Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8 1000pt] Orks vs Death guard


SUPERMARDER3

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut à toi camarade Peau Verte.

Pareil que les collègues sur Orkatitude, j'ai trouvé ton Rapport de Bataille très sympa.

Forcément, un goût de déjà vu pour moi, qui ai joué plusieurs fois mes orks chéris contre la Death Gard ces derniers temps. Pareil que toi, en mode fun, voir encore plus liquide.

Les Drones froutch sont en effet la première menace que j'essaie d'éliminer au plus vite.

Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs. Jouant Death Skull - depuis toujours, je précise -, je compte toujours dans mon armée un potentiel de tir non négligeable.

Eh bien moi, en 1000 pts, sans Tankbusta et sans Pillards, je fais presque toujours sa fête à un Drone avant qu'il me fasse mal.

Alors déjà je n'avance pas toujours face à lui tête baissée - pas Goff, je l'ai dit -.

Ensuite je veille toujours à avoir plusieurs lance-rokettes réparties dans mon armée, sur des marcheurs, dans des bandes; enfin les nouveaux buggys finissent le boulot.

Si tu mets tout dessus, il y passe souvent avant de blesser, sa portée est tout de même réduite. Il y a très peu de bloquants derrière lesquels il peut être planqué, ça aide.

Du coup je trouve le match'up sympa et équilibré, voire à l'avantage des orks car ma Kultur' de klan est vraiment pas dégueu. Disons en tous cas que c'est bien celle avec laquelle je sais jouer, on ne se refait pas.

Enfin merci pour ton Rapport qui fait revivre tout ça.

Des close up sur tes figs qui ont l'air bien peintes dans un style Blood Axes me déplairait pas...

A une prochaine

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gekko,

 

Je te remercie pour ton retour, ça me fait toujours très plaisir d'en avoir.

Alors concernant tes conseils pour gérer le drone, c'est sympa, mais la plupart du temps, je ne paye jamais les LR sur les boys (trop cher pour un gus, qui va advance avec les autres ?)

Mais rassure toi, le drone est devenu ma cible n°1 pour mes grosses unités de tir..

 

Hé bien figure toi, que j'ai sorti récemment un autre rapport de bataille si tu aimes mon style tu vas apprécier !!

lien warfo

 

Waghhhhhment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.