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Warhammer Forum

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il y a 7 minutes, Selfcontrol a dit :

 

Sauf le Culte Genestealer et les SMC*.

J'espère que les faq de GW apporterons des nouveaux traits au SMC qui affecteront les véhicules.

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il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

 

Vu d'ou viennent les SM, tout est une révolution 😋 Moi je prédis déjà un retour massif des Land Raider Crusader chez les UM avec papa Guilliman au milieu :D

 

Mouè...les véhicules n'ont pas "Bolter discipline" donc j'y crois pas trop.

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Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

En meme temps, perso, une fig à 4pts qui en tuait une de 15 ca me faisait doucement marrer en parlant « d’équilibre» 

 

Si 4 unités à 40 pts peinent à tuer une figurine à 17 pts oui je trouve que c'est pas drôle. 80 tirs de fusils lasers : 2.2 PV de MEQ. Normal quoi. Tes 3 troupes de bataillons ne servent à rien. Juste à te filer les CP et crever. Niveau game design c'est bien bien naze

 

Vous savez faut pas lire que ce qui vous arrange dans un message.

 

Les armes anti personnelles sont devenues inutiles contre du MEQ qui est le profil le plus répandu du jeu. Ça vous amuse peut être de jouer que des chars hein c'est votre droit mais perso je trouve ça pitoyable d'un point de vue équilibrage de devoir balancer 80 tirs de fusils laser pour tuer 1 primaris à couvert.

 

Et bien entendu on peut le tuer autrement c'est pas la question. Les armes multi dommage se demerdent bien. Mais ça c'est pas de la troupe. Non on ne peut pas sortir masse de fantassins et espérer en faire autre chose que du bouclier humain, car en face c'est juste trop solide.

 

Le truc c'est que toutes les armes à dommage 1 se font bien avoir.

 

Toutes ses armes peuvent être retirées des codex tant elles se sont faites entuber quand on affronte du MEQ.

 

Et oui c'est un vrai soucis d'equilibrage. Soucis difficile à discuter devant une foule de fanboys pas objectifs.

 

Le SM on a toujours put jouer contre lui avec de la quantité face à la qualité. La faiblesse du SM c'est la quantité !  Jusqu'aux primaris et à la V8.

 

Mais dites pas que ça a rien changé du tout de passer en Primaris car c'est pas vrai du tout.

Edited by PiersMaurya

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il y a 9 minutes, Selfcontrol a dit :

le Bolter Stalker devient très très violent par exemple grâce à Vigilus qui permet de sniper des personnages, mais il va falloir voir le coût en points, par exemple) etc.

 

Je ne vois pas bien l'intérêt quand t'as déjà des Eliminators F4 PA-2 DD3 avec 36" de portée et qui ne coutent pas de PC. Sans compter que le fusil de snipe devrait passer F5 suivant les rumeurs ;)

 

il y a 7 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Mouè...les véhicules n'ont pas "Bolter discipline" donc j'y crois pas trop.

 

La courte portée du Tir Rapide existe toujours je te signale d'autant plus sur un vehicule qui a esprit de la machine et qui maintenant n'a plus peur d'avancer et de se faire engluer ;)

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il y a 11 minutes, Selfcontrol a dit :

Sauf le Culte Genestealer et les SMC*.

 

SMC oui, c'est normal c'est du Space Marine méchant...du coup il "avait" le même défaut

 

Par contre GSC il a les Credo sur les véhicules cultes...pas sur les unités (véhicules ou infantries) "Brother brood" mais en même temps ça se justifie bien.

Mais ton Rockgrinder il a bien son invulnérable 6+ en Bladed Cog 😛 

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Ça va déjà permettre de revoir les vehicules SM hors repulsor qui étaient complètement inexistants sur les tables depuis la V8... Et rien que ça, c'est déjà bien ! Ils pourront très bien devenir très corrects voir forts avec d'autres interactions (strata, psy, etc...) 

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@PiersMaurya

Le fait est que SM (jusqu'à maintenant, DW de côté) ça pue...soyons cru mais réaliste.

ça perf pas en tournoi compétitif un point c'est tout.

Il faut l'accepter, c'est un fait.

