Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gloomspite Gitz] Liste grot + squig 1500 pts


Drammhud

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai débuté AOS recemment avec les Gloomspite Gitz et plus précisément les squigs. Après quelques parties j'ai fini par constater qu'une liste composé exclusivement de squig à du mal à tenir sur la durée j'ai donc décidé d'y incorporer une base de grot qui auront pour but de tenir la ligne pendant que mes squig pourront se concentrer sur l'attaque.

 

 

+ Leader +

Fungoid Cave-Shaman [90pts]: 5. Squig Lure

Loonboss [70pts]

Loonboss on Mangler Squigs [300pts]: 2. Fight Another Day, General - Loonboss with Squig

Madcap Shaman [80pts]: 2. Itchy Nuisance, 2. Moonface Mommet

+ Battleline +

Squig Herd [140pts]: 2x 5 Squigs & Squig Herder

Squig Herd [140pts]: 2x 5 Squigs & Squig Herder

Stabbas [260pts]: 2x 20 Stabbas, Gong Basher, Standard Bearer

+ Other +

Boingrot Bounders [300pts]: 3x 5 Boingrot Bounderz

Sneaky Shufflers [70pts]: 6 Sneaky Snufflers

+ Allegiance +

Allegiance
. Gloomspite Gitz

++ Total: [1,450pts] ++

 

L'idée ici c'est d'avoir mon pack de stabba boosté par le loonboss et les snufflers et par les shaman derrière eux pour tenir les points pendant que mes squigs herd gène la progression adverse. Ma cavalerie sera accompagnée par le mangler pour agresser l'adversaire.

 

Maintenant si vous avez des conseils ou des avis je suis preneur.

 

Modifié par Drammhud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Elle a de la gueule ta liste, je pense partir sur ce genre d'idée aussi. Mais du coup qu'est ce que tu pense de passer tes squig herd en 2x6 et de prendre 5 loonsmasha à la place? Ca échange les rôles de tes squigs et de tes stabbas mais je trouve que ça a de la gueule aussi.

T'as eu des bons résultats avec cette liste mixte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de la jouer une seule fois et c'est sympa, maintenant je débute le jeu et mon adversaire aussi donc je sais pas si je suis le mieux placé pour parler de la réelle efficacité de ma liste.

En ce qui concerne les squigs si tu les joue par 6 au 1er combat t'en a plus, 12 c'est le minimum je pense. J'ai aussi une liste a 2000 pts que je n'ai pas encore posté ici ni même testé dans laquelle j'inclue des fanatiques et des sneaky snuffler. Et plus de Boingrot bounderz pour aller chercher le bataillon et du coup un 2eme artéfact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.