Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quels sont les hommes les plus puissants actuellement?


ceroxon

Messages recommandés

La puissance est un concept relatif. Les hauts seigneurs de Terra sont politiquement parmi les êtres les plus puissant mais peut-être Roboute Guilliman les surclasse dans ce domaine. Sauf qu'il n'est pas humain au sens traditionnel du terme, c'est un Transhumain.

 

Les hauts seigneurs eux-même sont ils individuellement puissant? Je doute que le grand maitre de l'Officio Assasinorum soit à la hauteur de ses assassin car son cursus universitaire doit être quelque peu différent de celui de ses agents qui ne sont pas spécifiquement formé à la politique (encore que ce ne soit pas toujours vrai. Les assassin Callidus qui doivent se substituer à des cibles importante reçoivent certainement une excellente éducation en ce sens). Inversement, je doute qu'il ai passé de longues années à perfectionner son adresse au tir dans le cadre de mission sniper.

 

Partant de là, quel homme peut-être considéré comme le plus puissant? Un maître de guerre? Un individu comme le commissaire Yarrick? On exclut de la liste quiconque à reçut une amélioration génétique. Les cyborgs en partie robotisés sont autorisés mais pas les Space marines (je pense à Mephiston quand je dis ça).

 

Qui remplit le mieux le rôle de "l'homme le pus puissant" à votre sens?

Modifié par ceroxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le topic sur "le personnage le plus fort" ou un truc du genre.

 

Même problème ici. Qu'est ce qu'on appelle puissant ?

Influent ?

Badass ?

 

Et puis dans quel contexte ?

 

Porte-t-il un slip ou un caleçon ?

 

Quoiqu'il en soit, je rejoins l'avis de Jipeg. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jipeg a dit :

Sly Marbo.

 

Vous pouvez clore le sujet ?.

 

Rejeté. C'est une excellente icône en temps que soldat mais sans aucune forme d'influence. Si il avait un plus haut grade ça aurait pu coller cependant.

 

Je pense plus à quelqu'un qui pourrait être nommé "héritier de l'empereur" si un tel être existait. Sly Marbo ne collerait pas à la définition.

Modifié par ceroxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fabricator general de mars , le mec peut littéralement paralyser l'imperium sur un caprice.

 

Et si le maître de l'officio assassinorum est un combattant terrifiant , ancien assassin et d'ailleurs celui ci ne siège plus depuis que l'un d'entre eux a pris le contrôle de l'imperium et éliminant en une journée tout les hauts seigneurs .

Modifié par Totocofee313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Totocofee313 a dit :

Le fabricator general de mars , le mec peut littéralement paralyser l'imperium sur un caprice.

C'est également le cas de n'importe quel haut seigneur de terra qui représente une fonction essentielle. Je prense au grand maitre de l'administratum là.

 

J'avoue que c'est difficile de jongler entre l'aspect "badass", politique et histoire personnelle. Roboute aurait fait l'affaire si il était humain. Peut être en fait personne ne peut correspondre à la définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces critères, je penche pour papa Schtroumpf qui semble être le seul qui prouve par la pratique sa capacité à créer un simili deuxième Imperium, gérer une masse d'homme relativement équivalente à ce que fait l'Administratum, et enfin modifier la destiné de l'Humanité par son importance politique (dans le sens premier du terme) et diplomatique (date une Eldar fait parti du truc :p)

 

Il lui manque juste la capacité à générer une lumière divine pour guider des vaisseaux dans le Warp ^^

 

Edit : désolé j'avais oublié le critère "pas de space marine ^^

Modifié par Jipeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ceroxon a dit :

 

Rejeté. C'est une excellente icône en temps que soldat mais sans aucune forme d'influence. Si il avait un plus haut grade ça aurait pu coller cependant.

 

Je pense plus à quelqu'un qui pourrait être nommé "héritier de l'empereur" si un tel être existait. Sly Marbo ne collerait pas à la définition.

 

Straken du coup. Il est Colonnel et il tape plus fort que Marbo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Totocofee313 a dit :

 

Oui et non , l'administratum est absurdement lent de même que l'éclésiarchie & co , pas l'adeptus mars .

Non et oui. L'évolution technologique au sein de l'imperium n'est pas si rapide que ça non plus. Il est vrai cependant que l'administration est aussi nulle au 41 ème millénaire qu'à la fin du 21 ème siècle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Totocofee313 a dit :

Le fabricator general de mars , le mec peut littéralement paralyser l'imperium sur un caprice.

Et en faisant ça il perdrait instantanément son statut et son pouvoir et tous ses ennemis politiques se jetteraient sur lui comme sur la dernière tranche de saucisson de l'apéro.

Et les Magos des différents mondes forges ne le suivraient certainement pas dans son délire.

 

Le pouvoir fonctionne grâce à une illusion et une utilisation mesurée dudit pouvoir.

 

Pour le reste du sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ceroxon a dit :

'avoue que c'est difficile de jongler entre l'aspect "badass", politique et histoire personnelle. Roboute aurait fait l'affaire si il était humain. Peut être en fait personne ne peut correspondre à la définition.

