Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp-SMarines-Necro-Autres] La guerre de Badab & divagation : Thousands Sons 30k


Hayt-bis

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Hugoshan a dit :

Tres beau Huron.C'est intéressant le fait que tu n'ai pas utilisé le socle sur lequel il est normalement.

Huron est tellement badass qu'il justifie a lui tout seul le fait de faire des Astral Claws

D'ailleurs le miens est tranquillement rangé avec mon Valtex , mon Enkomi et mon Asterion Moloc 

Sinon qu'a tu prévu pour la suite des tes Astral Claws ?

 

Merci à vous deux pour les compliments ? !

 

Du coup pour te répondre, je n'ai pas prévu de peindre beaucoup plus d'Astral Claws. Il me reste à peindre un Centurion à moto, un Techmarine ainsi que deux Predators. A voir si je peins les 5 derniers Reivers aux couleurs des Astral Claws. 
En revanche il me reste quelques escouades à prendre en photos puisque j'ai de la piétaille issue de la boîte Betrayal at Calth, le reste de l'escouade de motards (pour former une belle escouade avec le Centurion), une escouade de terminators Cataphractii, une garde d'honneur au Centurion à pied et enfin un vieil Archiviste d'une boîte de base (v6 de mémoire) peint dans des couleurs pas très Codex x).

 

En ce moment je peins plutôt du GI/Inquisition, et j'ai en projet une petite force de Thousand Sons 30k qui viendront plus tard, je sens qu'ils vont prendre plus de temps.

 

Voilà, j'espère que ça répond à ta question, et à la prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces terminators. J'aime beaucoup le reflet vert dans les yeux, ainsi que l'effet électrique sur les griffes.

J'hésitais à récupérer cette boîte, je pense que je vais céder :P

 

Au fait, tu m'as convertis à artelw. Je viens de prendre leur Inquisitrice pour la convertir en 40K. Leur figs sont vraiment belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je viens vous présenter les news du week end :)

 

Il y a 22 heures, Ungolyant a dit :

Magnifique ces terminators. J'aime beaucoup le reflet vert dans les yeux, ainsi que l'effet électrique sur les griffes.

J'hésitais à récupérer cette boîte, je pense que je vais céder :P

 

Au fait, tu m'as convertis à artelw. Je viens de prendre leur Inquisitrice pour la convertir en 40K. Leur figs sont vraiment belles ;)

 

Aha merci ! Et c'est une bonne nouvelle ça, on va avoir une belle fig sur ton sujet ?

Tu leur prend quelle inquisitrice? 

 

En attendant, ce que j'ai peins ce week end reste dans ton thème avec le Lord Admiral Theador Earhsson, la Commissaire Raivel et un vieux chérubin métal.

Pour le coup un peu déçu de l'amiral, j'ai pas l'impression d'avoir super bien peint (les lèvres, avec les photos c'est encore pire, je devrais les reprendre...), il m'a moins inspiré que la Commissaire (pour le coup cette figurine en particulier je la recommande, que du bonheur).

 

49129320417_8c1bfc7a7d_k.jpg 

49129318472_b40dee6334_k.jpg

49128645728_e07f2e6c4e_k.jpg

49129136141_86871731e0_k.jpg

49129136521_a176547c8b_k.jpg

49129319792_74dda83192_k.jpg

49128647913_891b64ad97_k.jpg

 

Il y a un point pour lequel je me pose encore des questions, ce sont les socles. En fait les socles marron/boue sont fait pour aller avec mon armée principale de GI (j'avais un sujet sur le tactica imperialis forum mais les liens sont morts) qui ont des socles dans ce style, mais avec de la neige synthétique en plus. De plus leur schéma de couleur est le bleu/gris que l'on retrouve sur Regina (Colonel, la blonde) et Nicolaus (le vieux en cape bleue).  A côté de ça j'ai une petite force urbaine, dont j'ai pu vous présenter une partie avec les fantassins Anvil notamment.

 

Faut que j'y réfléchisse. Parce que lors des photos de groupe ça fait étrange :

 

49129135806_917f52ea06_k.jpg 

 

Pour la suite, j'ai bientôt terminé la reprise de mes motards, et le Techmarine avance. Pareil pour Jack Meinhardt sur lequel je commence à mettre les bases.

