Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste IK + admech


Messages recommandés

Ayant envie de me remettre à 40k, je décide jouer ceci :

DETACHMENT : détachement super-lourd
Lord of War1 : Armiger Helverin(170), Mitrailleuse(2) [172] Krast
Lord of War2 : Armiger Warglaives(160), Mitrailleuse(2) [162] Krast
Lord of War3 : [Seigneur de Guerre] Knight Castellan(1*510), Décimateur Plasma(40), Lance Volcano(60), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), 2 Missile Shieldbreaker(24), Colère de Cawl [QM], Premier Chevalier [704] Krast
Lord of War4 : Knight Gallant(1*285), Gantelets thunderstrike(35), Mitrailleuse(2), Tronçonneuse reaper(30) [352] Krast
Lord of War5 : Knight Warden(1*285), Canon gatling avenger(75), Lance-flammes lourd(14), Mitrailleuse(2), Tronçonneuse reaper(30) [406] Krast
 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30] Graia
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30] Graia
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [50] Graia
Troup2 : 6 Skitarii Rangers(35 + 1*7), Ranger Alpha(0) [42] Graia
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [50] Graia

 

ARMY TOTAL [1998]

 

J'ai décidé de jouer Krast car ça leur donne plus de punchy au corps à corps, le stratagème peut faire de grosses blagues et le trait de sdg au Castellan marche bien avec lui.
Je joue quelques snipers dans mon détachement admech pour qu'il puisse flinguer quelques persos ou finir un véhicule, ils sont en Stygies 8 pour etre plus chiant pour l'ennemi à toucher, alors que les enginseer sont en Graia pour flinguer du Psy et résister à la chance !

Des avis ?

 

Modifié par JudgeTrapKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lloth13 a dit :

Tu ne profiteras pas des doctrines sur ton bataillon puisque qu'il ne sont pas tous du même monde forge.

 

Apparemment si, quelques listes durant le D1 avait fait ainsi et ça passe ! c'est juste que je pourrais pas utiliser le srata graia sur mes rangers et autre.

 

Il y a 15 heures, Lloth13 a dit :

Ensuite, pourquoi des helverins et pas un autre IK ?

 

Je prefere ajouter du chassis et les armigers ont prouvé qu'il faisait bien le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan si tu melanges plusieurs mondes forges dans un seul detachement voima ce qui se passe:

-tu perds tous les dogmes

-tu as quand meme droit d utiliser les stratagemes spécifiques aux différents mondes. 

 

Ex je joue stygies et lucius en meme temps, je n ai donc pas protocole brumeux ou bénédiction solaire mais mes unites lucius peuvent se tp et mes stygies peuvent s infiltrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.