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Warhammer Forum

[Harlequins] Tournoi 1000 points doublette


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Salut à tous, 

 

J'ai un tournoi fin juillet en doublette. Format 1000 points sans limite (juste pas de triplette hors troupe). 

Mon allié jouera Chaos, sa liste sera grosso modo Abaddon, un Dark Apostle,  des cultistes et des havocs.

 

Voici la mienne

 


++ Battalion Detachment +5CP (Aeldari - Harlequins) [54 PL, 997pts] ++

+ No Force Org Slot +

Masque Form: The Soaring Spite: Serpent's Blood

 

+ HQ +

Shadowseer [7 PL, 125pts]: Shuriken Pistol

Troupe Master [4 PL, 70pts]: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol

 

+ Troops +

Troupe [5 PL, 100pts]
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade

Troupe [5 PL, 86pts]
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol

Troupe [5 PL, 65pts]
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol

+ Elites +

Solitaire [5 PL, 98pts]: Harlequin's Caress, Harlequin's Kiss

 

+ Fast Attack +

Skyweavers [13 PL, 255pts]
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive

 

+ Dedicated Transport +

Starweaver [5 PL, 99pts]: 2x Shuriken Cannon

Starweaver [5 PL, 99pts]: 2x Shuriken Cannon

++ Total: [54 PL, 997pts] ++

 

Les deux troupes équipées dans les starweavers avec un QG à chaque fois, celle à poil sera à pieds. Ça me dérange mais je n'ai pas les points... Ou alors il faut que je vire le solitaire mais ça m'embête. J'aurais aimé aussi caler un DJ mais pareil, ça coince. Peut être enlever une motojet?

Des idées d'amélioration ? Merci par avance.

 

 

Modifié par Bellerophon
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Tu as choisi tes traits et relics ? Je te conseille ceux de ton masque, la relics sur ton TM avec les fusions et le SdG Shadowseer pour le trick avec les Skyweavers. 

Sinon, perso j'aurais quand mis des carres dans l'unité avec les fusions en mettant moins de fusion. 5 c'est un peu overkill je trouve. Peut-être virer une moto pour booster un peu l'équipement mais pas de DJ, en 1000 c'est pas utile.

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Le DJ c'est pour le "Heroe's path" principalement, généralement je l'utilise après le trick du double move du Shadowseer Skystrider ou si je joue en second pour envoyer le solitaire directement chez l'ennemi T1.

Pour la relique j'étais plutôt partie sur la rose sur le Solitaire, mais la relique Soaring Spite est très bonne aussi oui.

En fait c'est la troupe a pieds et sans équipement qui me dérange, un peu l'impression qu'elle "sert à rien" mais j'ai besoin des CP... Peut être enlever des fusions effectivement dans l'escouade de 5. Ça sauverait des points pour équiper cette escouade ci...

Modifié par Bellerophon
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Clairement faut garderl unité full fusion, sur 5 tirs t'en a 2 qui vont passer si t es chanceux face à de l endu 8, si l adversaire a une invul ou une fnp tu réduis encore les sources de dégâts. Si tu commences à enlever des pistofu l unité ne fera plus rien.

Perso je mettrai un pistofu et caresse au troup master car la il ne sert à rien et je trouverai les points en enlevant 2 vouges des motos. 

 

Pour le reste on garde comme ça. 

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Alors, j'y vais de ma petite expérience.

Je serais toi : je virerais un pistofu d'une de tes troupe de la première escouade (le "pv" en cas de décès) et je mettrais une caresse a ton troupe master histoire qu'il fasse quelque chose au cac.

Dans le même esprit, je repasserais une de tes moto en simple canon Shu. En ce qui concerne les vouges, je les trouve moyenne au final :  tu paie le prix fort, c'est juste pour 3 attaques, et les motos servent plus a cliquer qu'à réellement frapper au cac... Ça coute cher... ca te permettrais te payer quelques armes/pistofu à ta 3 eme unitée de cac (1caresse/1 baiser et 2 pistofu?)?La Rose de Cégo sur le solitaire est indispensable. Le flat 3 sur l'infanterie, la renace des blessures sur de la f4, un nombre d'attaques de fou...

