Aller au contenu
Warhammer Forum

Harlynnari 2000 points


Kdish

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais très prochainement faire une partie de 2000 points contre des Space Marines du Chaos.

Pour l'occasion je voudrais jouer une liste Harlynnari (oui Harlequin en Ynnari of course) avec allié CW.

Il s'agit d'une partie en milieu amical moyen/dur.... donc non aux liste imbuvables (spam DR, SS, ...) mais on essaie de sortir des listes qui tiennent la route.
C'est aussi pour cela que j'aimerais me faire plaisir et jouer l'Yncarne....

Je precise que j'utilise le stratagème "Exalted of Ynnead" pour donner un trait de SDG à mon Troupe Master.

 

Bien que j'ai le Coeur de la liste qui est +/- défini j'hésite quant aux manques et donc allies CW.

J'aimerais donc récolter quelques avis...

 

Version 1 :

J'ai envie de tester une escadrille CW mais j'ai peur de ne pas avoir assez de presence sur table pour les objo.

Révélation

Ynnari : Harlynnari 1

Détachement : Bataillon
QG
 Shadowseer  : 125 pts
  - Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Châtiment, [Ynnari] Grâce des Ancêtres, [Ynnari] Parole du Phénix

 Troupe Master  : 70 pts
  - Grenade à plasma, Pistolet shuriken, Ceinture Antigrav, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, [Ynnari] La Lame Affamée, [Ynnari] Maître de la Mort

 [Seigneur de Guerre]
 L'Yncarne  : 337 pts
  - Vilith-zhar, l’Épée des Âmes, Avatar Démoniaque, Avatar d'Ynnead, Force des Morts, Invoqué par la Mort, Mort Inévitable, Ynnead s'éveille, Chatiment, [Ynnari] Excision des Âmes, [Ynnari] Regard d'Ynnead, [Ynnari] Gardien des Âmes


TROUPES
 Troupe (5) : 114 pts
  - 5 Grenade à plasma, 2 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison

 Troupe (5) : 114 pts
  - 5 Grenade à plasma, 2 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison

 Troupe (5) : 114 pts
  - 5 Grenade à plasma, 2 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison


ATTAQUE RAPIDE
 Skyweaver (6) : 300 pts
  - Bolas stellaires, 6 Canon disrupteur, 5 Vouge zephyr, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs


TRANSPORT
 Starweaver  : 99 pts
  - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

 Starweaver  : 99 pts
  - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

 Starweaver  : 99 pts
  - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs


Détachement : Escadrille
VOLANTS
 Crimson Hunter   : 160 pts
  - 2 Lance ardente, Laser à impulsions, Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nemrod des Cieux

 Crimson Hunter Exarch  : 161 pts
  - Laser à impulsions, 2 Canon stellaire, Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nemrod des Cieux, Œil du Chasseur

 Hemlock Wraithfighter   : 210 pts
  - 2 Faux à distorsion lourde, Pierre-esprits , Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nacelle psychoclaste , Chatiment, Protection / Spoliation

Total : 2002 points - 30 figurines - 13 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-439411-harlynnari_1.html

 

Version 2 :

Je rajoute une bonne unité de càc, un chassis et une unité de Rangers pour camper un objo.
Par contre je perds de la puissance de feu

Révélation

Ynnari : Harlynnari 2

Détachement : Bataillon
QG
 Shadowseer  : 125 pts
  - Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Châtiment, [Ynnari] Grâce des Ancêtres, [Ynnari] Parole du Phénix

 Troupe Master  : 77 pts
  - Grenade à plasma, Pistolet à fusion, Ceinture Antigrav, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, [Ynnari] La Lame Affamée, [Ynnari] Maître de la Mort

 [Seigneur de Guerre]
 L'Yncarne  : 337 pts
  - Vilith-zhar, l’Épée des Âmes, Avatar Démoniaque, Avatar d'Ynnead, Force des Morts, Invoqué par la Mort, Mort Inévitable, Ynnead s'éveille, Chatiment, [Ynnari] Excision des Âmes, [Ynnari] Regard d'Ynnead, [Ynnari] Gardien des Âmes


