Aller au contenu
Warhammer Forum

Allégeance


Aksuragi

Messages recommandés

Bonjour , je joue actuellement une allégeance idoneth deepkin et je me pose une question depuis un moment. Quand je conçois ma liste sur warscroll builder le site m'indique que je peux prendre les traits de batailles et les artefacts idoneth (ainsi que ceux du royaume que j'ai choisis) se qui me parait tout à fait normal. Il m'indique aussi que je peux sélectionner les traits de bataille et les artefacts de l’allégeance Order , pourtant même si mon armée est entièrement Order , elle est d’allégeance idoneth. Ma question est la suivante , es ce que c'est une erreur du site ? Ou il est possible de les prendre tant que mon armée a le critère Order ? Je souhaiterais un maximum d'avis ou une page du livre de règle qui me l'explique car je ne trouve pas , merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pour faire simple Lorsque tu sélectionne une armée tu doit avoir une allégeance d'armée. generalement tu selectionne des unitées d'une des 4 grandes alliance.

Order, death, chaos, destruction cela te permet d'avoir cette grandes alliances comme allégeance.

Ensuite de manière plus spécifique les idoneth sont une faction de l'odre donc a la place de prendre l'allégeance order tu peut prendre idoneth. ton armée sera donc de l'allégeance idoneth et tu prendra les trait de commandemant artefact regle special de cette allégeance.

 

Sur warscroll il faut faire attention il a été conçut dans un but de pouvoir faire du jeu libre aussi :) tu peut très bien prendre archaon avec allégeance order et que des gobs en troupes.

Donc pour reprendre comme au dessus soit tu reste order et tu a le droit a l'artefact + trait de commandement order mais tu perds les regles ,artefact,trait idoneth ce qui est triste :)

Soit tu prends allégeance idoneth mais dans ce cas pas l'artefact + trait de commandement order...

 

J’espère être assez clair :) Sinon la page c'est 17 de livre règle de base.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.