Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Craftworld saim hann


LordIcharus

Messages recommandés

Bonjour a tous. je vous présente ci dessous mes premiers travaux pour ma futur armée de W40k.

Saim hann, car j'adore les moto jet, et que j'aime assez peindre le rouge.

Pour commencer le Warlock Skyrunner:

warloc10.jpg
warloc12.jpg
warloc11.jpg
 

 

Ensuite la première escouade de Windriders:

 

img_2927.jpg
img_2925.jpg
img_2926.jpg
 

 

Pour la suite, je vais essayer de peindre un Wawe serpent, déjà pour voir si j'arrive a traiter d'aussi grande surface avec mes pinceaux (je n'ais pas d'aero, et ne compte pas investir dedans).

Merci pour vos retour.

Bonne journée a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout l'idée, mais du noir dans ce cas, le blanc et que pour les casques dans mon schéma.

Et Voila la suite, un Wave serpent. Bon je vais limiter les tank dans l'armée, c'est super long a peindre.

J'espère qu'il vous plaira. Et je suis toujours avide de conseils. Merci a vous.

 

1560721861-img-2938.jpg1560721836-img-2939.jpg1560721762-img-2941.jpg1560721736-img-2942.jpg

Modifié par LordIcharus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une succession de couche de bleu différents. Les couches sont beaucoup dilué par contre (ça sèche quasi instantanément du coup).

Base Macgrage blue, on éclaircie en Calgar blue en 7 a 8 passage (des zones de plus en plus petite), quelque points lumineux en Ivory PA 918.

J'ai fait un petit tuto pour le rouge ici, c'est basiquement la même chose pour la verrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de toute façon, je ne pense pas me mettre a l'aero un jour (c'est chère et je dépasse rarement des session de 1h en peinture, du coup tout nettoyer a chaque fois...)

Si tout se passe bien d'ici jeudi, je devrais poster la suite.

Merci pour vos commentaires qui aide beaucoup a garder la motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe lame !

 

Quelle couleur utilises-tu pour l'ombrage de ton blanc  sur le casque et les épaulières ? Vu d'ici on dirait que tu descends vers le gris. Si c'est le cas, je te conseille de partir plutôt vers du bleu (assez désaturé tout de même hein ! :) ) . Cela permettrait de mieux lier le casque avec le reste des couleurs de la figurine (rouge et violet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un bleu ultra flash !

 

Personnellement, pour le blanc, je pars sur une base de Thunderhawk blue, éclaircie au Celestra grey puis éclaircissement final au '"blanc pur" (n'importe quelle marque). cela fait un "blanc" plus profond je trouve qu'avec du gris. Et je pense que ca irait bien avec ton schéma.

 

Tu peux voir un exemple sur le crâne ailé du bolter de mon space marine sur mon thread en cours (lien en signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le résultat, l'escouade est finis:

1562150343-img-3012.jpg

 Et histoire de voir ce que donne l'armée la ou elle en est (il manque 2*5 Rangers et 1 Warlock skyrunner, commandé, mais pas encore envoyé, il y a de la preco avec) :

1562150350-img-3027.jpg

Merci pour vos commentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms!

Petit craquage ce matin en boutique, du coup j'ais pus me faire un Skyrunner de plus, j'ai inverser le schéma du casque, si je me fait une deuxième escouade de windriders je ferais probablement de même.

 

1562346878-img-3030.jpg1562346896-img-3028.jpg1562346894-img-3029.jpg

Modifié par LordIcharus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.