TROUPES
 Troupe (5) : 114 pts
  - 5 Grenade à plasma, 2 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison

 Troupe (5) : 114 pts
  - 5 Grenade à plasma, 2 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison

 Troupe (5) : 114 pts
  - 5 Grenade à plasma, 2 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison


ATTAQUE RAPIDE
 Skyweaver (6) : 300 pts
  - Bolas stellaires, 6 Canon disrupteur, 5 Vouge zephyr, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs


TRANSPORT
 Starweaver  : 99 pts
  - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

 Starweaver  : 99 pts
  - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

 Starweaver  : 99 pts
  - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs


Détachement : Patrouille
QG
 Le Visarch  : 120 pts
  - Asu-Var, l’Épée des Cris Aphones, Bouclier de Force, Champion d'Ynnead, Force des Morts, Gardien d'Yvraine, Voie de la Lame, Volonté d'Ynnead, [Ynnari] Maître de la Mort


TROUPES
 Rangers (5) : 60 pts
  - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière


ELITE
 Wraithblades (5) : 175 pts
  - 5 Épées Ghost , Feux de la Colère, Fléau Ancestral


TRANSPORT
 Wave Serpent  : 167 pts
  - Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Bouclier Serpent , Moteurs vectoriels, Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 12

Total : 2000 points - 39 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-439456-harlynnari_2.html

 

Version 3

9 moto rayonneur en Alaitoc avec un Autarch pour relance des 1 pour de la satu et un Crimson Exarch en soutien lourd

Révélation

Ynnari : Harlynnari 3

Détachement : Bataillon
QG
 Shadowseer  : 125 pts
  - Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Châtiment, [Ynnari] Grâce des Ancêtres, [Ynnari] Parole du Phénix

 Troupe Master  : 77 pts
  - Grenade à plasma, Pistolet à fusion, Ceinture Antigrav, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, [Ynnari] La Lame Affamée, [Ynnari] Maître de la Mort

 [Seigneur de Guerre]
 L'Yncarne  : 337 pts
  - Vilith-zhar, l’Épée des Âmes, Avatar Démoniaque, Avatar d'Ynnead, Force des Morts, Invoqué par la Mort, Mort Inévitable, Ynnead s'éveille, Chatiment, [Ynnari] Excision des Âmes, [Ynnari] Regard d'Ynnead, [Ynnari] Gardien des Âmes


TROUPES
 Troupe (5) : 114 pts
  - 5 Grenade à plasma, 2 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison

 Troupe (5) : 114 pts
  - 5 Grenade à plasma, 2 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison

 Troupe (5) : 114 pts
  - 5 Grenade à plasma, 2 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, Lame d'Harlequin, Baiser d'harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison


ATTAQUE RAPIDE
 Skyweaver (6) : 300 pts
  - Bolas stellaires, 6 Canon disrupteur, 5 Vouge zephyr, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs


TRANSPORT
 Starweaver  : 99 pts
  - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

 Starweaver  : 99 pts
  - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs

 Starweaver  : 99 pts
  - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs


Détachement : Patrouille
QG
 Autarch   : 77 pts
  - Grenade à plasma, Pistolet shuriken, Vouge stellaire, Bouclier de Force, Fléau Ancestral, La Voie du Commandement, Transe Guerrière


TROUPES
 Rangers (5) : 60 pts
  - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière


ATTAQUE RAPIDE
 Windriders  (9) : 207 pts
  - 9 Rayonneur laser, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Transe Guerrière


VOLANTS
 Crimson Hunter Exarch  : 175 pts
  - 2 Lance ardente, Laser à impulsions, Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nemrod des Cieux, Œil du Chasseur

Total : 1997 points - 43 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-439466-harlynnari_3.html

 

 

Vous l'aurez compris, je ne souhaite pas changer la base Harlequin ni l'Yncarne qui fera ses premiers pas sur table en ce qui me concerne.
Mais je n'arrive pas à me decider quant au soutien dont ils auraient le + besoin.

Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis !

Modifié par Kdish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kdish a dit :

J'aurais voulu insérer directement les listes dans le message mais je n'y suis pas arrivé.... :(

je clique "citation" c'est bien ça?
problème de format peut-être

un tuyaux

Et même, aucune de tes listes ne sont visibles... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3e me paraît la plus efficace et équilibrée. Par contre les pistofu des Harly, sortis du Dépit culminant c'est compliqué à utiliser... Garde en peut-être une unité mais met le reste en shuriken. 

Avec les points tu peux changer ton autarch par un Farseer skyrunner qui suivra les motos avec guide, fatalité ou exécuteur. Éventuellement, si trop cher, un warlock moto avec dissimulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure liste est la première avec les flyers CW. Par contre passes les deux Crimson en Exarch, le gain est trop utile. 

Seul bémol la config de tes troupes Harly. Je suis plutôt partisan du Pistofu OU arme de CAC. Pas les deux, ça fait trop grimper le prix. 

Avec les flyers et les motojets tu es déjà pas mal niveau antichar, autant profiter des bonus Ynnari au close. D'ailleurs en Ynnari la caresse perd son côté "automatique", l'etreinte et le baiser deviennent clairement sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux pour les feedback.
 

Donc en effet je vais peut-être revoir ma position concernant les pistofu... à voir ce que j'ai en fig car tout est collé :)

 

@Bellrophon, que veux tu dire par le côté "automatique" en Ynnari?
La F5 des caresses aident à blesser, je ne comprends pas pourquoi l'orientation des armes change en étant Ynnari

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il manque clairement le visarch pour aller avec le troup master et le shadowseer, sur la bulle infantrie harlequin. Pour l'avoir testé, il fait clairement la difference. Donc pour ton second détachement essaye de voir si tu peut pas l'incorporer, quitte a monter le nombre de ranger histoire d'avoir deux bataillons, et donc plus de pc.

Bon après je joue deux bataillons d'ynnarlequin générallement, j'ai plus en tête mes listes mixtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kdish a dit :

merci à vous deux pour les feedback.
 

Donc en effet je vais peut-être revoir ma position concernant les pistofu... à voir ce que j'ai en fig car tout est collé :)

 

@Bellrophon, que veux tu dire par le côté "automatique" en Ynnari?
La F5 des caresses aident à blesser, je ne comprends pas pourquoi l'orientation des armes change en étant Ynnari

 

 

 

Tu as accès facilement à de la reroll de blessure en Ynnari. Du coup la force 5 est moins avantageuse que la PA3 ou les dégâts multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bellerophon a dit :

 

Tu as accès facilement à de la reroll de blessure en Ynnari. Du coup la force 5 est moins avantageuse que la PA3 ou les dégâts multiples.

Un sort de charge 6 et un stratagème à 2PC... 

Faut donc pas de louper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LordMouton a dit :

Pour moi, il manque clairement le visarch pour aller avec le troup master et le shadowseer, sur la bulle infantrie harlequin. Pour l'avoir testé, il fait clairement la difference. Donc pour ton second détachement essaye de voir si tu peut pas l'incorporer, quitte a monter le nombre de ranger histoire d'avoir deux bataillons, et donc plus de pc.

Bon après je joue deux bataillons d'ynnarlequin générallement, j'ai plus en tête mes listes mixtes.

Comme ma liste 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kdish a dit :

Un sort de charge 6 et un stratagème à 2PC... 

Faut donc pas de louper 

 

Oui évidemment. Mais c'est quand même le principal intérêt des Ynnaris ces relances "facilement" accessibles. En Harlequin classique je favorise la caresse, mais en Ynnari après test les trois sont viables selon ce que tu affrontes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.