Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Index Astartes Blood Ravens


Kikasstou

Messages recommandés

Il y a 18 heures, HuffyGML a dit :

 

Par contre, le passage pour les tests psy, je suis pas sur de comprendre quand ils mettent "relancez tout jet de dé obtenant 1" c'est infini ou pas ? La règle de base disant que non mais la phrase porte à confusion.

Je ne vois pas ce qui te laisse pensé que tu peux relancer à l'infini.

"De plus quand un test psychique ou d'abjuration est effectué pour une figurine Psyker avec cette tactique, relancez tout jet de dé obtenant 1".

Tu fais un test psy / abjuration , tu lances les dés si y a un 1 tu DOIS relancer le dé. Une relance max comme préciser dans le corpus de règle du GBN, leur trait ne permettant pas de relancer des relances. 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, HuffyGML a dit :

Par contre, son trait de maitre de chapitre qui permet de relancer les touches, je me demande si ce ne serait pas un simple coquille due a un oubli du mot ratée...

 

Je ne pense pas, cette spécificité on la trouve aussi sur d'autres entrées du jeu comme Abaddon de mémoire

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... moi qui ai une armée blood raven depuis x années, j'attendais ce chapter approved comme le messie...

j'avoue que je suis un peu déçu.

Le truc est pas pourri mais après l'excellent CA sur les Crimson Fists, je m'attendais à un truc plus développé: plus de strata, plus de traits, plus de relique (!!!). Au vu du matos qu'on voyait dans les jeux, c'est un peu la misère qu'on ait accès juste à un pistolet bolter...

je plussoie les idées d'avoir des persos spe traduits à 40k, çà aurait été classe.

 

Bon ben on attendra la v11 pour avoir des "traits de chapitre" qui soient bien développés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, HuffyGML a dit :

Par contre, son trait de maitre de chapitre qui permet de relancer les touches, je me demande si ce ne serait pas un simple coquille due a un oubli du mot ratée...

 

Abbadon, Cawl on tout deux la même mécanique.

 

Et quand on joue correctement les malus au tir, c'est fort, très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un peu deçu, ok le strat te permet d'avoir un archiviste ++ comme dans le fluff mais bon on parle du domaine psy des marines qui est franchement pas sexy. Apres j'espere que le futur codex SM verra le domaine psy boosté et la ça deviendra interessant :o

( j'avou avoir aussi esperer un domaine psy en plus ou qqch comme ça comme pour les thousand sons mais bon je revais un peu :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie me fait l'effet d'un caramel trouver dans une veste de l'année passé : je suis content de tomber dessus, mais ça va pas changer ma vie ^^

Un petit gout de raté malgré des bonnes idées. Espérons du mieux quand ils condenseront tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais je trouve que ce trait de chapitre va parfaitement aux Irons hand, le côté obstiné que l'on blesse pas facilement. Plus que le 6 magique qui pour moi relève plus d'un coup de chance que d'un refus de mourir.

Modifié par Selk
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Banania a dit :

Elle a été très légèrement modifiée, avant au lieu de gagner 3A avec son marteau, il effectuait autant d'attaque qu'il y avait de figs ennemies a 1pas de lui.

 

 

C'est pas tout :

 - il a aussi gagné +1 attaque (5 contre 4 auparavant)

 - Il perd ses grenades (frag et krak)

 - Sa règle de charge est aussi nouvelle, avant c'étais automatique mais quand Gabriel mourait ... ce qui était moins bien je trouve, perso j'ai du le sortir bien 10 fois mais je n'ai jamais infligé la moindre blessure avec (soit mort sans cible à portée, soit pas mort)  

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.