Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex Space Marines


Angelvs

Messages recommandés

Et vous attendez quoi comme grosse news?

Perso, je me dis qu'un truc pour les tyty ca serait cool. Ou une nouvelle campagne genre vigilus, meme si le fluff a rien bougé concrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le defloutage des nouveaux Primaris... Et peut etre un avant gout du Codex SM V2. Desole pour les autres mais je pense que l'actu ca va etres des SM pendants quelques semaines.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en feu!

 

 

Well, it appears that Marneus Calgar is not the only Space Marine to have crossed the Rubicon Primaris. Chief Librarian Tigurius of the Ultramarines and Kor’sarro Khan of the White Scars have followed in his mighty footsteps and have been reimagined as stunning new miniatures.

SMPreOrderPreview-Aug4-Tigurius8qqcjef.j
 
SMPreOrderPreview-Aug4-Khain15juhvf.jpg

You may be wondering what that cool new war machine is. Well, it’s called an Invictor Tactical Warsuit! Whereas a Dreadnought serves as a front-line brawler or mobile heavy weapons platform, this lightly armoured walker is often found fighting alongside units from a Vanguard strike force on recon missions.

The Invictor Tactical Warsuit is designed with sound-dampening materials, enabling it to move at great speed with minimal noise output in support of the living pilot’s Vanguard brethren. In fact, it can even set up alongside them in concealed deployment! And yes, that totally is a pistolised heavy bolter strapped to its hip! The list of terrifying things that might be sneaking up on you in the dark corners of the 41st Millennium has just got longer.

MegBattleReveals-Aug3-Invictor2uyjjfeg.j

All of the Primaris Vanguard units that featured in Shadowspear are also set to receive their own kits very soon. Indeed, the mystery of the ‘las fusils’ mentioned on the Eliminators’ Apocalypse datasheet that a few eagle-eyed among you spotted will also be revealed! But what about the cool-looking tank? Well, that’ll be the Impulsor. We know that you’ve been after a dedicated transport for your Primaris Space Marines, and this is the answer! We’ll have more on these units over the coming weeks, so stay tuned.

MegBattleReveals-Aug3-Impulsor23hgxe.jpg
MegBattleReveals-Aug3-PhobosLt20hhcr.jpg
MegBattleReveals-Aug3-Eliminators22ugdsw
MegBattleReveals-Aug3-Infiltrators21jhd.

 

The Space Marines are also set to receive a new codex. Not just any codex, mind, but the best codex we’ve ever made, a tome worthy of Roboute Guilliman himself! First of all, the datasheets included in the book will be available to all the First Founding Chapters and their successors, so whichever Space Marine Chapter(s) hold your allegiance, you’ll be able to use the full spectrum of units available to the Adeptus Astartes – even if you’re a Blood Angels, Space Wolves or Dark Angels player!

MegBattleReveals-Aug3-CodexSM3uhhvge.jpg

 

To suggest that an Imperial Fist and a White Scar fight in the same way is nearly heresy – and the new codex and codex supplements really lean into the distinct identities of each Chapter to ensure they work on the tabletop the way they do in the lore. Codex: Space Marines has everything you need to play with an army of gene-enhanced super-soldiers, and each of the supplements offers you additional, Chapter-specific datasheets and thematic rules that emphasise their unique heritage and the genetic legacy of their Primarch.

MegBattleReveals-Aug3-SMSupplements3uihg

 

One iconic feature of all Space Marines is the sheer physical brutality with which they tear into the Emperor’s foes once combat is joined. To help facilitate this on the tabletop, the universal traits of the Space Marines have been combined into a new catch-all ability called Angels of Death, which incorporates the usual suspects – And They Shall Know No Fear and Bolter Discipline – as well as this cheeky little number…

MegBattleReveals-Aug3-ShockAssault1uhche

Cool, huh? And before you ask, yes, as Adeptus Astartes, the Grey Knightsand Deathwatch will also receive this updated ability, so if purging Daemons and xenos is your thing, you’re still covered! “But what about us?” we hear you (dis)loyal fans of the Traitor Legions cry, “We love hitting things in combat too!” Well, you’re right… In fact, you’re so right that you’re also getting Shock Assault! Chaos Space Marines, Death Guard and Thousand Sons may be ‘Heretic’ Astartes, but they’re still Space Marines and they fight with the same brutal fury of their loyalist kin.

That’s not even all – Codex: Space Marines also has extensive rules for Successor Chapter Tactics to support the creation of your own Chapter of Space Marines. Whether you’ve always had a particular theme in mind for your Chapter that you’d like to represent on the battlefield, or simply wish to enhance your favoured play style, you can be your own Chapter Master. Simply pick two Successor Tactics from the long list of awesome choices included in the codex and you’re good to go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah, GW ne se foule pas. Pour des "infiltrateurs", des troupes d'avant-garde, je les trouve bien statiques, bien exposées et bien stoïques, ces figurines... Pas un marine qui court, se cache, ou se baisse ? Moi qui aimais bien leur aspect, je les trouve très fades et pas mieux que les Intercessors ou les Reivers.

 

Les poses des snipers sont étranges.

 

Le marcheur ressemble à ceux de Matrix Revolutions, et c'est bien. Franchement une figurine que j'apprécie et que je me procurerai.

