+ et un bouclier élémentaire qui ajoute un sav invu à 6+)

- is this one unit in the master of Sword masters is this it profite of the règle "tirs déviés"?

-Plus généralement ce que l'on peut tirer sur une unité planquer derrière une autre? On tire sur une unité ennemie avec un allié?

-est je sais que le sort bouclier mystique a été modifié mais jsp exactement dans quels termes ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les sauvegardes invus ne se stackent pas, tu n'en a qu'une seule. En revanche, toute capacité qui annule un PV oui.

-J'ai pas compris

-si tu as la ligne de vue et la portée, par de problèmes.

-Bouclier Mystique te permet de relancer les 1 pour les sauvegardes à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HuffyGML a dit :

-Les sauvegardes invus ne se stackent pas, tu n'en a qu'une seule. En revanche, toute capacité qui annule un PV oui.

-J'ai pas compris

-si tu as la ligne de vue et la portée, par de problèmes.

-Bouclier Mystique te permet de relancer les 1 pour les sauvegardes à présent.

il n'y a pas d'invu dans AOS, mais on appelle ça comme ça parce que c'était leur ancien nom à l'époque de Battle, mais grosso modo c'est comme ce que tu dis. Les "règles pour annuler les pv" se stack 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Slendy75 a dit :

il n'y a pas d'invu dans AOS, mais on appelle ça comme ça parce que c'était leur ancien nom à l'époque de Battle, mais grosso modo c'est comme ce que tu dis. Les "règles pour annuler les pv" se stack 

Les sauvegardes non modifiables, c'est le nom exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déso ma deuxième question a été traduite,

je voulais savoir si la règle "tirs déviés" des swordmasters s'applique aussi aux unités derrière elle?

J'en profite, est-ce que si j'ai un mage sur dragon, (drakesseer) est-ce qu'il peut être monté sur un balewind vortex? 

merci les gas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 15:56, LaLigue des Combattants a dit :

J'en profite, est-ce que si j'ai un mage sur dragon, (drakesseer) est-ce qu'il peut être monté sur un balewind vortex

 lis bien la règle du vortex.

il me semble que non à cause du dragon.

Modifié par Thybow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 15:56, LaLigue des Combattants a dit :

Déso ma deuxième question a été traduite,

je voulais savoir si la règle "tirs déviés" des swordmasters s'applique aussi aux unités derrière elle?

J'en profite, est-ce que si j'ai un mage sur dragon, (drakesseer) est-ce qu'il peut être monté sur un balewind vortex? 

merci les gas

 

Pour les swordmasters, il suffit de lire la capacité, il n'y a absolument aucune ambiguïté possible.

Pour le Balwind Vortex, il est précisé que les wizards peuvent le lancer "sous réserve qu'ils ne soient pas également un monster"

Je t'invite donc à lire le warscroll et du vortex et de tes unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.