Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETC2019] Les listes!!


Dahrkan

Messages recommandés

il y a 25 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Merci de ta réponse :) 

Je tenterai très certainement le coup l'année prochaine !


Va y avoir du monde l'année prochaine et encore pire dans deux ans lol xD

Sinon GG à la France, mais par contre je comprends pas le score sur Tourney, y avait pas 115pts ? Et là c'est du 95pts de Goal-average (y a quand même 20pts de diff)...

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien à 40k, mais l'enthousiasme des commentateurs, les belles figs, je suis devenu supporter.. j'aurais pas dû peindre en même temps, mes sequitors ont fini bleu-blanc-rouge ? 
Allez la France ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin, koin.

 

Je viens de check un peu leurs liste aux australiens, je comprend pas le Tau. Aucune troupe, juste 30 drones, 3 riptides, l'habituelle trinité de broadside, mais... Ça manque pas un peu de contrôle map ça ?

 

Après leur g.i me vend des cauchemars. 3 shadowsword, bon. Les véhicules tirent la tronche, pas facile à charger car faut passer les cordons, pis au cac, ça tappe correctement ce truc...

 

Pour informations ils sont quand même à 3 win et une égale. Concurrent farouche...

 

Seconde information, le steak de kangourou est délicieux alors dans le doute... Bouffez les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tau australien :

C'est une liste qui parie sur sa puissance de feu, sans faux-semblants. Une fois l'adversaire rasé, c'est pas trop un problème de scorer.

De plus les drones de défense sont très résistants, il faut une puissance de feu folle pour les tomber, et pendant ce temps les riptides et broadside arrosent.

Il a un joker en la personne du coldstar, dont la mobilité va aider.

 

Pour le garde impérial, bah le shadowsword reste super fort contre du blindé/monstre. Il n'y a plus de Castellan pour les faire taire dans le méta donc bon..

Enfin, je doute que le joueur GI gaspille son peu de troupes pour faire du cordon à passer, il n'en a pas besoin. Les 3 escouades d'infanterie, c'est pour scorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.