 

A la prochaine ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la chasseuse de sorcière Gretel Von Schrödinger

En gros j'ai hésité entre elle ... et toutes les figs que tu viens de peindre !

 

Elles sont très juste en tout cas je trouve, bien que l'éclairage soit un peu fort sur la droite de la photo.

J'aime beaucoup le bleu du gars à gauche. Tu vas le jouer en quoi lui ?

 

Bon courage pour la suite !

 

Ungoliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Le 27/11/2019 à 16:18, Hugoshan a dit :

J'aime beaucoup le chérubin qui galère a porter le bolter xD

:) c'est une fig bien sympa, un peu datée maintenant, ça se sent dans la sculpture et dans son poids : elle est en métal !

 

  

Il y a 21 heures, Ungolyant a dit :

C'est la chasseuse de sorcière Gretel Von Schrödinger

En gros j'ai hésité entre elle ... et toutes les figs que tu viens de peindre !

 

Elles sont très juste en tout cas je trouve, bien que l'éclairage soit un peu fort sur la droite de la photo.

J'aime beaucoup le bleu du gars à gauche. Tu vas le jouer en quoi lui ?

 

Bon courage pour la suite !

 

Ungoliant

Haha je vais prendre ça comme un compliment xD, en tout cas j'attend de voir ça sur ton sujet :)

Pour l'éclairage c'est très vrai, j'ai des soucis de ce côté la vu que je n'ai qu'une lampe avec une ampoule LED trop puissante. Pour les prochaines photos j'ai tenté d'atténuer ça avec un setup du bled à base de papier cuisson ...

 

Pour ne rien te cacher je n'ai pas joué depuis le début de la v7 donc je ne me suis pas tellement posé la question. J'aime la figurine surtout ! Après je pense qu'il doit être jouable en garde du corps/officier/acolyte voir même un conseiller régimentaire.

 

Et pour la suite, voici le reste de mes Iron Hunters Astral Claws ! Accompagné d'un centurion :p

 

49153787816_bd8ab98151_k.jpg

49153994962_8da06ff88d_k.jpg

49153788536_56d382eb5e_k.jpg

49153288793_82c935fd67_k.jpg

 

Et la photo de famille :

 

49153787401_0f20781f8c_k.jpg

49153287548_9d83bac09f_k.jpg

 

Et ce week end j'ai pu terminer mon deuxième Techmarine ! Enfin, il me reste le socle mais ça devrait arriver assez vite.

 

A la prochaine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hugoshan a dit :

Tres belle escouade de moto

Il me semble reconnaître un torse de Palatine blade sur le centurion mais j'ai un doute sur la provenance de l'épée 

En tout cas chapeau tes figs sont toujours tres sympa

 

Hello :)

 

Bien reconnu, c'est du Palatine Blades, que ce soit le torse ou l'épée.

Pour être plus précis j'ai fait une empreinte d'un torse palatine. 

 

Il y a 2-3 ans l'un des membres du warfo avait fait un tuto de dingue sur le moulage qui m'avait convaincu de tenter, c'est pour ça que parmi les vétérans présentés en page 1 on peut retrouver 3 corps de Palatine. La qualité du moulage m'ayant assez déçu je me suis arrêté à un seul tirage.   

 

Mais pas de craintes, les originaux arrivent bientôt ! J'en ai fait une Garde d'Honneur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Petites news du moment :

Un WIP du premier Deimos Pattern Predator

Les couleurs sont posées, ca peut donner une bonne première idée. J'hésite à faire une copie pour le second (même configuration d'armes) ou au contraire mettre plus de bleu... Notamment sur les plaques latérales.

49179282033_1c62845dcc_k.jpg

 

Vous savez maintenant sur quoi je vais passer mon week end x)

 

Et comme j'en avais parlé plus haut, la garde d'honneur du premier Centurion à pattes (la version cheap) :

Ces figurines, je les ai peintes il y a qq années déjà, mais jamais présentées au complet ici :p, les socles par contre ont été refait très récemment pour avoir une plus grande unité dans l'armée.

Ils sont 6, le corps du porteur de la bannière est un moulage maladroit repris à la green stuff.

