Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hédonites] Discussions listes


souvenir

Messages recommandés

Bonjour amis adeptes des plaisirs interdits ou non, de toute façon tout est bon à prendre ;)

 

Pourquoi ne pas discuter de concepts listes dédiées au prince noir ? :) Il n'y a pas de sujet pour le moment et pourtant il y a pas mal de façon de jouer le BT :)

 

Je vais passer sur la triplette de KoS + 3x 30 demonettes que l'on voyait partout au début du BT, et plutot présenté des évolutions de ce type de listes que je trouve plus sympa et surtout je pense plus efficace ;) + 2 concepts de liste proposants des styles de jeux complètement différent. Alors pret pour le délire de théorycrafting ? :)

 

PS : On ajoutera le Fane à chaque liste bien entendu. Les listes présentées peuvent changer avec la FaQ de Juillet 2019

 

Build à 3 vachettes, ou comment rendre jaloux Interville.

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Invaders Host

Leaders
Keeper of Secrets (360)
- Sinistrous Hand
- Artefact: Icon of Infinite Excess 
- Host Option: General (Invaders Host)
- Spell: Song of Secrets
Keeper of Secrets (360)
- Sinistrous Hand
- Host Option: General (Invaders Host)
- Spell: Progeny of Damnation
Keeper of Secrets (360)
- General
- Living Whip
- Trait: Glory Hog 
- Artefact: Fallacious Gift 
- Spell: Slothful Stupor
Chaos Sorcerer Lord (160)
- Mount: Steed
- Runestaff
- Lore of Pain and Pleasure: Dark Delusions
The Contorted Epitome (200)
- Artefact: The Rod of Misrule 
- Lore of Slaanesh: Hysterical Frenzy

Battleline
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)

Battalions
Supreme Sybarites (120)
Seeker Cavalcade (140)

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 2
Allies: 0 / 400
Wounds: 84

 

On joue sur la génération de CP (jusqu'à 3 par tour facilement voir 6 si on a du bol) pour avec nos double round de combat a chaque tour sur les KoS. Le sorcier et l'Epitome buff, les Hellstriders chasse les électrons ou campent les points. Normalement les DP montent assez vite pour invoquer et avoir des troupes pour les objo. Le fane est important a utilisé avec les objets ou les pv qd on peut

 

-------------------------------------

Fondu de vitesse

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Godseekers Host

Leaders
Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)
- General
- Trait: Speed-chaser 
- Artefact: Girdle of the Realm-racer 
Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)
- Trait: Speed-chaser 
- Artefact: Enrapturing Circlet 
Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (220)
- Trait: Speed-chaser 

Battleline
3 x Seeker Chariots (360)
3 x Seeker Chariots (360)
2 x Seeker Chariots (240)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)
5 x Hellstriders with Claw-spears (100)

Battalions
Seeker Cavalcade (140)

Endless Spells / Terrain
Prismatic Palisade (30)

Total: 1990 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 400
Wounds: 98

 

Liste savonette, beaucoup de mouvement, grosse emprunte sur la table, ca surprends toujours de voir autant de char en face de soit (11 qd meme) avec une bonne génération de BM. De plus, il est assez difficile d'echapper aux chariots entre la taille des socle et le pile in a 6". Le hic de la liste est son faible taux de génération de DP qui dépends de beaucoup du nombre de charges effectuées.

 

-----------------------------------------
 

DP farm

 

Allegiance: Slaanesh
- Host: Pretenders Host

Leaders
Keeper of Secrets (360)
- General
- Sinistrous Hand
- Trait: Strength of Goodhood 
- Artefact: Sliverslash 
- Host Option: True Child of Slaanesh (Pretenders Host Second Command Trait)
- Spell: Progeny of Damnation
Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)
Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)
Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)
Infernal Enrapturess, Herald of Slaanesh (140)

Battleline
30 x Daemonettes (300)
30 x Daemonettes (300)
30 x Daemonettes (300)

Battalions
Epicurean Revellers (180)

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 400
Wounds: 124
 

Bon bé la on joue à fond sur l'invocation et l'effet repoussoir des démonettes aux hormones. Sachant que des le T1 on peux avoir plus de 12DP avec un mini de chance. Le KoS est une moissonneuse batteuse. le fait d'invoquer en boucle permet de s'adapter au client d'en face assez facilement.