Roboute est humain il est un stade de l'evolution humaine 

 

l'humanité peut se résumé ainsi les humains normaux => psyker => space marine => Custodes => Primarque => l'empereur himself qui est le pinnacle de l'evolution humaine , chaque catégorie est un échelon dans l’évolution humaine , l'empereur lui est la finalité de l'evolution humaine , les chamans ont juste pris un raccourcis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tealc a dit :

Roboute est humain il est un stade de l'evolution humaine 

 

l'humanité peut se résumé ainsi les humains normaux => psyker => space marine => Custodes => Primarque => l'empereur himself qui est le pinnacle de l'evolution humaine , chaque catégorie est un échelon dans l’évolution humaine , l'empereur lui est la finalité de l'evolution humaine , les chamans ont juste pris un raccourcis 

Argument rejeté. Roboute a été crée artificiellement avec diverses amélioration qui sont devenues plus tard la base des space marines mais aucun homme ne développera ces organes naturellement. Quand bien même cela serait il serait classé abhumain si il a de la chance mutant à éliminer sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ceroxon a dit :

diverses amélioration qui sont devenues plus tard la base des space marines

Non la technique de génération des primarques n'a rien à voir avec celle des SM...juste certains des gènes des primarques ont été utilisées pour créer les geneseeds...Les Primarques sont plus facilement "clonable" que les SM De l'aveu de Fabius Bile(qui sait donc de quoi il parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ceroxon a dit :

A vérifier.

les primarques sont modifiés dans leur ADN donc dès l'embryon, les SM reçoivent des organes à implanter qui contiennent une partie des gènes de leur primogénitor...C'est le fluff de base...Et y'a même des légions comme les Thousand sons qui utilisent la magie pour modifier des organes et les implanter...
Et le starchild est retcon depuis de nombreuse années...C'est devenu une lubie d'une branche de l'inquisition.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un grand fan de Sky Marbo j’aurais voté pour lui, mais il paraît que ça marche pas.

 

Sinon, si on peut remonter dans le passé, je choisis le Seigneur Stellaire Macharius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arkhen a dit :

Étant un grand fan de Sky Marbo j’aurais voté pour lui, mais il paraît que ça marche pas.

 

Sinon, si on peut remonter dans le passé, je choisis le Seigneur Stellaire Macharius.

Aurait parfaitement fait l'affaire, mais à le grand tort d'être mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord, mais l’auteur à pas précisé ce point (d’où ma précision).

 

Parce que bon, en dehors de Yarrick, ce sont tous (les persos nommés) au mieux de « simples » commandants de régiments.

 

EDIT: j’ai mal lu le titre...

Modifié par Arkhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hénuel a dit :

les primarques sont modifiés dans leur ADN donc dès l'embryon

Est-on même sûr de ça ?

Perso j'ai toujours vu les primarques comme de pures créations de laboratoire, c'est à dire presque même pas des embryons humains, limite si ils étaient issus des peaux mortes des pieds de l'Empereur ça me paraitrait crédible.

Issus directement de l'Empereur et du développement de cellules de celui-ci, ça ne me serait pas venu à l'esprit que les primarques aient pu être le fruit d'un développement humain normal même à un stade très très primaire. Semence humaine, ovaire, brassage génétique, me semblent absents de leur processus de création. En tout cas je l'ai toujours vu comme ça.

 

Après c'est une vision personnelle pas vraiment sourcée, mais je les vois vraiment comme des boites de pétri lourdement chargées d'énergie warp, voir même carrément de pure énergie du warp modelée selon une forme humaine. Tout chez eux semble indiquer une origine hautement "magique". Ils seraient des fragments d'âme de l'Empereur directement façonnés ça me paraitrait cohérent.

 

Dit autrement, les primarques ne me semblent pas "modifiés", mais tout simplement et carrément différents, autres.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sujet un peu borderline tellement c'est sujet à interprétation.

Je ne vois pas du tout comment on peut comparer des personnages issus de différents romans (et différents auteurs) du fluff "codex" certain avec des profils d'autres non.

Mais bon c'est rigolo donc me voilà.

J'ai souvenir d'un morceau de texte dans un WD qui doit avoir 20/25 ans où des gardes impériaux (légions pénales) se frictionnent avec du tyty. Le soldat qui raconte l'histoire (ou plutôt la vit) voit le "chef de la légion" (c'est pas Schaeffer c'est un autre perso) qui se bat contre un prince tyranide et le tue (enfin le garde le voit se battre contre le prince, il balance une rafale de fusil laser sur une bestiole qui traine et quand il se retourne vers son chef, le prince est mort). Donc je vote pour ce perso.

 

Si quelqu'un se souvient de ça, parce que bon c'est pas la précision qui m'étouffe sur ce coup.

 

Sinon comme cité plus haut, le maître de l'officio assassinorium car techniquement si il décide que n'importe quel humain doit mourir il est en mesure de le faire exécuter, que ce soit Jo l'clodo ou un haut seigneur de Terra.

 

Edit : Un homme qui serait devenu un prince démon ça pourrait le faire aussi non ?

 

Modifié par le Rat-stakouere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de l inquisition ou grosso-modo n importe quel inquisiteur haut gradé...le mec peut enquêter, faire arrêter, interroger, torturer, abattre n importe qui ou même faire pulvériser une planète sans avoir de compte à rendre à personne.

 

Et pour les preuves, ben vas demander des comptes au mec qui as le pouvoir de réquisitionner n importe quelle force armée sur simple présentation de sa jolie rosette.

 

Pour l exemple, un inquisiteur fait péter une planète dans "les guerriers d ultramar" plutôt que perdre du temps à la défendre face à des tyty. Et sous les yeux de Uriel Ventris qui bouge pas une oreille alors qu'il était contre.

 

Ou dans "Magos". Face à un texte de l empereur himself qui déclare qu'il n est pas un dieu, le bon Eisenhorn n hesite pas a le classer comme hérétique. Le texte et l empereur ?... Couillu le mec quand même 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.