Jump to content
Warhammer Forum
LordIcharus

[40k-Xenos] Craftworld saim hann

Recommended Posts

Bonjour a tous. je vous présente ci dessous mes premiers travaux pour ma futur armée de W40k.

Saim hann, car j'adore les moto jet, et que j'aime assez peindre le rouge.

Pour commencer le Warlock Skyrunner:

warloc10.jpg
warloc12.jpg
warloc11.jpg

Ensuite la première escouade de Windriders:

img_2927.jpg
img_2925.jpg
img_2926.jpg

Pour la suite, je vais essayer de peindre un Wawe serpent, déjà pour voir si j'arrive a traiter d'aussi grande surface avec mes pinceaux (je n'ais pas d'aero, et ne compte pas investir dedans).

Merci pour vos retour.

Bonne journée a tous.

C est vraiment bien ! Les dégradés sont faits au pinceau ? Hâte de voir la suite !

Oui tout au pinceau, c'est un peu long (4 heure en moyenne par moto).

C’est très sympa ! Rouge mais sympa ! ^^

une légère critique néanmoins, question de goûts mais les sorte de carrés sur les ailerons aurait mérité d’être en blanc , au moins 1 sur 2 pour casser le côté rouge.

Amicalement 

Alaitoc vaincra

Posted (edited)

Pas bête du tout l'idée, mais du noir dans ce cas, le blanc et que pour les casques dans mon schéma.

Et Voila la suite, un Wave serpent. Bon je vais limiter les tank dans l'armée, c'est super long a peindre.

J'espère qu'il vous plaira. Et je suis toujours avide de conseils. Merci a vous.

1560721861-img-2938.jpg1560721836-img-2939.jpg1560721762-img-2941.jpg1560721736-img-2942.jpg

Edited by LordIcharus

C'est une succession de couche de bleu différents. Les couches sont beaucoup dilué par contre (ça sèche quasi instantanément du coup).

Base Macgrage blue, on éclaircie en Calgar blue en 7 a 8 passage (des zones de plus en plus petite), quelque points lumineux en Ivory PA 918.

J'ai fait un petit tuto pour le rouge ici, c'est basiquement la même chose pour la verrière.

Ca y est, j'ai enfin finis les motos-jets, du coup petite photos de groupe de mes eldar. Bon il reste encore pas mal de chose a peindre, mais impossible de faire quoique se soit ce week end. 

1561192853-img-2959.jpg1561192872-img-2957.jpg

L'effet d'ensemble est très chouette ! 

Le rouge est très bien travaillé. 

Quelle est la suite ? 

Des Dark reaper et un farseer, mais rien avant la semaine prochaine.

Très belle réalisation surtout quand on sait que c’est du 100% pinceau.

J’ai hâte de voir la suite de ta production.

Merci, de toute façon, je ne pense pas me mettre a l'aero un jour (c'est chère et je dépasse rarement des session de 1h en peinture, du coup tout nettoyer a chaque fois...)

Si tout se passe bien d'ici jeudi, je devrais poster la suite.

Merci pour vos commentaires qui aide beaucoup a garder la motivation.

Finalement, j'ais pus avancer un peu entre hier soir et ce matin, je vous présente donc les Dark Reaper. J'ai préféré traiter l'armure avec des éclaircies khorne red, pour rappeler le vaisseau monde.

1561456972-img-2966.jpg

Petit dernier sortie de l'atelier: Le Farseer. Par contre plus rien de sur avant la prochaine livraison, les rangers viennent d'être rappeler au vaisseau monde.1561501063-img-2971.jpg1561501057-img-2969.jpg1561501067-img-2972.jpg

Superbe lame !

Quelle couleur utilises-tu pour l'ombrage de ton blanc  sur le casque et les épaulières ? Vu d'ici on dirait que tu descends vers le gris. Si c'est le cas, je te conseille de partir plutôt vers du bleu (assez désaturé tout de même hein ! :) ) . Cela permettrait de mieux lier le casque avec le reste des couleurs de la figurine (rouge et violet)

C'est effectivement du gris. J'ais essayer en bleu (temple guard blue) et en fait je n'y arrive pas trop. Ca fait trop bleu justement.

C'est effectivement un bleu ultra flash !

Personnellement, pour le blanc, je pars sur une base de Thunderhawk blue, éclaircie au Celestra grey puis éclaircissement final au '"blanc pur" (n'importe quelle marque). cela fait un "blanc" plus profond je trouve qu'avec du gris. Et je pense que ca irait bien avec ton schéma.

Tu peux voir un exemple sur le crâne ailé du bolter de mon space marine sur mon thread en cours (lien en signature).

Effectivement c'est bien classe! Je vais tenter le coup. Merci du conseil.

Et voila le résultat, l'escouade est finis:

1562150343-img-3012.jpg

Et histoire de voir ce que donne l'armée la ou elle en est (il manque 2*5 Rangers et 1 Warlock skyrunner, commandé, mais pas encore envoyé, il y a de la preco avec) :

1562150350-img-3027.jpg

Merci pour vos commentaires.

Ca rend bien et il y a une belle cohérence sur l'ensemble de l'armée !

Belle cohésion, très beau rouge!

Félicitations!

Posted (edited)

Merci pour vos coms!

Petit craquage ce matin en boutique, du coup j'ais pus me faire un Skyrunner de plus, j'ai inverser le schéma du casque, si je me fait une deuxième escouade de windriders je ferais probablement de même.

1562346878-img-3030.jpg1562346896-img-3028.jpg1562346894-img-3029.jpg

Edited by LordIcharus