 

Après si Jean-Michel bat Jean-Kevin dans un petit club local en format maison, dans un milieu mou, c'est une autre histoire...mais dans ce genre de milieu, même GK ça perf (des fois 😛 )

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il y a 11 minutes, PiersMaurya a dit :

Les armes anti personnelles sont devenues inutiles contre du MEQ qui est le profil le plus répandu du jeu.

 

Personnellement, je ne considère pas le fusil laser comme étant de l'antipersonnel. Le bolter lourd, oui, l'autocanon oui et tout ce qui existe entre les deux. Mais le fusil laser ...

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PiersMaurya, je ne sais pas à partir de quelle version du tu as commencé mais dire que les armes anti infanterie sont DEVENUES inutiles, c'est faux.
Ca a changé, j'ai joué eldar noir en V3, ben ouai avec mes 40 tirs de fusil éclateur, je faisais presque rien (et on était à 8 point le cabalyte pour 15 points le marine). J'avais d'autre atouts, et ce n'est pas parce que ca ne servait à rien contre du SM que ca ne servait à rien tout court. Contre de la garde ou des orks, ca faisait le taf. Ca permet d'ajouter des armes lourdes/assaut un peu partout etc etc.


C'est pareil aujourd'hui. Ce ne sera pas efficace contre du marine, mais ca marche toujours contre de la horde. Justement c'est ca qui fait l'intérêt d'un jeu: qu'on ne puisse pas gagné avec du spam débile. C'est pour ca que les reapers sont détestés et à juste titre, on me rend mes reaper anti infanterie lourde et point barre, je prends!

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il y a 26 minutes, PiersMaurya a dit :

 

Si 4 unités à 40 pts peinent à tuer une figurine à 17 pts oui je trouve que c'est pas drôle. 80 tirs de fusils lasers : 2.2 PV de MEQ. Normal quoi. Tes 3 troupes de bataillons ne servent à rien. Juste à te filer les CP et crever. Niveau game design c'est bien bien naze

 

Oh mince, moi c'est pareil je sors mes intercessoirs et j'arrive pas à tuer la deathwing full totor en face. Ça alors, je comprend pas vraiment. Donc non seulement tu as le meilleur cordon du jeu et les meilleurs preneurs d'objo. Qui peuvent de surcroit recevoir des ordres complètement pété mais tu voudrais EN PLUS qu'ils dégomment de la troupe d'élite comme à la foire. Super game design comme tu dis. Sauf que 40K y a pas que la létalité qui compte. Voir mes points précédents.

 

Citation

Vous savez faut pas lire que ce qui vous arrange dans un message.

 

Tu nous donnes de belles leçons dans ce domaine pourtant.

 

Citation

 

Les armes anti personnelles sont devenues inutiles contre du MEQ qui est le profil le plus répandu du jeu. Ça vous amuse peut être de jouer que des chars hein c'est votre droit mais perso je trouve ça pitoyable d'un point de vue équilibrage de devoir balancer 80 tirs de fusils laser pour tuer 1 primaris à couvert.

 

Marrant ça, des armes faites pour tuer de l'infanterie légère marchent moins bien contre l'infanterie lourde. Ça me scie la jambe ça dites donc. Tu utilises de l'autocanon pour tomber un répulsor peut être? (cf mon précédent message mais tu as bien choisis de l'ignorer ça aussi.)

 

Citation

 

Et bien entendu on peut le tuer autrement c'est pas la question.

 

Parce que ça t'arrange bien comme il faut. La garde a peut être le plus large éventaille de solution pour casser de la 3+ mais vas y continue de couiner sur le fusil laser.

 

Citation

 

Les armes multi dommage se demerdent bien. Mais ça c'est pas de la troupe. Non on ne peut pas sortir masse de fantassins et espérer en faire autre chose que du bouclier humain, car en face c'est juste trop solide.

 

Comme si il y avait une volonté de game design pour ça. Incroyable. As tu songer au fait que les developpeurs veulent te faire utiliser autre chose que du fantassins de base dans ton armée?

 

Citation

 

Le truc c'est que toutes les armes à dommage 1 se font bien avoir.

