Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETC2019] Les listes!!


Dahrkan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vois beaucoup de listes Démons avec 225pts en renfort, si c'est uniquement pour la division des horreurs je ne comprends pas pourquoi plusieurs listes on exactement 225pts.

Il y a une autre raison ? (9 incendiaires par exemple c'est 225pts pile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , on à ce doc maintenant 

https://tourneykeeper.net/Singles/TKCodexleaderboard.aspx?id=2685

 

On remarque qu'en scénario ESC Chaos demon demonte le tournois, suivi de Drukka et Thousand sons.

Bref les choatiques  en force , Les Tau, IK

, sista et full SM sont dans la tourmente. SM avec un bon gros 0 de winrate.

Modifié par Glorius Tancred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dire que l'astra est forte parce qu'elle fait beaucoup de point c'est faire un raccourcis un peu rapide...

 

Vu qu'elle sert souvent de ferme à PC pour de l'IK ou de la soupe impériale.

 

Suivant comment sont remontés les chiffres ils ne sont intéressants que pour les listes monodex.

 

Il faudrait un classement par type de liste "Tau", "IK Allié Astra" etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blank regroupe toutes les factions avec un mixte de faction, . Moi aussi j'ai été un peu triste de voir ce blank, on peut pas prendre en compte les listes multi factions et c'est fort dommage. Pour les factions sous représenté ne pas en tenir compte, l’échantillonnage est trop faible.

Enfin ça pourra en éclairer certain si la liste perf de ouf pour les prochains events. Faut voir ce que la liste affronte.

Modifié par Glorius Tancred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Glorius Tancred a dit :

Le Blank regroupe toutes les factions avec un mixte de faction, . Moi aussi j'ai été un peu triste de voir ce blank, on peut pas prendre en compte les listes multi factions et c'est fort dommage. Pour les factions sous représenté ne pas en tenir compte, l’échantillonnage est trop faible.

Enfin ça pourra en éclairer certain si la liste perf de ouf pour les prochains events. Faut voir ce que la liste affronte.

Il y a écrit "primary codex" dans le tableau donc je ne pense pas qu'il n'y ait que le "blank qui soit multi faction. Je pense surtout que c'est ce qu'ont inscrit les joueurs au moment de l'inscription ou un truc du genre lol. De toute façon,je ne suis pas un pro en sister of silence mais ça ne doit pas être possible de sortir une armée full sister of silence à ce format là,non?

 

Edit: Après vérif des listes, ça ne correspond à rien du tout, il y a au moins 80/90 soupes impériales/chaotiques et pas une seule soeur du silence sur l'ensemble du tournoi...

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ça va surement pas durer, mais pour l'instant le 1er du classement est un joueur ... Astartes (Pellon, Espagne).

Avec une brigade Salamenders, un Avant Garde (avec le détachement Vigilus) Dark Angel, et un Commandement Suprême fourre tout (Tigurius, GK ...).

 

Alors c'est vraiment nul les SM ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de mon poste, Fin du 2 eme round

En prenant en compte les résultats du premier, même si le doc change en temps réel

Aeldari égalité avec les IK , Chaos démon le suit de prêt à la 3eme place. Culte gene en 4 eme position puis Drukka en 5eme.

On voit que les factions Banks on une bonne moyenne. Les listes multi factions fonctionnent donc globalement très bien, l'échantillon est gros pour banks en plus. 

 

3eme round , Aeldari, drukka, gene cult et choas demon

Modifié par Glorius Tancred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glorius Tancred et @Kikasstou Étant donné que ce tableau est faux, je ne vois pas comment vous arrivez à vos conclusions ?

 

En fait la majorité des listes sont des soupes ce qui n'est pas le cas dans le tableau.

 

Si vous prenez n'importe quelle faction et que vous comparez avec les listes, rien ne correspond. 10 custodes dans des soupes, 0 seul, pas bon dans le tableau, 17 orks et que 13 dans ce tableau, 0 unité de soeur du silence dans tout le tournoi et pas 1 armée comme indiqué dans le tableau. Les soupes représentent environ 60% des listes (elles sont notées aeldari, hive mind, chaos et imperium dans le sommaire).

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau étant complètement faux parce qu'il prend les statistiques sur les armées favorites que les joueurs ont entré sur tourney keeper pas forcément l'armée qu'il joue olohmé sur son profil c'est marqué que c'est un jouer sœur de bataille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une liste des FR jouant l'ESC ? (j'ai pas accès à facebook avec ce PC …)

Ca serait pratique avec l'évolution des résultats pour trouver où ils en sont.

 

Grimmjollow

Shas'O Kassad

Arrethas

Makai

Olohme

Sven

Toorop

 

Je suis convaincu qu'il m'en manque plein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Dans les listes IK, l'idée de mettre une Crusader Mortan avec canons Icarus est une putain de bonne idée !!! Fallait y penser :)

 

Il est pas nouveau ce combo ;).

 

En plus de l'absence de malus au tir, via le strat, le trait de maisonnée + le trait de sdg sénéchal fait que tu te retrouves avec un IK qui envoie du paté au tir et qui a la même puissance au cac qu'un gallant.

 

Du tout bon cette maisonnée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dorhan a dit :

 

Il est pas nouveau ce combo ;).

 

En plus de l'absence de malus au tir, via le strat, le trait de maisonnée + le trait de sdg sénéchal fait que tu te retrouves avec un IK qui envoie du paté au tir et qui a la même puissance au cac qu'un gallant.

 

Du tout bon cette maisonnée :).


Ben désolé mais depuis le renouveau du codex, cette maison n'a jamais été joué.

Même l'équipe de France lors du Wargame live ne le connaissait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Ben désolé mais depuis le renouveau du codex, cette maison n'a jamais été joué.

Même l'équipe de France lors du Wargame live ne le connaissait pas

 

Comme quoi, ça confirme qu'il ne faut pas s'arrêter aux combos évidentes et qu'en sortant des sentiers battus, on peut aussi faire des trucs cool et compétitifs.

 

En tous cas dans mon cercle de jeu, (club de papas jouant semi-optimisé ne pratiquant pas de tournois) ça fait des mois qu'on le joue .). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, après jouer cette maisonnée dans tout ton détachement, je suis pas fan, je trouve ça même très nul.
je préfère Krast/Taranis/Raven qui est largement meilleur.

Mais pour en faire un anti-aéronef, un crusader Icarus Mortan c'est violent !
Surtout que, tu peux claquer ton strata de relique en début de game et lui mettre bouclier céleste pour plus de violence.

Modifié par JudgeTrapKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.