Je met personnellement la cape stellaire sur le troupe master pour éviter les tirs de contre charge... C'est pour ca que ça ne sert a rien de lui payer une arme de tir : il doit sprinter

 

Voila pour mes avis ^^

Modifié par Elnaeth
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Bonjour,

 

Vraiment dommage l'absence de DJ, heroes path est vraiment un stratagème superbe pour le solitaire.

Concernant les pisto fu full pisto fu c'est top. Mais il en faut un sur le troupe master... il a une meilleur CT autant le lui donner ;)

 

L'escouade de 5 a pied n'est pas si inutile que ca, elle sert a prendre du terrain choper des objos et clean des petites escouade (vraiment histoire de finir) J'en ai toujours eut une ou deux dans mes listes car sans le bataillon je trouve ca rude et j'ai rarement été décu.

 

Cordialement,

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il y a 27 minutes, Malhun a dit :

Concernant les pisto fu full pisto fu c'est top. Mais il en faut un sur le troupe master... il a une meilleur CT autant le lui donner ;)

Oui clairement, en en virant un sur un Player, comme dit plus haut.

 

il y a 28 minutes, Malhun a dit :

Vraiment dommage l'absence de DJ, heroes path est vraiment un stratagème superbe pour le solitaire.

Perso je trouve la "combo" un peu cher, surtout en 1000pts. Faut payer le DJ, faut lâcher 2PC... Le solitaire bien planquer arrive T2, ça fait juste gagner un tour quoi, sachant qu'à priori ça ne profite pas vraiment au TM qui restera avec son unité à buffer et à priori pareil pour le Shadowseer...

 

Je préfère largement payer 1PC pour avoir une relique en plus. La Rose au Solitaire, oui, mais aussi la Serre au TM qui pour moi est vitale. Généralement ton unité coûte cher avec les Pistofu voir des carres en plus, et tu n'as pas envie de la perdre donc l'anti explosion de ton transport. Mais surtout, tu gagnes +6ps !! Entre le trick double move des Sky avec le Shadowseer et la Serre du TM, la dernière fois j'ai sorti deux chars à un GI au premier tour, ça fait mal, surtout quand justement tu lui sors son anti-char/élite !

 

il y a 50 minutes, Elnaeth a dit :

En ce qui concerne les vouges, je les trouve moyenne au final :  tu paie le prix fort, c'est juste pour 3 attaques, et les motos servent plus a cliquer qu'à réellement frapper au cac.

Entièrement d'accord ! Les Skyweavers sont la meilleure unité du codex par contre ça cogne pas si fort au CàC et surtout, ce sera la cible n°1 de ton adversaire. Clairement au T2 tu ne devrais plus les avoir.

C'est pour ça que je trouve que tu manques globalement de carres, surtout dans ton unité pistofu qui en fois au sol ne fera du coup plus grand chose... L'unité à poil et à pied ne me gène pas plus que ça, elle tiendra un objo fond de court et ira embêter les FeP adverse si nécessaire.

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Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de revenir sur les principaux points ! 

 

Tout d'abord, pour les vouges, je vais être confronté à un problème de wysiwyg. Je les ai monté ainsi et le tournoi se veut carré là dessus.

 

Pour les troupes, j'ai toujours été partisan de la spécialisation, donc c'est soit pistofu, soit caresse mais pas les deux. Et encore une fois mes figs sont montées ainsi... 

 

Du coup, en grapillant des points à gauche à droite (j'enlève une moto, principalement), j'arrive à équiper les 3 troupes : 1 full fusion et 2 avec 4 caresses et un harlequin tampon tout nu.