 

C'est le but. Sinon tout le monde ne sortirai que ça. Arme à D1 qui restent malgré tout hyper importante pour clear les cordons et la troupaille qui tient les objos.

 

Citation

 

Toutes ses armes peuvent être retirées des codex tant elles se sont faites entuber quand on affronte du MEQ.

 

"J'ai sorti une liste full boyz et je me suis fait rincer contre un Tau/admec/astra. Je comprend pas. C'est forcément toutes ses armes anti infanterie qui en sont la cause et pas du tout la façon dont je construit ma liste ou je me sert de mes unités. Trop cheat tout ça." Sinon apprendre à jouer c'est bien aussi.

 

Citation

 

Et oui c'est un vrai soucis d'equilibrage. Soucis difficile à discuter devant une foule de fanboys pas objectifs.

 

Dixit le fanboy astra.

 

Citation

 

Le SM on a toujours put jouer contre lui avec de la quantité face à la qualité. La faiblesse du SM c'est la quantité !  Jusqu'aux primaris et à la V8.

 

C'est vrai qu'avec mes 50 figs sur la table à 1500 points en primaris salamander je fais office d'armée de masse wah. Et pourtant je me fais raser par mon armée ork à 180 boyz qui eux aussi ne peuvent jouer qu'a la saturation. Comme c'est curieux.

 

Citation

 

Mais dites pas que ça a rien changé du tout de passer en Primaris car c'est pas vrai du tout.

 

On ne croise du SM qu'en tournoi à limitation. Et encore pas des masses car l'astra domine clairement les tables avec sa stratégie mononeurale du '"je pose mes cordons pour pas que tu me contacts ni FEP dans mon dos et je t'atomise à coup de tank commanders/manticore/insérer ici un autre véhicule complètement pété."

Edited by Psychocouac

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il y a 41 minutes, PiersMaurya a dit :

Si 4 unités à 40 pts peinent à tuer une figurine à 17 pts oui je trouve que c'est pas drôle. 80 tirs de fusils lasers : 2.2 PV de MEQ. Normal quoi. Tes 3 troupes de bataillons ne servent à rien. Juste à te filer les CP et crever. Niveau game design c'est bien bien naze

 

Si t'essaye de tuer des trucs qui ne sont pas adaptés à ton unité faut pas s'étonner du résultat. Tu peux mettre 500 pts de grots, tu ne tueras pas non plus un Rhino 8x moins cher. Donc heureusement que n'importe quelle unité ne peux pas tuer n'importe qui. Personne t'oblige a jouer des GI. Si tu veux des troupes avec plus d'impact sur les tirs jouent des Scions. Et au passage du ne compte pas les relances que tu as avec les ordres et les trait de chaptire et qui sont inclus dans les 4pts de ton gars.

 

Citation

Les armes anti personnelles sont devenues inutiles contre du MEQ qui est le profil le plus répandu du jeu.

Euh lol, c'est tellement inutile que les SM ont disparu des tables de jeu faute de résilience suffisante face a la saturation des troupes de base. Et qu'il a fallu inventer des Primaris pour remettre a niveau la vrai résistance du SM. T'oublie aussi que le SM ne se balade pas avec son couvert portatif. La vraie save c'est 3+ et ça supporte mal la saturation.

 

Citation

Ça vous amuse peut être de jouer que des chars hein c'est votre droit mais perso je trouve ça pitoyable d'un point de vue équilibrage de devoir balancer 80 tirs de fusils laser pour tuer 1 primaris à couvert.

 

Quand on sait jouer, on utilise plutôt une arme qui annule les save et les couvert. Si t'espère déloger des Primaris rentranché avec des piou piou F3 de base avec 24" de portée, je pense que tu t'es trompé de jeu. Fep leur dessus avec des scions en plasma et on en reparle du rôle des troupes.

 

Citation

Et bien entendu on peut le tuer autrement c'est pas la question. Les armes multi dommage se demerdent bien. Mais ça c'est pas de la troupe.

