Aller au contenu
Warhammer Forum

Maitre de chapitre Tu Shan des salamanders...


vulkanisalive

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

je viens de me créer la figurine du maitre de chapitre des salamanders(oui je sais pas très OP, mais je les aimes bien), par contre je ne sais pas ou je pourrais trouver ses caractéristiques pour pouvoir le jouer...

 

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base il n'en a pas.

Mais de mémoire, il se bat avec une armure terminator, un marteau tonnerre et un lance flammes, c'est bien ça?

Le plus simple pour le représenter sans lui inventer un profil, est de jouer un capitaine terminator avec marteau tonnerre et combi-lance-flammes, et de payer le stratagème pour le passer en maître de chapitre.

Et tu peux lui mettre la relique et le trait de seigneur de guerre salamander, mine de rien ça te fait un maitre de chapitre qui doit assez bien le représenter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi? Les BM avec les deva, le scan auspex, les bataillons indomitus, les relances des 1 en aura sur les dread.... alors c'est pas des gamebreaker mais ils ont leur utilité. Faut arrêter de dire que tout les strat SM sont naze. 

Pour les stat du maître de chapitre, pourquoi tu prend pas simplement celles de celui présenté dans le codex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le nerf du combo chérubin / BL ou LM pour moi c'est des points de perdus. 

Le scan les mecs en général l'évite, puis tirer à CT 4+

Les dread ouai encore faut il en jouer.

Perso j'adore celui des motos scouts !! =D 

Les stratagèmes SM sont globalement nazes, comme les pouvoir psy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DoomSlayer a dit :

Pour les stat du maître de chapitre, pourquoi tu prend pas simplement celles de celui présenté dans le codex?

C est pas tant pour les caractéristiques que pour avoir ses particularités que j aurais aimé avoir un datasheet tout comme le maître archiviste vel cona mais ce n est qu un rêve... 

apres c est pareil pour les iron Hands la Raven Guard... 

c est naze je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vulkanisalive a dit :

C est pas tant pour les caractéristiques que pour avoir ses particularités que j aurais aimé avoir un datasheet tout comme le maître archiviste vel cona mais ce n est qu un rêve... 

apres c est pareil pour les iron Hands la Raven Guard... 

c est naze je trouve

On a les règles du maître de chapitre Raven Guard par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.