Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] [31] Cherche joueurs/club sur Toulouse


Alchimi

Messages recommandés

Salut à tous.

Ayant récemment acquéri une petite armée, (environ 2400+ points), je recherche des tables de jeux pour faire chauffer les D6..!

Je me suis mis à jouer SM encore un, en armée plutôt plaisir/fluff pour l'instant. L'idée étant donc de jouer pour le plaisir en liste mi molle mi dure, afin de ne pas se faire insta depop mais de ne pas chercher non plus à jouer l'opti/spam/abus de règles juste pour gagner tout les tournois..!

 

Je cherche un petit club ou d'autres joueurs sur Toulouse dans un esprit relax, mature, et là pour la détente/ le fun du fluff et des parties. Ça peut être en semaine ou en weekend. Je suis relativement assez dispo. J'ai bien repéré quelques clubs mais ça tape plutôt du coté de tournefeuille ou autre, et ce n'est pas tout à fait la porte à coté quand on habite dans le centre..!

Au plaisir!

Modifié par Alchimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bien que je n'en fasse pas partie (car banlieusard et trop occupé) tu as Univers Parallèle en centre-ville, rue Sainte-Ursule , dont la plupart des habitués (et je parle bien de personnes qui passent tous les jours) sont des joueurs et amateurs de 40k dans un esprit fun. Le gérant aussi d'ailleurs. Tu n'auras aucun mal à planifier une partie si tu y passes je pense. 

 

Sinon il y a aussi le Games Workshop !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement je vois bien Univers Parallèle, je passe pourtant très souvent dans le coin mais je n'y pensais plus du tout! J'y ferai un saut histoire de tâter l’ambiance.

Je pensais plutôt chercher un club qu'un magasin (j'ai de bons souvenirs de clubs de JDR étant étudiant), mais les magasins sont certainement un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien un club de jdr dans le centre (et un du coté de Blagnac), mais je ne crois pas qu'ils fassent du wargame...

Sur la page fb d'Univers Parrallèle, je vois surtout une grosse masse de magic.. Tu connais un peu les fréquences des parties de 40k? (genre si c'est en journée ou le soir, quel jour?)

J'y ferais un saut prochainement de toute façon, pour me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne joue pas le soir, le magasin fermant. 

 

Je dirais qu'il y a une ou deux parties par semaine. Mais c'est variable. Il y a deux mois ils ont joué une ligue à 8 joueurs, donc plus d'une partie par semaine, et tous les habitués sont là quasiment tous les jours. Par exemple sur un groupe facebook sur lequel je suis quelqu'un a proposé de jouer samedi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Oui c'est un peu pour ça que je privilégiais les clubs/joueurs individuels des le départ.. Plutôt pour trouver la possibilité de faire une partie en début de soirée/weekend.. Vu qu'on bosse tous en journée hein. :D

Enfin s'ils ont un truc ce samedi ça peut le faire.

(Si ce n'est pas indiscret, duquel groupe facebook parle-tu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut ! Je viens de voir ton annonce. Je cherche aussi des joueurs dans un esprit détendu et mâture. 

Je connais sabretache à Toulouse, je viens de mettre une annonce sur leboncoin pr trouver des joueurs. La location de la salle se fait pr 2euros par jour. 

A bientôt j'espère pr une petite escarmouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

@Benten On peut louer une salle à Sabretache? Y'a combien de tables? ils ont des horaires de location ?

@Alchimi Je suis sur Toulouse centre également, je suis un joueur qui aime bien le dur mais je joue, même en dur, dans un esprit détendu et mature :D Et je peux même jouer mou et fluff!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 12/09/2019 à 09:50, roudairain a dit :

 

@Alchimi Je suis sur Toulouse centre également, je suis un joueur qui aime bien le dur mais je joue, même en dur, dans un esprit détendu et mature :D Et je peux même jouer mou et fluff!

Je te MP. (et désolé de la résurrection sauvage de thread!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir! Je vais faire aussi la resurrection de thread mais je suis un espagnol arrivé a Toulouse qui cherche des personnes pour jouer 40k (et fantasy 8ed et ninth age). Donc si vous acceptez des personnes, j'ai aussi des tables et un peu de escenography!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour.

 

C'est à mon tour de résurecter ce topic.^^

Arrivé il y a peu sur Toulouse, je suis à la recherche d'un club ou de joueurs pour 40k v9. N'ayant pas de voiture, je dois limiter ma recherche à Toulouse même.

Je suis plutôt attiré par du jeux à la cool pas trop orienter sur du compétitif.

Si il faut, je possède une table et quelques décors.

 

Au plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 12 heures, eugam a dit :

Salut, 

 

Je suis aussi joueur 40k en centre ville de Toulouse, je suis aux "Carmes" (metro ligne B Carmes ou Tram palais de justice) et j'ai table + décors et de la bière ^^

Hésitez pas à m'envoyer un MP 


Trop cool, on est pas très loin. Ce serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous, 

J'aimerai découvrir le wargame dans la bonne humeur. J'ai quelque notions et quelque figurines et je souhaiterai donc trouver des joueurs dispo pour passer un bon moment en jetant des dés. Je suis au nord de Toulouse mais je suis mobile (j'ai pas de table ni de décors) 

N'hésitez pas à me mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Chouette, si tu commences, tu vas pouvoir commencer avec la vraie règle, la 3° et 4° mélangée, et non toutes ces bêtises de la 10°, qui fait actuellement les 3/4 des échanges du warfo, alors que rien n'est encore paru pour de bon ...

 

Et cela fera un joueur et une armée de plus pour Camélia !

 

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.