 

Non bien sur que non, la douche de tir F5 Tau qui ignore les couvert ca ne marche pas c'est bien connu, pas plus que les destroyers Ad Mech, les guerriers Nécron Mephrit avec PA-2, les eldar qui font de la PA-4 sur les 6 pour blesser, sans compter tous les troupes de closes avec saturation et/ou perforant (genestealers, sanguinaire, démonnetes, Acolytes etc...)

 

Citation

Non on ne peut pas sortir masse de fantassins et espérer en faire autre chose que du bouclier humain, car en face c'est juste trop solide.

 

T'as masses fantassin a 7pts et masse fantassin a 4pts. Espère pas faire quelque chose avec des mecs en carton. Regarde les listes full guerrier de feu avec cadre, ca te dégomme presque n'importe quoi. Bref t'aimerais gagner la guerre avec que des grots, c'est pas vraiment ma vision de 40K

Edited by Kikasstou

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il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

les eldar qui font de la PA-4 sur les 6 pour blesser

PA -3 du calme

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-4 pour les warp spider, (si si les warp spider c'est pas un légende, ca existe, même que les figs sont dégueus)

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Ils parlent des troupes me semble-t-il

 

Peux-tu sinon éviter de parler des Warp spiders ? Une Figurine TOUJOURS V2 !!! 

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile majuscules

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il y a 14 minutes, QuenthelBaenre a dit :

PA -3 du calme

 

oui j'ai mélangé avec le perforant des Tyranides/CG qui est PA-4

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Ça y est, ça se bagarre sur les règles et le sujet est devenu illisible.

 

Pour les figs, j'aime définitivement pas l'orientation prise par les marines et je rejoins les rabat-joie d'au-dessus. Au delà du manque d'ornementations gothiques, on a de plus en plus l'impression d'avoir des soldats de SF high tech classiques (des spartans de halo, des Terrans de starcraft ou quoi que ce soit) et pire, ils ont l'air "sains". On les identifie tout de suite comme des gentils, ce qui va complètement à l'encontre du propos de base de 40k (y'a pas de gentils, les deux camps sont des pourritures mais ils ont de bonnes raisons de l'être).

 

Le dread-like est symptomatique : on passe d'un cercueil ambulant contenant les restes d'un soldat maintenu en vie de force dans des conditions atroces, à un mécha de SF tout ce qu'il y a de plus standard. Je sais bien qu'il ne remplace pas le dread (quoique), mais aucune des nouvelles sorties ne reprend la base du concept, elles ont même tendance à en faire table rase.

 

Un marine pour moi, c'est un colosse inhumain fanatique qui te tombe en pod sur la tronche pour te découper à l'épée tronçonneuse. Pas une espèce d'agent infiltré high-tech tout propre avec des capes de camouflage.

 

C'est une orientation limite surprenante à l'heure où les Stormcasts font le chemin inverse et où l'aseptisation ne semble plus tellement d'actualité (Slaanesh et consorts en tête).

 

Giaja, qui rejoint allègrement le gang des vieux cons aigris.

 

 

Edited by Giaja

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Il y a 2 heures, Psychocouac a dit :

Par contre tous les autres fusil à plasma peuvent surchauffer et instakill un primaris. Mais le tien ne surchauffe pas. Sinon en combo anti MEQ tu as la nacelle de missile et le cyclo éclateur à ion qui sont la. (et ils seront eux aussi PA-2 avec le bon système de soutien)

Le tien ne surchauffe pas non plus MAIS tu peux le faire surchauffer en prenant le risque de tuer le porteur pour un bonus substantiel de force/PA. 8 points le fusil plasma P24/rapide1/F6/PA-3/D1 Ça vaut vraiment 3 points de moins qu'un même plasma qui sans surcharge a F7 et avec surcharge F8/D2 ? Même avec une chance sur six de tuer ta figurine (ce qui est peu compte tenu des relance disponibles) je ne pense pas.
Quant au cyclo éclateur à ions avec le Système de ciblage avancé pour passer PA-2 c'est 24 points soit le prix du marine avec son fusil plasma. La crisis a poil coutant déjà plus chère que le marine équipé pour 2PV en plus, 1 en plus en endu et une CT moindre.

