Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-Régions 2020 : Candidature


Aedan

Messages recommandés

Citation

 

Par contre pour votre santé mentale ne faites pas comme il y a 2 ans, annoncer votre règlement version dictateurs directement sans laisser la place aux couineuses de modifier le règlement

 

Aucun souci de ce côté là! Y'a 2 ans c'était des circonstances exceptionnelles, parce que la V8 venait de sortir. Là on a assez de recul.

 

On figerait également le règlement des qualifs pour éviter les emmerdes :stuart:

 

Pour le moment les gros points bloquants ça va être de voir comment on gère l'arbitrage peinture et jeu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est lancé chez nous depuis moins de 24h, donc on va déjà s'assurer qu'il n'y a pas de point bloquant en interne avant de se lancer dans le recrutement d'arbitres et de juges.

 

Si c'est bon pour nous je pense qu'il suffira de conditionner notre engagement à organiser l'IR à la disponibilité d'arbitres et de juges externes, je suis sur que dans le pire des cas les équipes participantes nous en ramènerons dans les valises pour avoir leur IR :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on devait suivre le sondage ça va couiner chez les "anti opti" habituels... parce que vive le format GW d'après le sondage.

Messieurs les Disclaimer, à vous les studios, et au pire go le sujet sur l'esprit de l'IR, il est en train de tomber dans l'oubli ça serait dommage de rater une occasion de le déterrer^^

 

Merci à Chateauroux de se proposer pour la reprise du bouzin. La communauté a adopté cette convention chère à son coeur et ça lui ferait mal au popotin de pas l'avoir pour 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Shooter a dit :

Merci à Chateauroux de se proposer pour la reprise du bouzin

 

Je crois qu'on est plutôt au stade "On envisage de sacrifier un de nos events prévus de longue date pour faire un IR", s'pas la même chose ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 08:41, Heimmenrich a dit :

Et nos amis parisiens ne souhaiteraient pas remettre ça ? 

 

Le 19/09/2019 à 10:23, Julius le Virus a dit :
  Masquer le contenu

Je crois savoir que vous avez réveillé Marty....

 

Will he be back ?

 

 

 

Chateauroux c'est très bien ? 

 

Et on aidera au mieux l'équipe de Drako ! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les joueurs, mesdames les joueuses, si aucune contre-proposition d'organisation pour l'inter-région 2020 ne se présente, vous pouvez dores et déjà cocher d'une croix le week-end du 4&5 juillet 2020 pour venir guerroyer en terres Berrichonnes.

 

La seule réserve concerne le recrutement d'arbitres et de juges peintures que nous ne pourrons pas fournir en interne. Mais j'imagine que d'ici juillet prochain on aura trouvé ce qu'il faut dans la communauté, des hommes (ou des femmes) beaux et forts dont l’abnégation mérite le respect de tous  :flowers:

 

Le thème sera : "L'esprit de l'IR toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort!"

 

Cette année pas d'IR pour moi du coup -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Legrosbatbat a dit :

Je suis assez étonné mais il me semble que la Feq40k avait un projet et fait pas mal de boulot pour l organisation de l inter 2020.

La FEQ a déjà fort à faire avec le french wargame day et le qualif ETC

 

Merci aux Griffons.

C’est peut être prématuré mais avez vous une idée (meme grossière) du calendrier à venir ?

 

PS : Attention avec l’Esprit de l’IR...vous allez déchaîner les passions... mdrrr

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, poulidor a dit :

mais la feq n'a rien à voir avec l'IR

Mais la FEQ a quand même fait l'arbitrage, sans qui rien n'est possible ... 

La GDL n'avait aussi rien à voir avec l'IR, mais ils ont fait une partie des décors, enfin, tout ça ... 

 

Personne n'a rien à voir avec l'IR, il faut juste des bonnes volontés pour faire marcher le truc droit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.