Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] First Legion - superbes figs en 28/32/60/70 mm en résine - fin le 14//06


SHAKALL

Messages recommandés

Un KS de First Legion qui finit dans 3 jours.

Des Orcs superbes et barbares, des gobs, des Amazones, des Trolls, des Géants, des Squelettes.

Et surtout des villageois et des tentes.

 

Je trouve cela vraiment joli et le prix me semble abordable.

Bref, je suis à limite de craquer pour SAGA Magie.

 

 

 

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mais je dois bien avouer que le "prix" me refroidi.

50 $ le set + 40$ de frais de port, une offre qui ne devient dégressive qu'à partir du 6ème pallier (270 $ au lieu de 300 $ sinon tous les autres sont des multiples de 5), je vais attendre d'autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu vu ces frais de port? ils annoncent globalement 15€/$ pour l'Europe. 40$ c'est pour les camps orcs.

 

Following is a list of estimates for shipping, please note that these are only estimates and include order processing costs.   These estimates do not include any VAT or Customs TAX unless you are in the USA or the EU.  If you are elsewhere, you may have to pay import or other taxes depending on the laws of your country.   You are solely responsible for these charges.

  • USA: $10-$15 to most states. $25 to Alaska, Hawaii, and Puerto Rico. 
  • CANADA: $20 to most cities. 
  • LATIN AMERICA: $25-30 to most countries. 
  • ASIA: $25-30 to China, Hong Kong, and Singapore. 
  • OCEANIA: $25-$30 to Australia and New Zealand 
  • AFRICA: $30 to most countries. 
  • EUROPE: $15 to most countries. 
  • RUSSIA:  $30-$35

Orc Camp Sets

Finally, please note that because of their size and weight, Orc Camp Sets 1 and 2 will incur additional shipping charges beyond the above and ONLY ship from the USA.   As general guidance, we anticipate the following if you were to select both camp sets as rewards:

  • USA - Increase of $5
  • Canada - Increase of $10
  • Latin American - Increase of $15
  • Asia - Increase of $20
  • Oceania - Increase of $20
  • Africa - Increase of $20
  • Europe - Separate Shipping from Figures, Estimate $40
  • Russia - Increase of $25
Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagne terminée avec succès.

Le PM va ouvrir dans environ 3/4 semaines.

Un late Pledge sera bien sur mis en place d'ici quelques jours.

 

Pour les FDP, j'ai posé la question. Selon eux, l'envoi de 4 Core Sets sera aux alentours de 15$ et celui de 6 ne devrait pas dépasser de beaucoup cette valeur.

Bien entendu, les Trolls/Ogres/Géants feront grimper l'addition.

 

Je comparais les tarifs avec ceux de Black Scorpion. Les figs du KS sont bien plus chères mais la finition des produits me semble largement supérieure.

 

Si quelqu'un est intéressé par une commande groupée, je serais certainement intéressé pour diminuer les coûts de mon pledge Orc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  jouer à SAGA Magie, je comptais me monter une armée d'Orques. J'ai de vieilles figs Rackam  (Orcs, Wolfen) mais je ne suis pas certain qu'elles se marient bien avec la production de FL, des figs d'un pledge de Reaper Bones, sans doute le 3 dans lequel il doit y avoir des géants, des trolls et d'autres bestioles ainsi que le pledge Mythic Battle avec tous ses Titans et autres monstruosités.

 

1 CS 1 + 1 Orc command = 13 figurines de Gardes ( 2 x 4 gardes ou 1 x 8 = 2 points).

1 CS 2 de villageois orcs = 8 figurines (10 si on dédouble les scénettes) = 1 point de Guerriers originaux mais pas trop martiaux.

1 CS3 de Gobelins = 12 gobs (+1 ou 2 ) en bonus en fonction du pledge choisi  + 1 Gobs command = 15 à 17 figurines = 2 points de Guerriers

1 CS4 de Wargs = 6 figurines = 1 point de Gardes

 

Les Ogres et les Trolls me font vraiment de l'oeil mais à 14$ et 19$, en prendre plusieurs de chaque va trop faire monter la facture.

Restent les Minotaures qui semblent top moumoute mais dont je ne connais pas la taille.

 

Bilan : Pledge Orc à 200€ + 43€ de commandement. 250€ l'armée Saga (44 figs), cela commence un peu a piquer les yeux :(

 

Le Late pledge finit le 17 juillet. Il va falloir penser vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.