Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Début d'une Waagh


Galaraz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai choisi de prendre le warboss aos et de le " kustomiser " pour le rendre un peu plus 40K. Seulement voila, le socle est énorme et ne conviens pas (gestions des auras etc) car les warboss 40k sont sur un socle de 40mm .

Donc me voila avec un socle de 40 et un warboss massif à faire tenir dessus. L'idée c'est d'avoir un socle plus large sur le haut afin de le faire tenir dessus, sans plus attendre:

1560938597-20190619-114520.jpg1560938606-20190619-120110.jpg

 

Je suis pas trop convaincu, le liège est la pour représenter une route ou des ruines, comment le rendre vivant ? Je pensais ajouter un bout de tuyau qui sortirais du socle style canalisation. Aussi le dessus du socle ne fait-il pas trop plat ?

 

Galaraz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu peux le "fracturer" déjà. L'aspect général restant "plat" mais plus diversifié. Dans cette fracture, tu peux faire apparaître des canalisations, cables, etc. qui peuvent même se retrouver sur le côté du liège. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! J'ai carrément refais un socle, j'ai peur que ça fasse trop haut avec celui la , déjà qu'il est énorme...

 

1560959583-20190619-170917.jpg

1560959551-20190619-170945.jpg

 

Le socle n'est pas trop banal ?

 

Pour la tête j'ai switch avec une de nob de la boite de boyz, c'est moi ou elle parait un peu petite ?

 

Galaraz.

Modifié par Galaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas que le socle est "banal" mais il reste classique dans sa composition. En soi, ce n'est pas un défaut !

 

La mise en couleur pourra notamment faire ressortir des éléments voire même apporter l'originalité (rocher d'une couleur inhabituelle, etc.)

 

Concernant la hauteur, j'ai envie de dire que ca va un peu dans l'état d'esprit ork : Toujours plus ! Jamais assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ, voici les travaux du jour :

 

1561053805-20190620-184344.jpg1561053838-20190620-184426.jpg

1561053841-20190620-184453.jpg

 

J' ai 'kustom' la hache pour en faire un fling', aussi l'ajout d' une petite chaîne sur le manche de la hache, vous en pensez quoi ?. J'aime bien l'idée du warboss qui fait tournoyer sa hache en fauchant tout ce qui est trop proche.

Peut-être aussi ajouter un boulet de l'autre coté ?

Aussi je songe à mettre de l'équipement ou de la déco dans son dos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.