Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Aide pour montage de liste 2500pts


Frangin02410

Messages recommandés

Salut amis Chaotiques!

 

Je compte jouer d'ici quelques jours contre mon adversaire habituel qui lui joue T'au. Ayant le temps de se taper dessus, on s'est décidé pour un format de 2500pts. De quoi se faire plaisir! Je vous sollicite pour avoir des pistes de listes, des conseils où des idées d'indispensables. Ayant une grande collection, je suis complètement free niveau figurines et j'ai tout les suppléments donc quasiment tout est envisageable.

 

Petite restriction que je m'impose : SMC stricte! Pas de Démons ni de Thousand Son. 

 

Merci de vos sombres conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je fais fureur! J'ai tout de même fais cette liste. Du Rush et j'espère du mal contrôle. Beaucoup de Pc, 23 si je dis pas de bêtise, dans l'idéal pour repop les 30 Cultistes et les SMC soit environ 500pts d'armée. Huron en Sdg pour 2 Reliques gratosss.

 

Des avis concernant cette liste où des suggestions?

 

Chaos Space Marines : Red Corsairs

Détachement : Bataillon
QG
    Daemon Prince ailé  : 180 pts 
        - Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, [Slaanesh] Elixir Enivrant, Châtiment, [DH] Distorsion Warp

    Huron Blackheart  : 105 pts 
        - Hache énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, La Griffe du Tyran, Le Tyran de Badab, L'Hamadrya, Mort au Faux Empereur, Seigneur des Red Corsairs, Symbole de Corruption, Châtiment, [DH] Prescience, [Red Corsairs] Seigneur des Pillards


TROUPES
    Space Marines Du Chaos (5) : 65 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Space Marines Du Chaos (20) : 340 pts 
        - 15 Bolter, 19 Grenades Frag, 19 Grenades Krak, 19 Pistolet bolter, 4 Canon rotatif Reaper, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Space Marines Du Chaos (5) : 65 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter


Détachement : Bataillon 2
QG
    Dark Apostle  : 100 pts 
        - Crozius perverti, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Démagogue, Mort au Faux Empereur, Prière - Sombre Zélote, Symbole de Corruption, Prière - Appel Warp-voyant

    Sorcier  : 98 pts 
        - Epée de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur, [Tzeentch] L'Oeil de Tzeentch, Châtiment, [DH] Don du Chaos, [DH] Regard Infernal


TROUPES
    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts 
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (30) : 150 pts 
        - 29 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts 
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut


ELITE
    Dark Disciples (2) : 10 pts 
        - 2 Arme de corps à corps, Partisans, Relique de Corruption


Détachement : Bataillon 3
QG
    Exalted Champion  : 70 pts 
        - Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Aspire à la Gloire, Mort au Faux Empereur, Pour les Dieux Noirs

    Khârn the Betrayer  : 120 pts 
        - La Carnassière, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma de Khârn, Du Sang pour le Dieu du Sang, Le Félon, Mort au Faux Empereur, Symbole de Corruption, Tue ! Mutile ! Brûle !


TROUPES
    Khorne Berzerkers (5) : 85 pts 
        - 4 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Hache tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Khorne Berzerkers (8) : 136 pts 
        - 7 Epée tronçonneuse, 7 Hache tronçonneuse, 7 Grenades Frag, 7 Grenades Krak, 7 Pistolet bolter, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Hache tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Khorne Berzerkers (5) : 85 pts 
        - 4 Epée tronçonneuse, 4 Hache tronçonneuse, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Hache tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : Fer de lance
QG
    Lord Discordant sur Helstalker  : 160 pts 
        - Injecteur de Techno-virus, Mechavrilles, Pattes et queue lamées, Vouge tronçonneur Impaler, Autocanon, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Aura de Discorde, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Régénération Infernale, Voleur d'Esprit


SOUTIEN
    Havocs (5) : 150 pts 
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Canon rotatif Reaper, Griffes Stabilisatrices, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak

    Maulerfiend  : 132 pts 
        - Poings de Maulerfiend, Mécaflagellums, Démoniaque, Explosion, Régénération Infernale

    Maulerfiend  : 132 pts 
        - Poings de Maulerfiend, Mécaflagellums, Démoniaque, Explosion, Régénération Infernale


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

 

Total : 2499 points - 117 figurines - 23 unités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.