Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[podcast] Le Gymnase de Sigmar


Lazyfimfim

Messages recommandés

Salut salut la commu !

Je lance mon premier podcast avec pour thème AoS, et surtout AoS en France.

L'idée c'est 2-3 invités autour d'une table, et on débat tous ensemble autour de sujets variés comme le hobby, les tournois et l'actu du jeu en France, chacun avec sa sensibilité.

Typiquement, j'aimerai avoir à chaque émission des hobbyistes différents (genre un tournoieur et un peintre) pour discuter sur un même sujet.

Ca sera toujours sur un format long, 2h, pour discuter de plusieurs sujets à la cool.

 

L'idée de base, c'est un peu le genre de trucs que j'avais envie d'écouter quand je faisais mes sessions peinture. Des gens d'ici, et pas un enième anglais qui parle de leur méta ou de leur circuit propre, et qui reçoit un mec que tu croiseras jamais, avec un accent qui te demande de te concentrer pour le comprendre :D

 

Le premier épisode est déjà en ligne sur soundcloud, c'est fait avec les moyens du bord, mais ça va s'améliorer au fur et à mesure de la pratique ^^

 

Le Facebook https://www.facebook.com/gymnasedesigmar/

Le SoundCloud https://soundcloud.com/user-905870093

 

Sur ce, bonne écoute, et bienvenue au Gymnase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, ça s’écoute bien en peignant.

 

 

Allez petite remarque, on décale le problème de « ne pas écouter un anglais que l’on ne croisera jamais » à celui d’un parisien.

 

J’ai sûrement mal cherché mais pas trouvé de lien vers les blogs/ galeries/ sujets warfo / insta (en dehors de @Balrogue évoqué à la fin) donc c’est un peu frustrant de vous entendre parler de visuel d’armées sans pouvoir se faire une idée si on évolue pas dans la capitale.

 

Mais voilà, c’est du chipotage constructif car c’était tout de même sympa à écouter sans être Parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien les podcast qui traite du hobby, non pas pour les sessions peintures mais surtout pour les longs temps de transports...

 

Je n'ai pas encore écouté ce premier épisode mais je suis déjà abonné :)

 

Bonne chance pour la suite.

Modifié par TatSou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 10:33, Xoudii a dit :

J’ai sûrement mal cherché mais pas trouvé de lien vers les blogs/ galeries/ sujets warfo / insta (en dehors de @Balrogue évoqué à la fin) donc c’est un peu frustrant de vous entendre parler de visuel d’armées sans pouvoir se faire une idée si on évolue pas dans la capitale.

 

Hello !

Non, tu as dû bien cherché, on est pas trop page personnelle sur Paris, je pense que la plupart des photos sont disséminées sur les dizaines de groupes et discussions. Mais c'est une super remarque, j'avais pensé faire un album de photos sur les armées dont on parle, tu me confirmes que ça serait pertinent, du coup, c'est fait !

 

Il y a 21 heures, TatSou a dit :

Je n'ai pas encore écouté ce premier épisode mais je suis déjà abonné :)

 

Hello !

Un grand merci ! Bonne écoute !

 

Le 28/06/2019 à 10:33, Xoudii a dit :

Allez petite remarque, on décale le problème de « ne pas écouter un anglais que l’on ne croisera jamais » à celui d’un parisien.

 

L'idée, c'est aussi de changer ça. Ca fait plusieurs fois que Skevin nous propose de passer, donc je pense qu'à un moment, il va falloir faire une délégation :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lazyfimfim a dit :

 

L'idée, c'est aussi de changer ça. Ca fait plusieurs fois que Skevin nous propose de passer, donc je pense qu'à un moment, il va falloir faire une délégation :D 

 

Quand vous ferez un bon gros tournois sur 2 jours, moyen que l’on se motive en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même nous, on va bien devoir se motiver ^^

 

Pour faire suite, j'ai créé un album photo des armées dont on parle dans l'épisode 1, il manque encore 2 armées mais ça va se remplir. Je pense que c'est sûrement un truc qui pourrait se généraliser à l'avenir, pourquoi pas :)

L'album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.