Même si tu prends les primaris, le plasma, c'est PA-4 pour 15 points donc déjà énormément moins cher que le combo CEI/SCA pour mieux (et 33 points le hellblaster tout équipé) heureusement que le CEI ne fait pas d'instakill pour ce prix.

Bref, compare ce qui est comparable.

Citation

Le Tau à des problème pour gérer la save de couvert? Ca aussi c'est nouveau...

la PA est rare chez les Tau et c'est pas la F5 qui va changer ça. Tu ne peux pas non plus mettre assez de touches de désignateur laser sur toutes les unités adverses pour l'ignore cover.

 

Pour en revenir au sujet, le trait Ultramarsouin, l'application sur les véhicules, ça change surtout pour les non primaris vu que les repulsors volent et que autant faire taper les dread au cac

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Pour finir le débat : paye quelques fusils à plasma dans tes gardes, et ils feront un peu mieux... Mais attention mets-en plusieurs, parce qu'un garde à 4pts n'est pas hyper fiable au tir ^^

Comme dit mon VDD, la saturation F4/5 a tué le SM tactique ! La plupart des troupes peuvent faire ça ! 

Le GI, avec son flingue F3 sera efficace contre des gretchins... Mais rassures-toi, il a beaucoup d'autres qualités ! 

Les taus... Ils ont pas le droit de se plaindre, c'est marqué dans les règles depuis la V6 ^^

 

Allez, on en revient aux newz, parce que sinon on va tous brûler ;)

Edited by odibius

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Edited by Kikasstou

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C'est bien beau toutes ces petits changements de trait de chapitre, mais ce qui va faire la différence, c'est les stratagèmes qui vont aller avec.

Parce que si on se retrouve à devoir tous jouer avec les trois mêmes stratagèmes moisis, on aura toujours un TGV de retard par rapport aux autres codex, quel que soit la couleur de l'armure énergétique.

Bon parce que passé la hype du premier jour, le vétéran SM mi-mou grincheux que je suis ne peux pas s'empêcher de prendre un peu de recul:

- Pourquoi tout le monde s'excite sur le trait des Crimson Fists? Vous vous rendez compte qu'on perd le bénéfice du trait "+1 pour toucher" dès que l'unité de 10 pinpin qu'on vise subit sa première perte? C'est vraiment ultra-spécialisé comme trait, quitte à prendre du Dorn, je prendrais de l'Imperial Fist...

- Pourquoi le 2ème trait des White Scars ne s'applique pas aux Land Speeders? Est-ce qu'on peut s'attendre à l'inclusion du mots-clé "bike" dans le datasheet de cette unité? (il me semble que c'est le cas pour la Vyper chez les eldars)

- J'aimais bien le trait Salamander avant, je l'aime encore mieux maintenant :) 

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il y a 9 minutes, HuffyGML a dit :

Le tien ne surchauffe pas non plus MAIS tu peux le faire surchauffer en prenant le risque de tuer le porteur pour un bonus substantiel de force/PA. 8 points le fusil plasma P24/rapide1/F6/PA-3/D1 Ça vaut vraiment 3 points de moins qu'un même plasma qui sans surcharge a F7 et avec surcharge F8/D2 ? Même avec une chance sur six de tuer ta figurine (ce qui est peu compte tenu des relance disponibles) je ne pense pas.

 

 

il y a 9 minutes, HuffyGML a dit :


Quant au cyclo éclateur à ions avec le Système de ciblage avancé pour passer PA-2 c'est 24 points soit le prix du marine avec son fusil plasma. La crisis a poil coutant déjà plus chère que le marine équipé pour 2PV en plus, 1 en plus en endu et une CT moindre.

Même si tu prends les primaris, le plasma, c'est PA-4 pour 15 points donc déjà énormément moins cher que le combo CEI/SCA pour mieux (et 33 points le hellblaster tout équipé) heureusement que le CEI ne fait pas d'instakill pour ce prix.

Bref, compare ce qui est comparable.

la PA est rare chez les Tau et c'est pas la F5 qui va changer ça. Tu ne peux pas non plus mettre assez de touches de désignateur laser sur toutes les unités adverses pour l'ignore cover.