 

Je trouve le tank moche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où me mettre, j'ai envie de courir partout comme un gosse, c'est juste génial. Merci GW pour ça, c'est énorme. Les mini-codex par chapitre primo, je crois que c'est la plus grosse surprise. Juste génial. J'adore le design du nouveau rhino primaris ainsi que les nouvelles figs d'éliminators et leurs poses. Un peu moins fan du dread cependant mais je pense que ses règles seront cool. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en relisant tout ça je me pose une question avec ces mini codex, il y aura des unités spé avec ces codex? Comme des motos spé pour les White Scars ou une escouade 100% Ultramarines. Hate d'avoir plus d'info en tout cas.

 

Concernant le char, j'ai cette impression bizarre de voir un char de la seconde guerre mondial avec le Repulsor et ce transport. Quelqu'un d'autre partage cette impression?

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qlkzjfhqskdfjhzaekfjhazeifghjslkjfhgqzfqsdfqsdfqsdfqsdf

 

Les nouveautés ont l'air juste OUUUUUUUUUUUUUF !!!

 

Rholalalala, on dirait bien que nos petits SM vont à nouveau truster le haut des podiums !

En tout cas, j'attends de voir les 'dex, les suppléments par chapitres, ... Tout ça sent très très très très bon.

 

Par contre, a priori, toutes les nouveautés ne seront toujours pas autorisées pour la DW ou les GK ? Autorisé pour les chapitres avec leur propre codex, opur les vanilles évidemment, mais rien pour la DW et les GK, ça me semble un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie très complète et très cohérente. J'aime tout. La nouvelle fig WS est assez dingue.

Par contre les mini suppléments seront pour IH, RG, WS, Sallies, Ultra et IF où on peut en espérer aussi pour les DA/BA/SW?

Le +1A en charge va faire mal sur certaines entrées comme les aggressors. Par contre toujours pas de troupes de CaC. On repart pour 2/3 ans.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jackdead smith a dit :

Sortie très complète et très cohérente. J'aime tout. La nouvelle fig WS est assez dingue.

Par contre les mini suppléments seront pour IH, RG, WS, Sallies, Ultra et IF où on peut en espérer aussi pour les DA/BA/SW?

Bah on a déjà un codex tu veux quoi de plus ?

Sinon c'est le retour des traits de chapitre comme en V4 aussi d'après la new.

La bonne nouvelle c'est aussi que la nouvelle règle pour la +1A est dispo pour la DW, GK et SMC divers. (Ptdr les berserks world eater avaient pas assez d'A hahaha)

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette nouvelle approche des Codex. Un bouquin socle commun pour tout le monde. Et des bouquins pour les unites/trait/relique/strat specifique aux chapitres. Je pense du coup que les BA/DA/SW vont suivre ce moule. Confirmation de la regle +1A en charge/être chargé/IH pour tous les SM ET les SMC. Le Dread est superbe et je sens qu'on est qu'au debut de nos surprises. C'est Noel la CB va prendre cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Bon ben instabuy pour les deux véhicules (un bolter lourd PISTOLET??! sérieusement c'est tellement ridicule que ça en devient bon!) Je joue pas WS mais le Khan est sympa même s'il manque une moto.

 

Par contre pour les codex... J'attend plus de clarifications mais ça pue. Le codex SM V8 a même pas 2 ans quoi... Je vais faire mon vieux con mais en V5 les codex c'était max tout les 5 ans et 20 euros, si on est parti pour 35 euros tout les deux ans + le CA ça vas pas le faire. Que GW équilibre plus souvent son jeu et fasse des sorties régulières plus souvent c'est très bien, sauf que les gros codex avec du fluff CTRL+C CTRL+V aussi chers qu'une boite standard sont dépassés par ce modèle. Des supports plus lights et moins cher et/ou des règles dématérialisées commencent à devenir vraiment indispensables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Wulfen888 a dit :

Bah on a déjà un codex tu veux quoi de plus ?

Sinon c'est le retour des traits de chapitre comme en V4 aussi d'après la new.

La bonne nouvelle c'est aussi que la nouvelle règle pour la +1A est dispo pour la DW, GK et SMC divers.

 

Un codex avec toutes les règles SM sorties depuis? Un Codex avec toutes les nouvelles entrées Primaris? Un Codex avec les bons coûts en point? Un truc utilisable quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouah. Ce dread. Autobuy cash. Le tank j'aime assez bien. Un rhino auquel on colle du moteur antigrav. Pas subtil mais simple et efficace. Tout à fait dans la logique du truc. Et alors un supplément par chapitre primogénitor? Ok c'est orgasmique comme news ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau règle c’est la fête au village. Je vais revoir mes listes ...

 

Les eliminators sont splendides, encore mieux que ceux de Shadowspear. 

 

Les White Scars se font un peu troller, avec certes une belle figure primaris mais surtout qui n’est pas sur une moto ;)

 

Le dread je le trouve moche. Ils ont repris les concepts des méchas d’avatar qui ont des couteaux et des armes séparés des bras. Je trouve ça kitsch voir complètement ridicule. 

 

Le rhino primaris, il était attendu et est la bienvenue malgré l’absence prolongée de primaris de CAC. 

 

J’aime bien les minidex, par contre s’ils nous ont fait l’affront de ne pas mettre de règles pour les Black Templars dans le minidex IF, je vais exploser des trucs ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackdead smith a dit :

 

Un codex avec toutes les règles SM sorties depuis? Un Codex avec toutes les nouvelles entrées Primaris? Un Codex avec les bons coûts en point? Un truc utilisable quoi.

Dans ce sens OK, mais soit Kikasstou a raison, soit à terme on aura une update du codex SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.