Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurine store anniversary


Messages recommandés

La coupe de cheveux est attroce mais un coup de bistouri arrangera facilement ça. 
perso je pense en prendre 2 ou trois, dont au moins un qui sera refait sauce Deathwatch.. Parceque tuer du Xénos, c'est notre projet ! 
Par contre c'est la première fois que je vois autant de battle damage sur une fig, ça tranchera beaucoup avec les armées "propres" 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ok mais encore un SM vanille quoi... Franchement ils pourraient pas nous sortir un bon vieux DA ou BT bien héraldiqué (oué, j'invente des mots) et bien encapuchonné pour une fois? Surtout pour des figurines limitées, c'est quand même l'occasion de se lâcher les gars!

 

Nan parce que ça me rassurerait un peu sur le devenir du côté grimdark chez les SM. Là c'est toujours la même chose... et ça commence à dater le débarquement des Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alethia a dit :

Nan parce que ça me rassurerait un peu sur le devenir du côté grimdark chez les SM.

Hey, il a un petit pagne, c'est le début de l'adolescence et du look punk :D

 

La position est sympa, ça fait plaisir. Mais bon, ça reste un énième SM. Par contre avec une pose comme ça on voit vraiment tout l'intérêt de la taille des primaris qui permet d'avoir une épée pas trop grosse par rapport au gars, de mettre le pied sur un ork, et de rester bien classe et détaillé même avec une pose passive.

Moi j'aime bien la coiffure, elle est "pas belle" mais c'est typiquement une coiffure de militaire que je m'attends à trouver sur un SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le devenir du coté grimdark chez les SM primaris tu risques de pas trop le voir, Guilliman n'aimant pas ce coté justement , il y a peu de chance que ça se fasse sur un primaris, ceci étant dis, à part quelque perso spé , je n'ai jamais trouvé le sm de base tant grimdark que ça.

 

Enfin bon, on va eviter de dévier du sujet, moi ce que je vois avant tout c'est une épee tronçonneuse sur un primaris! En dehors du kit pour les blood angels, c'est pas trop tot :).

J'aime beaucoup, par contre moi qui ai une armée completement casquée je vais avoir un peu de boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, o CORBEAU o a dit :

Bah le devenir du coté grimdark chez les SM primaris tu risques de pas trop le voir, Guilliman n'aimant pas ce coté justement , il y a peu de chance que ça se fasse sur un primaris, ceci étant dis, à part quelque perso spé , je n'ai jamais trouvé le sm de base tant grimdark que ça.

Pour moi c'était surtout les persos qui faisaient  grimdark (avec des décorations et crânes dans tous les sens) et aussi les SM de légions pas dans le dex vanille et je pense que ça vient surtout de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, c'est PAS un lieutenant les gars:

Citation

First up is Space Marines Sergeant Jovan.

 

Un sergent donc. Ca se vois aussi au manque de decoration et a son casque rouge. ?

Sinon, moi j'adore completement cette fig ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Damrok a dit :

Euuuh, c'est PAS un lieutenant les gars:

C'est surtout "random n'importe quel grade qu'on veut" ya strictement aucune sculpture qui indique le rang ^^

Tu peints son casque dans la couleur que tu veux il est ce que tu veux ^^ Je ne vois rien sur les épaulières non plus. Le pagne ne semble rien indiquer de particulier. Tout au plus son équipement un poil léger en ferait un lieutenant un peu light, mais c'est tout.

 

A inq28 ce serait tout juste un SM de base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens de cette fig', c'est son trophée: la plupart des xénos arborent des casques de Space Marines parce que ce sont des trophées de valeur prouvant leur force et leur vaillance. Mais les Space Marines eux, ils se retrouvent à devoir faire une pause et quitter le casque pour souffler après un combat contre des...orks. Da Greenskinz rulez. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien sympa ce primaris ! 

 

Par contre il sort en plein pendant mes congés... Je serai pas là pour le récupérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.