 

-------------------------------

 

Désolé pour le pavé et merci d'avoir lu jusqu'ici :) 

 

Discutons :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la base bataillon BoC avec les lignes de ungors + 1 pack de bestigor avec 1 deuxième pack, bestigors ou seekers.
 

Citation

Allegiance: Slaanesh

Leaders
Keeper of Secrets (360)
- Ritual Knife
Great Bray Shaman of Slaanesh (100)

Battleline
10 x Ungors of Slaanesh (60)
10 x Ungors of Slaanesh (60)
10 x Ungors of Slaanesh (60)

Units
30 x Bestigors of Slaanesh (300)
30 x Bestigors of Slaanesh (300) / 20 x Seekers (480)
Battalions
Depraved Drove (150)

Total: 1090-1270 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 400
Wounds: 79-89



Il te reste plein de points pour rentrer des trucs cool, 1 ou 2 keepers, sorcier, contorted epitome, un bloque de ungors/raiders, les cogs, et j'oubli surement des trucs.

Modifié par Skevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la base des BoC Slaanesh je les ai vu en mode tir, pas sur que cela soit le plus violent du monde, mais ca rappel un peu les pack d'archers Bonesplitterz dans leur utilisation.

 

Ca part sur une Drove avec un stack de 30 bestigors + 1 chaman + 1 sorcier du chaos + l'epitome mais sans le KoS et 3x40 ungor raiders. 

 

Full buff ca douche pas mal, mais ca reste vraiment sujet au craquage (enfin relance des 1-2, touche 3+, blessure 3+, rend -1 ou -2, +3 touche sur du 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, souvenir a dit :

Sur la base des BoC Slaanesh je les ai vu en mode tir, pas sur que cela soit le plus violent du monde, mais ca rappel un peu les pack d'archers Bonesplitterz dans leur utilisation.

 

Ca part sur une Drove avec un stack de 30 bestigors + 1 chaman + 1 sorcier du chaos + l'epitome mais sans le KoS et 3x40 ungor raiders. 

 

Full buff ca douche pas mal, mais ca reste vraiment sujet au craquage (enfin relance des 1-2, touche 3+, blessure 3+, rend -1 ou -2, +3 touche sur du 6)


T'as pas les 2-3 touches sur du 6+ au tir, c'est que mêlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si la question a deja etait posée mais j'aurais besoin d'un eclairsisement au sujet de la regle sur l'obtention des points de depravations. Je reprends le jeu apres 10 ans et je suis un peu paumé  :(

 

Je m'explique avec un expl simple dans le cas ou j'ai une arme qui a des degats multiples (au hasard la pince du keeper) et que j'attaque une fig a 5pv.

 

Si j'attaque une fig, que je touche, blesse et qui ne sauvegarde pas une attaque. J'inflige donc 5 points de degats. Comment.se passe la cinématique de retrait des PV a ce moment la.

 

Les 5 points sont ils instantané (donc je tue et ne recupere aucun PD) OU les degats sont fait un a un et je recupere donc 4 PD et pas le 5eme car celui la tue effectivement ma cible

 

Si vous avez un element de reponse ca serait avec plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Avro a dit :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si la question a deja etait posée mais j'aurais besoin d'un eclairsisement au sujet de la regle sur l'obtention des points de depravations. Je reprends le jeu apres 10 ans et je suis un peu paumé  :(

Il existe une section Règles pour cela. La réponse ayant été donnée, tant pis. Gaffe à la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.