 

Es tu sur de vouloir jouer à ce petit jeu entre Tau vs primaris? Parce qu'avec la chié de truc qui les synergisent tes crisis je pense qu'on en a pour la journée. (tout en ayant un tanking monstrueux, merci les drones.)

 

Alors on va résumer ça en une seule question: Est-ce qu'un joueur Tau s'est déjà trouvé en difficulté pour dépoper du primaris avec les listes classique?

 

Je ne pense pas. Maintenant si le gars veut sortir 120 kroots libre à lui. Mais faut pas venir pleurer sur les forums après. :flowers:

Sur ce je m'arrête la.

 

 

il y a 9 minutes, HuffyGML a dit :

Pour en revenir au sujet, le trait Ultramarsouin, l'application sur les véhicules, ça change surtout pour les non primaris vu que les repulsors volent et que autant faire taper les dread au cac

 

Pour moi c'est presque le moins intéressant pour l'instant. Mais comme ils ont accès à papa schtroumph ça compense beaucoup. Et puis je pense qu'on va gentiment halluciner devant les strata/reliques/traits de leur petit supplément.

 

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il y a 18 minutes, Ermite Crabe a dit :

- Pourquoi le 2ème trait des White Scars ne s'applique pas aux Land Speeders? Est-ce qu'on peut s'attendre à l'inclusion du mots-clé "bike" dans le datasheet de cette unité? (il me semble que c'est le cas pour la Vyper chez les eldars)

Je me suis posé la même question... Ça aurait été tellement fluff et ça permettait de redonner un peu d'attrait pour ces petits bolides ! 

Dommage ! À mon avis, faut pas compter sur la modif de mots clés ! 

Edited by odibius

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il y a 20 minutes, Psychocouac a dit :

Alors on va résumer ça en une seule question: Est-ce qu'un joueur Tau s'est déjà trouvé en difficulté pour dépoper du primaris avec les listes classique?

 

Tu veux dire le seul trio d'unités jouable car la méta a tué tout le reste ?  Non effectivement par contre toutes les unités à forte PA dommage 1 se sont bien fait avoir. Et on est pas le seul codex à en avoir. Les scions, les rubrics par exemple. Ça empêche pas le codex de pouvoir gerer autrement mais une unité tueuse de SM qui ne peut plus faire son boulot, par ce qu'on a voulu faire un super "super soldat" encore plus trop trop fort, comment dire... C'est nul.

 

Les Eldars peuvent se réjouir d'avoir d2 sur leurs faucheurs noirs, ils font partis de ceux qui ont pas souffert de ce changement, les autres l'ont bien dans l'os.

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Les armes des Scions sont Force 3, le but c'était pas forcément de tuer du SM, même avant les Primaris hein ;)

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il y a 14 minutes, PiersMaurya a dit :

 

Tu veux dire le seul trio d'unités jouable car la méta a tué tout le reste ?  Non effectivement par contre toutes les unités à forte PA dommage 1 se sont bien fait avoir. Et on est pas le seul codex à en avoir. Les scions, les rubrics par exemple. Ça empêche pas le codex de pouvoir gerer autrement mais une unité tueuse de SM qui ne peut plus faire son boulot, par ce qu'on a voulu faire un super "super soldat" encore plus trop trop fort, comment dire... C'est nul.

 

Les Eldars peuvent se réjouir d'avoir d2 sur leurs faucheurs noirs, ils font partis de ceux qui ont pas souffert de ce changement, les autres l'ont bien dans l'os.

Franchement les scions et les rubrics sont pas du tout dans le top meta ETC perlinpinpin (comme 80% des datasheets même si ça va en s"améliorant à mon sens) mais ça reste de bonnes unités je trouve. Le rubric est reuch mais contre des primaris c'est la plaie, save à 2+ contre les D1 qui nulle le malus de PA, un bolter PA -2, un psyker et l'accès à armes lourdes sans malus pour bouger, c'est pas vraiment un profil en peine.
Le scions souffre de la F3 mais c'était déjà le cas avant pour tout le reste ya le plasma surchauffe qui reroll.


Bref je suis désolé je trouve ton analyse bancal et tes exemples à coté de la plaque.

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