Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
LaLigue des Combattants

Précision sur les règles de jeu

Recommended Posts

Salut les gas, 

Avec les nouvelles FAQ et les dernières règles:

-est ce que sur peut accumuler les sauvegardes invulnérables? (Ex: garde phénix avec un sav invu à 4+ et un bouclier élémentaire qui ajoute un sav invu à 6+)

- is this one unit in the master of Sword masters is this it profite of the règle "tirs déviés"?

-Plus généralement ce que l'on peut tirer sur une unité planquer derrière une autre? On tire sur une unité ennemie avec un allié?

-est je sais que le sort bouclier mystique a été modifié mais jsp exactement dans quels termes ...

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors:

-oui

-j'ai pas compris?

-oui du moment que tu la vois et est à portée 

-c'est écrit dans les règles de base disponible sur le site de GW 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bouclier Mystique ne donne plus +1 en sauvegarde mais permets maintenant de relancer les jets de sauvegarde de 1 pour l'unité qui en bénéficie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Les sauvegardes invus ne se stackent pas, tu n'en a qu'une seule. En revanche, toute capacité qui annule un PV oui.

-J'ai pas compris

-si tu as la ligne de vue et la portée, par de problèmes.

-Bouclier Mystique te permet de relancer les 1 pour les sauvegardes à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, HuffyGML a dit :

-Les sauvegardes invus ne se stackent pas, tu n'en a qu'une seule. En revanche, toute capacité qui annule un PV oui.

-J'ai pas compris

-si tu as la ligne de vue et la portée, par de problèmes.

-Bouclier Mystique te permet de relancer les 1 pour les sauvegardes à présent.

il n'y a pas d'invu dans AOS, mais on appelle ça comme ça parce que c'était leur ancien nom à l'époque de Battle, mais grosso modo c'est comme ce que tu dis. Les "règles pour annuler les pv" se stack 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Slendy75 a dit :

il n'y a pas d'invu dans AOS, mais on appelle ça comme ça parce que c'était leur ancien nom à l'époque de Battle, mais grosso modo c'est comme ce que tu dis. Les "règles pour annuler les pv" se stack 

Les sauvegardes non modifiables, c'est le nom exact.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déso ma deuxième question a été traduite,

je voulais savoir si la règle "tirs déviés" des swordmasters s'applique aussi aux unités derrière elle?

J'en profite, est-ce que si j'ai un mage sur dragon, (drakesseer) est-ce qu'il peut être monté sur un balewind vortex? 

merci les gas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Le 24/06/2019 à 15:56, LaLigue des Combattants a dit :

J'en profite, est-ce que si j'ai un mage sur dragon, (drakesseer) est-ce qu'il peut être monté sur un balewind vortex

 lis bien la règle du vortex.

il me semble que non à cause du dragon.

Edited by Thybow

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Thybow  Merci de faire attention à la ponctuation, c'est un forum, pas un chat. Je t'invite à corriger tes messages en utilisant la fonction éditer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/06/2019 à 15:56, LaLigue des Combattants a dit :

Déso ma deuxième question a été traduite,

je voulais savoir si la règle "tirs déviés" des swordmasters s'applique aussi aux unités derrière elle?

J'en profite, est-ce que si j'ai un mage sur dragon, (drakesseer) est-ce qu'il peut être monté sur un balewind vortex? 

merci les gas

 

Pour les swordmasters, il suffit de lire la capacité, il n'y a absolument aucune ambiguïté possible.

Pour le Balwind Vortex, il est précisé que les wizards peuvent le lancer "sous réserve qu'ils ne soient pas également un monster"

Je t'invite donc à lire le warscroll et du vortex et de tes unités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.