Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurine store anniversary


Messages recommandés

il y a 11 minutes, the Goat a dit :

Sa manière de trancher un Ork avec une épée tronçonneuse accrochée à sa ceinture me laisse plus que dubitatif...

C'est un effet d'optique. Elle n'est pas du tout accrochée à sa ceinture. Elle est plus en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nekhro a dit :

C'est un effet d'optique. Elle n'est pas du tout accrochée à sa ceinture. Elle est plus en avant.

Je comprends mieux. J'avais l'impression qu'il l'avait laissée en mode on puis accrochée à sa ceinture pour qu'elle finisse le travail toute seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

C'est surtout "random n'importe quel grade qu'on veut" ya strictement aucune sculpture qui indique le rang ^^

Tu peints son casque dans la couleur que tu veux il est ce que tu veux ^^ Je ne vois rien sur les épaulières non plus. Le pagne ne semble rien indiquer de particulier. Tout au plus son équipement un poil léger en ferait un lieutenant un peu light, mais c'est tout.

 

A inq28 ce serait tout juste un SM de base ^^

 

Ah mais apres libre a chacun d'en faire ce qu'il veut, y compris le desosser dans tous les sens pour en faire des bitz et/ou des conversions. Mon propos n'est pas là. Je dis juste que GW annonce cette fig comme étant le sergent machin, donc pas un lieutenant (peut etre qu'ils en avaient marre de se faire chambrer!) et que ca se voit sur son armure (pas de deco) son arme (tronconneuse inaccessible aux lieutenants) et a son socle de 32mm, GW precisant que dans leur grand generosité il vont fournir un gros socle en plus pour en faire une fig de concours (de peinture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.