Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2020 : Candidature


Aedan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zamal a dit :

Ah c est marrant il y avait un vote. Je viens de l apprendre...Je dois pas être le seul. 

 

Comment peut on estimer que ce soit représentatif?

 

 

 

 

C'était dans la partie aide aux orga du warfo .. j'avais mis un message sur plusieurs sujet de l'IR de mémoire.

 

50 personnes on voté actuellement pas de ciblage particulier.. si beaucoup d'autre vote j'actualiserai les résultats sans problème...

 

Au vue des réponses toute catégorie de joueur on répondu je pense. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le plus notable étant un qualif identique à l'IR en tous points pour l'écrasante majorité.

 

Ca de toutes façons, ce seront les orgas et les capitaines locaux qui auront le dernier mot. Y a des qualifs (en IDF de mémoire?), qui n'ont pas voulu la peindouille à l'écrasante majorité, dont l'orga, je vois pas en quoi on leur imposerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Annatar a dit :

 

Ca de toutes façons, ce seront les orgas et les capitaines locaux qui auront le dernier mot. Y a des qualifs (en IDF de mémoire?), qui n'ont pas voulu la peindouille à l'écrasante majorité, dont l'orga, je vois pas en quoi on leur imposerait.

Plutôt les orgas en fait . Car si tu organise un événement et que au niveau national tout le monde joué le jeu , la région qui joue pas le jeu bah tant pis pour eux . De mémoire l'année passée seule idf avait un qualif pure poutre, ça fait quand même un peu tache quand les autres ont fait l'effort. 

Au pire ceux qui aiment la poutre sans peinture il y a le circuit ETC, mais la on peut comprendre vu les délais et l'adaptation à faire des changement meta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 14:08, DaarKouador a dit :

Espérons que ça serve à quelque chose, en tous cas il en ressort une tendance évidente. Le plus notable étant un qualif identique à l'IR en tous points pour l'écrasante majorité. 

 

Au fond, c'est assez normal. Il ne viendrait à l'idée de personne d'organiser une compétition de saut à la perche pour sélectionner une équipe de natation synchronisée… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Caius Pertinax a dit :

 

Au fond, c'est assez normal. Il ne viendrait à l'idée de personne d'organiser une compétition de saut à la perche pour sélectionner une équipe de natation synchronisée… ;)

 

Mais tellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, j'ai de mauvaises nouvelles...

La personne en charge de notre dossier à la mairie l'a présenté hier au maire de la municipalité, et contrairement à ce qu'elle pensait, nous avons essuyé un refus.

Nous sommes très amers car ça a été un gros travail de préparation et que le refus n'était pas attendu, même si nous n'avions jamais voulu dire à 100% que nous avions une salle, alors qu'on avait été incités à le faire...

Nous comprenons que beaucoup de gens vont être déçus de cette décision mais malheureusement, cette option était déjà une option de repli en ce qui nous concerne et nous n'avons pour l'heure plus aucune solution de rechange.

Nous espérons que quelqu'un pourra trouver un lieu pour faire vivre cet évènement cette année...

 

Je vous souhaite une bonne journée malgré cette triste nouvelle

 

Zohan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zohan a dit :

La personne en charge de notre dossier à la mairie l'a présenté hier au maire de la municipalité, et contrairement à ce qu'elle pensait, nous avons essuyé un refus.

 

Surement à cause de cette histoire de 50/50 peinture/poutre. A leur place ça m’aurait refroidis aussi...

 

Sinon merci pour ce que vous avez fait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tiguitare a dit :

Surement à cause de cette histoire de 50/50 peinture/poutre.

Un peu d’humour au milieu de ce merdier^^

 

Pour avoir vu leur investissement et la qualité de leur travail tout au long de l’été je suis déçu pour eux en premier lieu, et aussi déçu pour nous les joueurs.

 

 

 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Drako a dit :

On est en train d'en discuter à Châteauroux.

Par chance on avait déjà réservé la salle, mais c'était pour autre chose.

 

Faut qu'on se refasse un tour de table voir si on veut se ré-embarquer la dedans.

Ça serait top !

Géographiquement parlant, c'est idéal.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Corex45 a dit :

Ça serait top !

Géographiquement parlant, c'est idéal.

Top ça c'est sur, parce que l’événement aurait lieu, et ça c'est l'essentiel ! 

Après, géographiquement parlant, Châteauroux, quand tu viens d'autre part que Châteauroux (no offense,mais je suis plus transport en commun que 6 voitures pour une team de 6), bein c'est pas si ouf que sa position au centre de la France ne le laisse penser . 

Mais tout ça c'est encore de la faute de la centralisation parisienne... 

 

Courage pour ceux qui reprendront l'orga :) 

Modifié par Swagraphon
Correction concernant le nom de l'agréable ville proposant l'orga !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Swagraphon en tout point le pincipale étant que l’événement se fasse. De notre côté on fait les recherche etc... ça sera plus un "plan B" du coup je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Drako a dit :

On est en train d'en discuter à Châteauroux.

Par chance on avait déjà réservé la salle, mais c'était pour autre chose.

 Ça serait cool effectivement.

 

Par contre pour votre santé mentale ne faites pas comme il y a 2 ans, annoncer votre règlement version dictateur directement sans laisser la place aux couineuses de modifier le règlement ?

La v8 ayant plus d ancienneté ça devrait être plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.