 

La véritable question qui reste au final c'est : 2 Starweaver + Solitaire ou 3 Starweaver? 

 

Voici la liste en l'état

 

Révélation


++ Battalion Detachment +5CP (Aeldari - Harlequins) [50 PL, 996pts] ++

 

Masque Form: The Soaring Spite: Serpent's Blood

 

+ HQ +

Shadowseer [7 PL, 125pts]: Shuriken Pistol

Troupe Master [4 PL, 84pts]: Fusion Pistol, Harlequin's Caress

 

+ Troops +

Troupe [5 PL, 100pts]
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade

Troupe [5 PL, 93pts]
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol

Troupe [5 PL, 93pts]
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol

 

+ Fast Attack +

Skyweavers [9 PL, 204pts]
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive

 

+ Dedicated Transport +

Starweaver [5 PL, 99pts]: 2x Shuriken Cannon

Starweaver [5 PL, 99pts]: 2x Shuriken Cannon

Starweaver [5 PL, 99pts]: 2x Shuriken Cannon

++ Total: [50 PL, 996pts] ++

 

 

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Si tu peux décoller les chevaucheurs en vouge.

J'ai aussi exposé mon point de vu concernant les "full pistofu" et la nécessité d'un "pv" de secours (imagine T1 ton vehicule explose et tu fais 1 sur les débarquement d'urgence?...)

Pareil pour le sky pv en plus?...

T'as pas le droit d'avoir 3 starweaver, ce ne sont pas des troupes, si?

 

Le solitaire est un Must Have. Vraiment.

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Dommage de perdre une moto car la en stat avec 4 haywire canon tu arrives à 8 blessures donc tu ne te débarrasses pas d une menace. Je suis sur qu avec un peu de résine tu peux patafixer tout ça.

 

Sinon d accord avec Malhun : l escouade à poil elle sert ! Tu l envoies prendre des objos, cliquer des trucs, éliminer des petites unités... et dans la config je trouve le solitaire meilleur qu un véhicule car dans le format tu as besoin d un assassin et ton allié chaoteux n en a pas. 

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il y a 18 minutes, Elnaeth a dit :

Si tu peux décoller les chevaucheurs en vouge.

J'ai aussi exposé mon point de vu concernant les "full pistofu" et la nécessité d'un "pv" de secours (imagine T1 ton vehicule explose et tu fais 1 sur les débarquement d'urgence?...)

Pareil pour le sky pv en plus?...

T'as pas le droit d'avoir 3 starweaver, ce ne sont pas des troupes, si?

 

Le solitaire est un Must Have. Vraiment.

 

Ah bah oui, tu resouds mon problème : pas de triplette de starweavers... 

Bon ça m'arrange dans ce cas c'est solitaire.

Je comprends la nécessité du PV tampon, j'en ai dans les autres escouades, mais avec le TM avec serre, est ce toujours nécessaire?

 

Pour les vouges ça va être compliqué, colle plastique (donc soudé) et peinture que j'ai pas du tout envie de saloper... J'en ai juste une pas finie d'être montée qui peut passer en Bolas à la limite. Ça donnerait ça...

 

Révélation


++ Battalion Detachment +5CP (Aeldari - Harlequins) [54 PL, 998pts] ++

 

Masque Form: The Soaring Spite: Serpent's Blood

 

+ HQ +

Shadowseer [7 PL, 125pts]: Shuriken Pistol, Soaring Spite: Skystrider, Warlord

Troupe Master [4 PL, 77pts]: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Faolchu's Talon

 

+ Troops +

Troupe [5 PL, 93pts]
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol

Troupe [5 PL, 93pts]
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol

Troupe [5 PL, 65pts]
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol

 

+ Elites +

Solitaire [5 PL, 98pts]: Harlequin's Caress, Harlequin's Kiss
. Cegorach's Rose

 

+ Fast Attack +

Skyweavers [13 PL, 249pts]
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Star Bolas

 

+ Dedicated Transport +

Starweaver [5 PL, 99pts]: 2x Shuriken Cannon

Starweaver [5 PL, 99pts]: 2x Shuriken Cannon

++ Total: [54 PL, 998pts] ++

 

 

Merci à tous en tout cas.

