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[24] La Doublette de la Mort qui Tue - 31 Août - 1er Septembre


Kim

Messages recommandés

Deux petits déjeuners et deux repas chauds faits par un cuisinier sont inclus dans le prix d'inscription.

 

Contact :

    Le paiement de 30€ est à envoyer avant le 11 Août à 1h00 à:

Kim Nguyen

8 avenue Jay de Beaufort

24000 Périgueux

 

à l'ordre de: Association Tueurs d'Orks 24000

 

Les deux listes doivent être envoyé avant le 11 Août à 1h00 à inobi.katsuragi@gmail.com

 

    Tout retard dans l’envoie du paiement donnera lieu à des pénalités, à hauteur de 1 points par jour à partir du 16, et de 2 points par jour à partir du 24.

    Tout retard dans la réception des listes donneront lieu à une pénalité de 1 point par jour à partir du 16. Aucune liste ne sera acceptée à partir du 24.

 

    Nous vous invitons à nous contacter en cas de besoin par mails, ou sur le serveur discord suivant : https://discord.gg/3kFAhtf

   

Règlement :

-Nombre de parties : 5

-Format des parties : 2*1000 points

-Un maximum de 2 détachement maximum par membre de l’équipe.

-Forgeworld Interdit.

-Conventions ETC en application. ( http://feq40k.fr/wp-content/uploads/2019/01/ETC2019_CLARIFICATIONS_DRAFT1.pdf )

Cependant, d’autre convention sont appliqué en supplément :

  • Toute règle spécial affectant une armée ne peut être utilisé sur celle de son allié (par exemple “pour le bien suprême” tau qui ne peut être utilisé que lorsqu’une unité du codex tau est chargé.)

  • pour pouvoir être placé sur un élément de décors, la figurine doit soit tenir sans aucun artifice (patafixe, maintient à la main), soit que la moitié de son socle recouvre la zone où elle doit être posé.

-Wysiwyg : Tolérance ETC. En résumé : Figurine officiel ou de taille équivalente. On ne doit pas pouvoir la confondre avec une autre unité de l’armée. Les armes représenté sur la figurine doivent être celle dont elle est équipé sur la liste. Si vous n’êtes pas certain que votre conversion passe, contactez nous.

 

Listes :

Chaque équipe est composée de deux joueurs. Chaque joueur doit avoir une liste à 1000 points.

Il est interdit de prendre des triplettes hors troupes.

Il est possible de prendre un maximum de 1 lord of war par équipe.

Il est possible de prendre un maximum de 1 personnage nommé par équipe.

 

De plus, chaque joueurs doit aussi faire une liste de 500 points. Cette liste ne doit contenir que des unités de sa liste à 1000 points.

 

Les points de stratagème ne sont pas partagé au sein de l’équipe.

Les traits de seigneur de guerre n’affectent pas l’armée de son partenaire

Les listes doivent nous être envoyé de manière à être lisible et compréhensible, de préférence dans le format ETC, ainsi qu’un lien ALN si possible.

L’ensemble des listes sera dévoilé 1 semaine avant le tournoi.

 

Score et Parties :

Chaque parties utilisera les scénarios personnalisés disponible ici https://drive.google.com/open?id=1uzg5Om3kFfyUSC3qpY2Z0NzOqG5hu3ZS .

Au début de chaque partie, il vous sera remis une fiche contenant le scénario, ainsi qu’une feuille de score pour chaque table.

Votre score sera partagé en 3 parties : Une partie sur un objectif de scénario, une partie sur les objectifs de Maelstrom of War, et une dernière sur les KP.

Pour la partie scénario, il suffit de suivre les indications du scénario.

Pour les objectifs de Maelstrom of war, chaque objectif ne peut être réalisé qu’une seule fois et sont commun à l’équipe. Si un objectif est impossible à réaliser, vous pouvez vous en défausser et en générer un nouveau.

Sauf mention contraire, un maximum de 3 objectifs sont réalisable chaque tour.

Pour les KP, chaque joueurs compte le nombre d’unités adverse tuées. En cas d’égalité, aucun joueur ne gagne de point, sinon le joueur ayant tué le plus d’unités gagne un nombre de point égale au nombre d’unités qu’il a tué en plus que son adversaire, au maximum 6.

 

Une fois le total des points de partie fait, vous marquerez des points de tournois en fonction de la différence de points de partie entre vous et votre adversaire selon le barème suivant : (premier chiffre : votre score, deuxième: score adverse)

  • égalité : 10-10

  • avance de 1-2 points : 11-9

  • avance de 3-4 points : 12-8

  • avance de 5-6 points : 13-7

  • avance de 7-8 points : 14-6

  • avance de 9-10 points: 15-5

  • avance de 11-12 points : 16-4

  • avance de 13-14 points : 17-3

  • avance de 15-16 points : 18-2

  • avance de 17-18 points : 19-1

  • avance de 19 ou plus : 20-0

Si l’équipe adverse n’a plus de figurine en jeu, et qu’ils ne peuvent poser de figurine, continuez à jouer jusqu’au tour 5 (si applicable) et calculez le score de la partie de manière classique. Ajoutez ensuite 5 points à l’équipe ayant table rase et enlevé 5 point à l’équipe l’ayant subi, avec un maximum de 20-0

 

Horaires des parties :

Accueil : 8h

Début première partie : 8h45

Fin première partie : 12h00

Début de deuxième partie : 12h50

Fin deuxième partie : 16h10

Début troisième partie : 16h30

Fin de première journée : 20h

 

Accueil deuxième journée : 8h00

Début de la quatrième partie : 8h45

Fin quatrième partie : 12h00

Début cinquième partie : 13h00

Fin cinquième partie : 16h15

 

Une partie durera un maximum de 3 heures 15.

Une fois l'horaire de fin de partie atteint, vous aurez 5 minutes pour remplir et amener les feuilles de match à la table de marque. En cas de retard, une pénalité pourra être appliqué aux deux joueurs. Sauf autorisation d’un arbitre, tout retard de plus de 20 minutes équivaut à un score de 0-0 pour les deux joueurs.

 

Peinture :

Les figurines doivent être au minimum montées et sous-couchées.

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