Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] 9e tournoi de Vannes, 1700 pts individuel les 24 et 25 août


yobed

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous !

Je suis heureux de vous annoncer le règlement d'une “rencontre” qui se tiendra le
samedi 24 et dimanche 25 août à Vannes (Morbihan – 56).

« 9e Tournoi Warhammer 40 000 »


Le tournoi se déroulera à l'espace Henry Matisse 13 rue Emile Jourdan 56000 Vannes.
Le nombre de place est limité à 18 joueurs. Il était complet l'an dernier.

Les joueurs devront être présents à 9h le Samedi comme le Dimanche.

Règlement :
Le tournoi se joue avec la V8 de Warhammer 40.000. Toutes les mises à jours seront prises en compte.
Chaque joueur effectuera 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche (3h max par partie) selon un système de ronde suisse très arrangée.

Chaque joueur dispose d’un budget de 1700 points maximum pour constituer son armée en respectant les choix standards imposés par le livre de règles de Warhammer 40.000.

La liste devra est constituée d'un unique détachement.
Figurines FW non autorisées
Les règles Beta, Chapter Approuved de GW seront utilisées.

 

Les figurines devront être entièrement peintes et soclées (les figurines non peintes seront retirées de l’armée sans possibilité de remplacement). Le Wysiwyg sera draconien, vous êtes prévenus.


Hébergement :
Un hotel formule 1 à 50 mètres.

Restauration :
Vous mangez sur place les deux midis et le samedi soir. Il vous sera servi des repas chauds. Il n'y aura pas d'alcool de servi. Un petit déjeuner et un goûter vous sera offert les deux jours.
En cas de régime alimantaire particulier, merci de l'indiquer lors de votre inscription.


Administratif :
Votre participation à notre évenement sera validée à la réception de vos frais d’inscription et des repas du midi (24 euros), ou en plus le repas du soir soit 30€, ainsi que votre liste. Le règlement ne sera accepté que par chèque, à l’ordre de Monsieur Yoann Bédard.
Votre règlement et la liste devront parvenir avant le 15 août, à l’adresse suivante :
http://clubavatar1.forumactif.org/
Yoann Bédard 44 rue de Tréguel 56250 Elven

 

Le refus de liste et limitations :

Avant de m'envoyer votre liste par courrier je dois la valider. C'est à dire qu'elle doit passer le refus de liste.
Vous devrez déposer votre liste sur le forum de l'association avant le 10 août à l’adresse suivante : à venir
Le tournoi se veut avant tout une manifestation ludique, et dans cette optique certaines unités du jeu seront limitées ou interdites.

 

Liste d’armée :

Vos listes d'armées au format suivant comme dans cette exemple:

 

Nom – Prénom – Pseudo – votre mail – votre numéro de téléphone - Nom d'équipe

 

QG 1 : papy (X pts) / gantelet (X pts) / armure (X pts) [Total XXX pts] trait de SdG, relique, pouvoir psychique 

QG 2 : mage de la mort (X pts)

 

Troupe 1 : truc chmuch (X pts) / et ceci et cela (X pts) [Total XX pts] dans transport 1

Troupe 2 : …

 

Elite 1 : escouade de barbares [Total XXX Pts]

Elite 1a : chuck (X pts) / gros bras (X pts) / petite xxxx (X pts) [Total XXX pts]

Elite 1b : katsumi(X pts) / grosse sxxxxx(X pts)[Total XXX pts]

 

Elite 2 : …

 

att rapide 1: ......

 

soutien 1 :t bien membré(xxx pts)[xxxpts]

 

Transport 1 : limousine (X pts) / option cuir (x pts) [Total XX pts]

Transport 2 : …

 

total: pts

 
Point de tournoi :

- La note de compo / 5 points (de 0 à 5 points): Les listes seront notées de 0 (liste dure) à 5 points (liste gentille).

La différence entre les deux listes donnera un nombre de points de scénarios d'avance pour le joueur le mieux noté. Ex: une liste à 4 de compo contre un liste à 2 de compo donne pour le premier joueur 2 points d'avance sur le scénario.

Les orgas se réservent le droit de modifier la note de compo pendant le tournoi.

 

- Notre hobby ne consistant pas uniquement en un jeu de stratégie, vous gagnerez des points de tournoi supplémentaires grâce à l'historique de votre armée (fluff), déguisement /10 points.

 

- Points d'organisation / 20 points : l’organisation d’un tournoi requiert une somme de temps et d’effort importants, aussi, les organisateurs récompenseront les participants qui feront leur possible pour leur faciliter la vie.

La note récompense les participants envoyant leur liste sous le bon format, envoyées avec le chèque, correctement rédigées et juste au premier envoi à la date impartie.

De plus ne testez pas le refus de liste par l'envoi d'une succession de listes. Au second refus vous perdrez des points, au troisième refus vous serez placés en liste d'attente.

 

- Points de savoir vivre / 10 points : sera attribué à chaque joueur en début de tournoi, et pourra être diminué suivant son comportement. Tout comportement inadéquat à une manifestation ludique est concerné. Ainsi seront pris en compte tout comportement agressif ou contraire au plaisir de jeu de chacun, tout retard injustifié à une des parties, etc.

 

- Peinture / 20 points : récompensera la qualité de la peinture et la réalisation des conversions.

 

 

Récompenses :

De petit lot viendront ponctuer le week end.

 

 

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement... parlons en^^. On peut envoyer des listes ?  Parce que là c’est du full peinture qui m’attends. Pour venir avec un truc esthétiquement cool. Et en même temps qui tabasse?. Mais bon si c’est refus ba c’est dommage et j’ai plus rien de prêt. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de tous vous retrouver.

 

Pensez à votre fluff. Il sera récompensé.

 

Mettez vos pouvoirs psychique, reliques et trait de SdG sur votre liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Refus de liste effectué.

 

J'ai reçu plusieurs inscriptions.

Je mettrai la liste ce week-end.

 

Je mets sur le forum Avatar les scénarios du tournoi. section informations générales.

Prenez le temps de tout lire. Vraiment.

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec du retard, voici la liste des joueurs.

Pensez au chèque ainsi que la liste dans l'enveloppe. Ajoutez votre pseudo à votre nom s'il vous plait.

 

Le chèque au nom de Margerie Sébastien est à qui?

 

Pseudo / chèque / liste

La loutre/oui

Gotam

Pac le corrompu/oui

Warzog/oui/oui

Patatack/oui/oui

Bilbo/oui/oui

Poissman/oui/oui

Dutch/sur place

Frakassor/oui/oui

Titi of Chaos ??? Pas de nouvelle?.

Reisathaar/sur place

Tzal/oui

Aximdell/oui/oui

Nanaki/oui

Papyplouf/sur place

Dezhun

Zamal/sur place

Sideus/oui

Hogun/oui/oui

Le grand moineau/sur place

 

 

 

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si sa interesse quelqu'un,je part de chez moi (le pellerin proche nantes)a 7h30.

Je peux faire un petit crochet même si je préférerais ne pas en faire(surtout pour le dimanche soir au retour).

Me contacter par mp ou mail ou tel si vous avez sa.

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité la liste des inscriptions.

 

Pensez à venir avec un ou plusieurs Assassins pour l'un des scénarios.

Vous pouvez jouer une fig en proxi tant qu'elle est WISY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.