 

Hum, erreur, inversez un pistofu de la troupe avec le Troupe Master. Et on est bons. ?

Modifié par Bellerophon
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Ouais la on est bien, je pense qu il faut rester dessus et ne plus y toucher.

Dernier argument pour l équipement des troupes à pied : si tu commences à les équiper elles peuvent vite prendre la foudre aussi ce sont des points donnés pour 1 pv endu 3 invul 4. 

 

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il y a 34 minutes, Bellerophon a dit :

 

Ah bah oui, tu resouds mon problème : pas de triplette de starweavers... 

Bon ça m'arrange dans ce cas c'est solitaire.

Je comprends la nécessité du PV tampon, j'en ai dans les autres escouades, mais avec le TM avec serre, est ce toujours nécessaire?

 

Pour les vouges ça va être compliqué, colle plastique (donc soudé) et peinture que j'ai pas du tout envie de saloper... J'en ai juste une pas finie d'être montée qui peut passer en Bolas à la limite. Ça donnerait ça...

 

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++ Battalion Detachment +5CP (Aeldari - Harlequins) [54 PL, 998pts] ++

 

Masque Form: The Soaring Spite: Serpent's Blood

 

+ HQ +

Shadowseer [7 PL, 125pts]: Shuriken Pistol, Soaring Spite: Skystrider, Warlord

Troupe Master [4 PL, 77pts]: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Faolchu's Talon

 

+ Troops +

Troupe [5 PL, 93pts]
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Fusion Pistol, Harlequin's Blade
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol

Troupe [5 PL, 93pts]
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Caress, Shuriken Pistol

Troupe [5 PL, 65pts]
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol
. Player: Harlequin's Blade, Shuriken Pistol

 

+ Elites +

Solitaire [5 PL, 98pts]: Harlequin's Caress, Harlequin's Kiss
. Cegorach's Rose

 

+ Fast Attack +

Skyweavers [13 PL, 249pts]
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Zephyrglaive
. Skyweaver: Haywire Cannon, Star Bolas

 

+ Dedicated Transport +

Starweaver [5 PL, 99pts]: 2x Shuriken Cannon

Starweaver [5 PL, 99pts]: 2x Shuriken Cannon

++ Total: [54 PL, 998pts] ++

 

 

Merci à tous en tout cas.

 

Hum, erreur, inversez un pistofu de la troupe avec le Troupe Master. Et on est bons. ?

J'avais pas vu la Serre. Mea culpa. Je trouve cet artefact anecdotique comparé a l'interdiction du tir de contre charge. Parce que les lance flamme font trop mal... surtotu aux harlies. C'est plus que mon point de vue : Statistiquement, tu peux prendre plusieurs interdiction de contre charge, la ou la serre servira 1 fois... Ce qui est dommage. 

Ensuite, rien n'interdit aux harlequins de desengager en sprintant et réengager derrière. T'as un electron qui peut close facilement et garder sa 3+ invu ce qui est vraiment cool! Et du coup pas besoin de pistofu sur le TM. ;)

 

Si tu as une bolas à monter, essaie de lui mettre aussi un canon shu. Comme ca tu grapille quelques points encore. Et ca te permet de mettre une arme cac sur une unité (4 patates f5 pa-2 c'est toujours cool)

 

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il y a 7 minutes, Elnaeth a dit :

J'avais pas vu la Serre. Mea culpa. Je trouve cet artefact anecdotique comparé a l'interdiction du tir de contre charge. Parce que les lance flamme font trop mal... surtotu aux harlies. C'est plus que mon point de vue : Statistiquement, tu peux prendre plusieurs interdiction de contre charge, la ou la serre servira 1 fois... Ce qui est dommage. 

