Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Darkling Covens FWS


Belisarios

Messages recommandés

Un truc dans ce genre là ?

 


++ **Pitched Battle** 2,000 (Order - Darkling Covens) [1,990pts] ++

+ Battalion [1,990pts] +

Battalion: Thrall Warhost [1,990pts]
Black Guard [320pts]: 3x 10 Black Guard, Drummer, Standard Bearer
Bleakswords [320pts]: 4x 10 Bleakswords [320pts], Drummer, Standard Bearer
Darkshards [100pts]: 10 Darkshards [100pts], Darkshields, Horn Blower, Standard Bearer
Darkshards [100pts]: 10 Darkshards [100pts], Darkshields, Horn Blower, Standard Bearer
Darkshards [100pts]: 10 Darkshards [100pts], Darkshields, Horn Blower, Standard Bearer
Dreadspears [90pts]: 10 Dreadspears [90pts], Horn Blower, Standard Bearer
Executioners [420pts]: 3x 10 Executioners [420pts], Drummer, Standard Bearer
Sorceress [100pts]: 4. Decanter of Egos
Sorceress on Black Dragon [260pts]: 1. Shadowshroud Ring, Darkling Sword

 

+ Allegiance +

Allegiance: Allegiance: Darkling Covens

 

Il n'y a pas 15 alternatives non plus, le bataillon est chouette (fait charger/taper une deuxième fois une unité), les gardes noirs saturent très correctement (2a 2" 3+/3+ rend -1), les exécuteurs chient des mortels, le reste c'est de la masse/cordon/tir/sacrifice pour les sorcières.

 

 

 

Sinon, si les figs ne sont pas une limite :

 

3x30 exécuteurs

1 sorcière sur dragon générale

2 sorcières à pied

 

Reste 280pts de sacrifice/sorts persistants/pts de commandement/triomphe potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste, faite avec @Yopal

 

En ligne, la meilleurs unités c'est clairement le Darkshard, donc on en joue 2 pack de 10 et un de 20 (histoire d'avoir un peu de marge), placé en centre de table ils te donneront une base de tir correct. Avec le trait de bataille, ça fait quand même 60 darkshard, donc 120 tirs, 60 touches et 30 blessures, à 16'' plus mouvements. C'est correct pour 400 points. 

 

Voilà une bonne base. Ensuite les personnages, clairement il en faut 3 pour les scénarios, et le dragon est bon, donc on va pas se gêner.

 

Les points qui restent, bah, tout en exécuteurs.  Ensuite on va prendre quand même des cordons histoire de pas perdre bêtement sur une charge T1, et quelque petits endless spells (géminid car malus à la touche ce qui va bien avec les sorciers, et Lauchon car même nerf via la FAQ, sur des exécuteurs ça reste fort), qui vont bien, et voilà ! 

 

Pour le trait de co, le 5 ou le 6 (c'est statistiquement similaire), pour protéger le dragon. Moi je préfère rester dans "combo" malus à la touche et mettre le -1 pour toucher (le 6 donc). On peux monter à -3 du coup ! 

 

En artefact j'adore tout ce qui touche au mouvement, donc direct le 4. ça fait des blagues avec les exécuteurs. 

 

Voilà la liste 

 

Allegiance: Darkling Covens

Leaders
Sorceress on Black Dragon (260)
- General
- Witch Rod
- Trait: Impossibly Swift 
- Artefact: Decanter of Egos 
Sorceress (100)
Sorceress (100)

Battleline
20 x Darkshards (200)
10 x Darkshards (100)
10 x Darkshards (100)
30 x Executioners (420)
30 x Executioners (420)
10 x Bleakswords (90)
10 x Bleakswords (90)

Endless Spells / Terrain
Geminids of Uhl-Gysh (60)
Lauchon the Soulseeker (60)

Total: 2000 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 144
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie liste, je la testerai bien à l'occasion.

Le Purple Sun pourrait avoir sa place dans cette liste, non ?

Il permettrait de rajouter facilement une couche de mortelles contre de la DoK, du Beasts of Chaos, etc., tout en n'étant pas trop difficile à lancer avec le sacrifice des Sorceress (+2 au lancement si je ne m'abuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Khamor a dit :

Jolie liste, je la testerai bien à l'occasion.

Le Purple Sun pourrait avoir sa place dans cette liste, non ?

Il permettrait de rajouter facilement une couche de mortelles contre de la DoK, du Beasts of Chaos, etc., tout en n'étant pas trop difficile à lancer avec le sacrifice des Sorceress (+2 au lancement si je ne m'abuse).

 

Le retour de bâton me semble trop risqué. Tu auras beaucoup de horde risquant de se le prendre au tour suivant. C est chaud à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.