Jump to content
Warhammer Forum
Ariovis

[V8][SM]Maitre de chapitre

Recommended Posts

Bonjour, 

dans notre cercle de jeu, nous n'arrivons pas à trouver la solution

le stratagème Maître de chapitre peut il être utilisé sur un personnage nommé comme le capitaine Lysander?

 

Ça nous choque au niveau fluff, mais nous ne voyons rien dans les règles qui s'y oppose.

Qu'en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien dans la FaQ SM.

Tant que les mots clefs sont respectés c'est utilisable. 

Bonne promotion à Lysander pour la bataille! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Comme mon VDD, en termes de règles c'est valide (les capitaines nommés du codex SM ont les mots-clé Capitaine et Adeptus Astartes qui sont les seuls requis). En termes de fluff, c'est autre chose, mais ici le fluff on s'en fiche ^^

 

 Si tu fais ça avec Sicarius, faut juste s'arranger pour que Calgar ne soit jamais au courant, sinon Cato va avoir sa figurine réduite en bouillie par le vrai Maître de chapitre en furie (j'ai trop regardé "If the Emperor had a text-to-speech device"...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Titiii il est surtout spécifié que tu peux pas avoir 2 maître de chapitre.

Donc pas possible de cumuler un capitaine sous stratagème et un Calgar ou un Shrike. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.