Ensuite, rien n'interdit aux harlequins de desengager en sprintant et réengager derrière. T'as un electron qui peut close facilement et garder sa 3+ invu ce qui est vraiment cool! Et du coup pas besoin de pistofu sur le TM. ;)

 

 

 

Effectivement, ça me donne à réfléchir. J'ai déjà joué la relique anti OW, elle m'a jamais déçu. 

J'ai quelques parties test d'ici là, je testerais les deux et je verrais bien.

Merci encore à tout le monde.

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il y a 34 minutes, Bellerophon a dit :

 

Effectivement, ça me donne à réfléchir. J'ai déjà joué la relique anti OW, elle m'a jamais déçu. 

J'ai quelques parties test d'ici là, je testerais les deux et je verrais bien.

Merci encore à tout le monde.


C'est pas une injonction hein ^^ Mais teste et fais nous part de tes retours oui ca peut etre interessant ^^

Bon jeu

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Bonjour,

 

Je trouve ca tellement dommage de perdre le solitaire, Je trouve ca tellement dommage de perdre une moto... 
Après c'est les goûts et les couleurs, moi je suis un partisans d'une unité toute nue pour gerer le fond de la table.

Mais je voit pas comment me passer de mon solitaire avec sa rose...

 

Cordialement,

 

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il y a 16 minutes, Malhun a dit :

Bonjour,

 

Je trouve ca tellement dommage de perdre le solitaire, Je trouve ca tellement dommage de perdre une moto... 
Après c'est les goûts et les couleurs, moi je suis un partisans d'une unité toute nue pour gerer le fond de la table.

Mais je voit pas comment me passer de mon solitaire avec sa rose...

 

Cordialement,

 

 

Ça tombe bien, regarde la dernière version de la liste le Solitaire est là, ainsi que les 5 motos ?

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il y a une heure, Bellerophon a dit :

 

Ça tombe bien, regarde la dernière version de la liste le Solitaire est là, ainsi que les 5 motos ?

 

Bonjour,

 

ah pardon j'avais pas vu qu'il y avait eut une version entre temps :)

Bon ben comme déjà dit je basculerais un pisto fu sur le troup master qui a une meilleur CT. Sinon top la liste

 

Cordialement,

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Salut. 

Alors oui ta liste me parait pas trop mal. Apres que joue exactement ton comparse ? Afin d'être le plus complémentaire possible ?

le solitaire a se format est juste obligatoire avec la rose. 

 

Moi en se moment je tente cette liste

PLAYER : Chopper_1519

PRIMARY DETACHMENT : Harlequins
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Troupe Master(1*70), Pistolet à fusion(7), Baiser d'harlequin(7), Le Voile Scintillant, [Astres Glacés] Nos Frères se Relèveront [84]
Troup1 : 6 Troupe(65 + 1*13), Baiser d'harlequin(7) [85]
Troup2 : 5 Troupe(65), 3 Pistolet à fusion(21), 5 Caresse d'harlequin(35) [121]
Elite1 : Solitaire(1*84), Baiser d'harlequin(7), Caresse d'harlequin(7) [98]
FA1 : 5 Skyweaver(60 + 3*30), 5 Canon disrupteur(75), 5 Vouge zephyr(30) [255]
FA2 : 5 Skyweaver(60 + 3*30), 5 Canon disrupteur(75), 5 Vouge zephyr(30) [255]
Transport1 : Starweaver(1*79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 997

ARMY TOTAL [997]

 

J’ai que 3PC mais cela se tente. 

Et oui j’ai aussi le meme probleme des vouge collée mdr. 

Pour ce qui est de la troupe sans transport comme dit plus haut, elle ne sera pas inutile, elle sera meme oublié au vu des autres menaces. Et ira chercher les objo et bloquer quelque unitees. Voir utilisé en anti fep ou de tampon pour retarder une charge non voulu adverse. 

 

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