Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démon] Question codex + conseils


Megatom

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Voilà, j'aimerais faire l'acquisition du Codex chaos Démon pour pouvoir allier du Slaanesh à mes SMC, sauf qu'avec les nouvelles entrées Slaanesh sorti récemment, je me demandais tout ce qui avait pu changer entre temps. 

 

- Certains datasheet ont t'il changer depuis la sortie du Codex ? ( Fiend / Keeper of secret par exemple) et si oui, comment avoir ces nouveaux Datasheet ?

- Ou trouver les Datasheet des nouvelles entrées ?

 

D'autres part, je souhaiterais bien aussi quelques conseils et quelques unités clés à intégrer à mon armée pour pouvoir impacter un minimum. Je sais que les démons de Slaanesh n'ont pas trop la côte apparement, mais quid de leur efficacité avec les nouvelles unités sorties et en les alliant à du SMC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Si nouvelles entrée il y a, je dirais la big faq 2019 pour les datasheets. 

 

Après je ne connais pas les démons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lien pour toi pour les coûts en points des nouvelles entrées Slaanesh mais je n'ai en revanche encore trouvé leurs data sheets.

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/40kSlaanesh_MatchedPlay.pdf

 

Les datasheets à jour des Fiends sont en effet dans la dernière FAQ ou de le CA, me rappelle plus. 

L'infernal Enrapturness, son data sheet est dans la boîte Wrath & Rupture.

 

Pour les autres je ne sais pas te dire où chercher.

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c est vrai. 

Alors y a ca:

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/40K_8th_ed_Slaanesh_Daemon_Datasheets_ver_1.0.pdf

Et ca comme info:

https://www.warhammer-community.com/2019/04/23/slaanesh-the-new-datasheets/

 

Les datasheets sont dans les boites des figs...

Modifié par Lameth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Merci pour vos réponses, qui me fait m'apercevoir que cette question était bel et bien un peu compliqué ^^'

 

Il y a 2 heures, le toy a dit :

D après les dernière nouvelle les fiches a jours seront dans le wd de juin qui est sortie samedi...

A voir si cela et vrai pour 40 k

 

Vrai ? Quelqu'un en possession du WD pourrait confirmer ? 

 

EDIT : Je viens de voir la description du contenu du numéro de Juin sur le site de games, et effectivement ça y est écrit. Merci !

 

 

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.