Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(69) Bloody Sunday X - Poule A - 15/09 - 14 places - Lyon


Tito69

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Djine Phaï a dit :

Tain la pression !!

Va falloir qu'on cherche une salle plus grande les prochaines fois :)

En centre ville c'est mission impossible.

Il va falloir délocaliser à Neyron, à Vienne ou Givors ?

Mais cela va necessiter une vraie reflexion sur les mini tournoi en ARA, car 12h MAX pour s'inscrire c'est clairement non acceptable (même pour les orgas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vigneron a dit :

La MJC de tassin c'est mort?

MJC Tassin c'est sans doute mort.

Je ne sais même pas s'il y a encore un club de figurine actif la bas.

Faudrait voir à trouver via votre asso.

En centre ville cela sera sans doute très tendu, surtout à cause du budget.

Il y a des salles et gymnases à Croix Rousse, mais elles sont sans doute très demandée comme dans les autres arrondissments. 

A cela il faut assurer une logistique assez importante pour déplacer les tables.

 

Il faudrait en discuter de vive voix pour voir les moyens humains et financiers que l'on peut mettre en oeuvre.

Car à Trollune cela reste très confortable à gerer.

Ce qui ne sera pas le cas d'une aventure plus importante, surtout si on souhaite multiplier l'event plusieurs fois dans l'année

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que j'ai "laissé tomber " ma place, parce que oui, franchement, ça m'a vraiment saouler cette façon de faire maintenant pour prendre les places même si on avait payé la PAF dès le début, mais il me semblait qu'il y avait une histoire de Golden Card au Bloody Sunday IX par rapport à ce même problème. Je ne souhaite toujours pas revenir, vous inquiètez pas, mais c'était juste pour rappeler l'anecdote qui à l'air d'être passé à la trappe!

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Eric. Je l avais fait la dernière fois. La j ai essayé de faire en sorte w éviter des listes prétextes. Je crains qu il n y ai pas vraiment de bonnes solutions avec une salle aussi petite et autant de demandes. Et crois moi j en suis désolé car si j organise des bloody sunday c est pas pour faire des déçus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas évident si peu de place , mais ce tournoi sur 1 dimanche c'est toujours cool.

quand j'ai vu le monde j'ai même pas cherché à m'inscrire alors que un dimanche à côté de chez moi c'est le top !

 

apres il y a plusieurs bloody dans l'année alors y'a moyen de faire des trucs sympas .

exemple sur 3 dimanche:

1er normal (comme celui-ci)

2eme : seul peuvent participer ceux qui n'étaient pas présent au premier (ça fait 28 joueurs différents sur les deux dimanche )

3eme : les 7 premiers de chaque dimanche pour un tournoi des élites !

une sorte de championnat du bloody sur une année avec un grand champion à la fin.

sachant que vous avez la salle à dispo toute l'année c'est aussi un atout .

 

bon tournoi à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello. J'ai procédé à la validation des listes.

 

Vous avez donc du recevoir tous un message pour vous confirmer que votre liste est validée.

Le cas échéant que vous avez encore genre 15 points de rab dans votre liste et que l'ajout d'un objet à 10 points (sans modifier le reste donc...) peut être encore fait d'ici milieu semaine prochaine sans pénalité.

Sans nouvelles l'ensemble des listes seront publiées semaine prochaine (milieu ou fin).

 

 

J'en profite pour vous dire que nous allons retenir l'idée de Carcris.

1) Le prochain Bloody (qui sera donc une Edition Gold - Poule B) sera ouvert en priorité (genre au moins 15 jours/3 semaines de délais) à ceux-qui n'étaient pas inscrit à ce premier

Bloody Challenge (que nous renommons pour l'occasion Edition Gold - Poule A).

2) les 7 premiers de chaque Poule seront prioritaires pour le Bloody suivant (Edition Gold - Champions League).

 

Pour autant ça reste un tournois du dimanche !

Conséquence pour les appariements des phases de Poule (que je préfère annoncer dès maintenant) :

1) vous pouvez me signaler que vous ne voulez pas jouer contre votre partenaire de jeu habituel. Cette exception est prioritaire sur la ronde suisse. Elle ne peut concerner qu'un joueur et uniquement parce que vous jouez très souvent avec lui (et non pas pour l'éviter !)

Xavier et Amaury ne pourrons pas se rencontrer lors de la phase de poule qq soit leurs résultats.

A signaler dans ce post dès que possible

2)  j'essaye aussi de faire en sorte que vous ne tombiez pas contre vos partenaires assez usuels (que vous rencontrez très souvent).

=>Vincent, Xavier et Amaury ne peuvent pas non plus tomber l'un contre l'autre...

=> je ne peux pas tomber contre ElGuiGui

Merci là aussi de me préciser dès que possible vos partenaires courants. Attention, cette exception n'est applicable elle que lors de la ronde 1

 

A bientôt

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tito69 a dit :

 

1) vous pouvez me signaler que vous ne voulez pas jouer contre votre partenaire de jeu habituel. Cette exception est prioritaire sur la ronde suisse. Elle ne peut concerner qu'un joueur et uniquement parce que vous jouez très souvent avec lui (et non pas pour l'éviter !)

Xavier et Amaury ne pourrons pas se rencontrer lors de la phase de poule qq soit leurs résultats.

A signaler dans ce post dès que possible

2)  j'essaye aussi de faire en sorte que vous ne tombiez pas contre vos partenaires assez usuels (que vous rencontrez très souvent).

=>Vincent, Xavier et Amaury ne peuvent pas non plus tomber l'un contre l'autre...

=> je ne peux pas tomber contre ElGuiGui

 

super, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tito69 a modifié le titre en (69) Bloody Sunday X - Poule A - 15/09 - 14 places - Lyon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.