Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex Space Marines


Angelvs

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Entre nous, tu peints Guilliman dans une armure blanche et dorée et tu dis "voila, c'est Guilliman" et tu l'associes à n'importe quel chapitre successeur des Ultra de ton cru et ça passe très bien.

Absolument rien "n'oblige" Guilliman à avoir une armure bleue dans le fluff. C'est un primarque, à son niveau il peut parfaitement avoir une armure unique.

Sanguinius avait une armure dorée par exemple, il était pas "rouge blood angel".

Ben si justement, Guilliman ne peut pas enlever son armure au risque de mourir. De plus Guilliman est le primarque des Ultramarines. Donc c’est un ultramarine, maintenant son rang le permet de combattre au côté des autres chapitres . Mais c’est un Ultramarine. Ont ne peint pas Ragnar en Dark Angels, Dante en impérial fist, Azrael en white scars en les gardant comme telles , c’est pareil pour Guilliman. Maintenant utiliser sa figurine pour la transformer et la mettre dans un autre chapitre en utilisant d’autres règles que celle de Guilliman,c’est autre chose. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on connait déjà le "thème" de cette sortie?

 

C'est une boite de jeu dans le style shadowspear mais uniquement pour les SM? Un start Collecting premium ++? Des sorties individuelles qui sont regroupés autour d'une même date? Des sorties autour d'un nouvel événement? (Nouvelle campagne avec plusieurs livres à la Vigilus par exemple?) Ou carrément un nouveau codex? (parce que la ça va faire pas mal d'unités "hors codex" depuis le temps...)

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un nouveau Codex avec pas mal de nouvelles choses pour les SM... Tousse... comme des nouvelles regles generiques a l'image de "Discipline du bolter" ou encore une refonte des stratagèmes...

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, infirmier_house a dit :

Un capitaine marteau bouclier primaris... 

 

D'ailleurs a ce propos j'ai vu sur l'aperçu du WD en demat un image de l'armée Blood Raven. Et il y a une fig (probablement le capitaine Angelos) qui ressemble a un capitaine en armure Gravis (on reconnait les pieds de l'armure Gravis) avec un gros marteau et des grosses epaulettes. Par contre j'ai aucune idee si c'est une conversion ou une nouvelle fig.

 

68929c48f9ce3d6a6dc911e5f84009e1cb5bc619

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kikasstou a dit :

Je verrai bien un nouveau Codex avec pas mal de nouvelles choses pour les SM... Tousse... comme des nouvelles regles generiques a l'image de "Discipline du bolter" ou encore une refonte des stratagèmes...

 

Bien reçu ! C'est une bonne nouvelle. Hâte de voir tout ça. 

 

Mes salamanders vont reprendre du service ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cthulhu a dit :

C'est la fig forgeworld de Gabriel Angelos. Sortie y'a quelques temps déjà

Non regarde la pose et les pieds c'est pas la même chose.

 

99560101548_GabrielAngelos01.jpg

 

Après comme je l'ai dis, c'est peut être une conversion. Le plus intéressant dans tout ça, ce serait la possible Primarisation d'Angelos

 

Voir ce passage dans le Warco

Ravens’ Blood

In this short story by Callum Davis, an embattled Blood Ravens fleet receives an unexpected visit from an Adeptus Custodes vessel, but what could their purpose be?

 

Le Rubicon?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

GW a laissé passer une photo avec des bouts de fig d'une autre marque ? Oo

 

oui ca m'étonne aussi que GW affiche des conversions basées sur un proxy assez borderline sur la propriété intellectuelle vu que ça copie quand même grandement le capitaine SM marteau. Et puis la fig n'a pas la même pose/pied/marteau

shop-28mm-wargaming-and-collectible-mini

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une figurine non GW prise en photo par GW? Et dans un aperçu numérique du white dwarf a venir (donc tout a fait officiel?). Certainement pas. Ca peut-être une conversion avec pour base le capitaine gravis de Dark Imperium. Le marteau est différent de la version forge cependant. Après, Gabriel Angelos ayant un visage assez générique, c'est pas très compliqué a trouver un substitut crédible. 

Et puis il n'est pas complètement improbable non plus que GW nous sorte un Gabriel Angelos (Primaris/Gravis armor ou non) en version GW, justement. Surtout si le prochain White Dwarf contient l'index Blood Ravens. S'il y a un seul personnage nommé a faire pour les Blood Ravens, c'est bien lui. C'est un des rares chapitres qui n'a pas de nommé ou de figurine individuelle spécifique au chapitre. Les crimson fists ont pedro kantor, les imperial fists ont lysander, les black templars helbrecht et grimaldus, etc... tous en ont au moins un. Les Iron Hands vont avoir le leur avec le Techmarine primaris (j'ai plus le nom exact), et il y a des rumeurs qui trainent ici ou la a propos de white scars (c'est des rumeurs hein, mais ça ressort de temps en temps quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que deux possiblités: soit il y a une nouvelle entrée space marine avec tout ça et donc ces sorties ne concernent pas "que" les primaris. Soit dans cette sortie il n'est plus du tout mention des vieux space marine et les primaris les remplacent.

 

Quelqu'un pour une troisième hypothèse?

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Endloril a dit :

@Kikasstou, pourquoi nouveaux sm au lieu de nouveaux Primaris ?

 

"Nouveaux" dans le sens avec leur nouveau codex. J'ai entendu parle par exemple d'une regle generique qui donnerait +1A quand un SM charge/est chargé ou fait une intervention heroique. Ce serait une règle pour tous les SM comme Discipline du bolter. Il va y avoir en plus les nouvelles sorties Primaris. Et le nouveau codex va revoir les stratagèmes. Donc beaucoup de nouvelles possibilités en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je suis d'accord sur les stats maintenant c'est 52 points le pinpin qui lui connaît la peur (wtf?), fait un pauvre tir de F4 à 24 ps sans beta bolter n'a qu'un land raideur pour se transporter et va du coup avoir autant d'attaque maintenant qu'un primaris qui se fait charger. Je trouve juste que l'addition de ce genre de règle même si c'est très cool, ça réduit l'écart entre le primaris et le custo alors que normalement il n'y a juste pas photo entre les deux. Après j'ai environ 4000 points de primaris donc je suis très content hein :)

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.