Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Matched Play] - Fonctionnement des KP


Xan - BFG

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais que cette règle ne fait pas vraiment partie du GBN mais ayant été incapable de trouver la réponse, je viens chercher de l'aide ici.

Dans les scénarios de type ETC les KP sont une partie intégrante du calcul du nombre de points de victoires, avec le maelstrom et l'eternal.

 

Or je n'ai jamais trouvé comment fonctionnait ce système ! Tuer une unitée = 1KP, mais... Y'a t'il une limite du nombre de KP que l'on peut gagner dans une partie ?
Y'a t'il une table ou c'est simplement du 1 pour 1 ?

 

Merci,

Draelis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter un peu, cela compte aussi pour les unités "invoqués", celle qui ce partage en plusieurs unités (escouade tactique SM, drone Tau avec leur exo armure, etc...)

En général en ETC, tu as trois système pour marquer du point : le maelstrom of war, les points de victoires de fin de bataille, et les KP. De mémoire, la différence de KP entre les deux joueurs est d'un maximum de 8pts (? me semble).

Et suivant les points marqués sur les trois tableau, cela te donne un barême sur 20 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Donc a priori le calcul est simple, cependant je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas ce paragraphe dans les règles que j'ai cherché.

 

J'ai bien les scénarios ETC, avec leurs règles, mais a par indiquer qu'ils prennent en compte les KP... Aucune explication !

 

En tout cas, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.