49179776321_2548ffa194_k.jpg 

49179284043_8baa10eba5_k.jpg

 

Comme ça, chacun des centurions a son escouade d'accompagnateurs :D 

 

Bon week end à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton sujet et je suis admiratif !

 

Les premières photos, à cause de la balance des blancs et de la trop forte lumière, ne rendent pas justice à ta peinture et aux petits détails que tu as mis un peu partout (mention spéciale au casque de Howling Griffon accroché à la moto !)

 

Est-ce que tu as en tête de construire une liste d'armée "Tyrant's Legion" ?

 

En tout cas ça fait plaisir de voir le fluff de Guerre de Badab aussi bien exploité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le 08/12/2019 à 15:53, The Last Sword a dit :

Je découvre ton sujet et je suis admiratif !

 

Les premières photos, à cause de la balance des blancs et de la trop forte lumière, ne rendent pas justice à ta peinture et aux petits détails que tu as mis un peu partout (mention spéciale au casque de Howling Griffon accroché à la moto !)

 

Est-ce que tu as en tête de construire une liste d'armée "Tyrant's Legion" ?

 

En tout cas ça fait plaisir de voir le fluff de Guerre de Badab aussi bien exploité !

Merci pour les compliments !

La photo c'est une de mes Némésis x), j'en suis conscient mais je sais pas trop ou commencer : pour l'instant j'ai surtout essayer de changer d'ampoule mais sans succès notable.

 

Pour ce qui est de liste d'armée, pas vraiment. J'ai un grand nombre de gardes imp' et que je sortais pour jouer mais ils ne sont pas typé "Tyrant's Legion".

Faut dire que je ne joue pas du tout en ce moment, mais il est tout à fait possible d'imaginer que les fig Anvil Industry présentées plus tôt dans le sujet pourraient être la piétaille sacrifiable d'Huron ;) 

 

Le 08/12/2019 à 16:35, Hugoshan a dit :

Comme d'hab j'adore ton sujet mais j'aime pas l'effet qu'il a sur moi , a chaque nouvelle photo j'ai envie de reprendre mon projet d'Astral Claws primaris mais a chaque fois je résite xD

Salut Hugo, merci !

J'ai presque envie de te dire de foncer et de nous les présenter ici ;)

 

Le 08/12/2019 à 22:00, Seraphiin a dit :

Sincèrement c'est plutôt vraiment cool, ça à une belle gueule, mais je pense que les fig' pourrais ressortir un peu plus en faisant les armes d'une autre couleur que metal, genre un truc avec du contrast 

Hello, alors c'est vrai que des épées grises ça fait un peu terne.

Après pour être honnête, je n'arrive pas à peindre "d'effet énergétique" un tant soit peu joli... C'est comme mes fondus, c'est pas subtil et mes traits de pinceaux ne sont pas super droit...

 

 

Et en parlant de fondu pas top, ça fait une super transition pour les WIP du Deimos Pattern Predator :

 

49200279818_291844e47d_k.jpg

49200973047_bc366cd12b_k.jpg

49200973817_4e39e9fa7b_k.jpg

49200974057_487822cc3d_k.jpg

 

Il reste encore beaucoup de taf à faire, pour les Lascan, la porte arrière, les optiques, l'or, les chenilles...

Les armoiries et autres petits détails.

 

Et ensuite weathering et battle damage.

 

Sachant que la il est particulièrement brillant, j'ai changé de bombe de verni et la nouvelle brille un peu malgré qu'elle soit sensé être mat.

 

Enfin bon, voilà le résultat de ma peinture du week end dernier :) , j'espère réussir à le terminer dans qq jours.

A la prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 22:18, Hayt-bis a dit :

La photo c'est une de mes Némésis x), j'en suis conscient mais je sais pas trop ou commencer : pour l'instant j'ai surtout essayer de changer d'ampoule mais sans succès notable.

 

J'ai testé différentes "installations" et je suis assez satisfait de la dernière : deux lampes achetées 10 € chez Ika/Casto/etc. chacune avec une ampoule LED lumière "blanc chaud" (j'ai aussi une lampe "daylight" à la maison mais ça fait bugger la balance des blancs et le résultat est tout bleu). Je les place de chaque côté de la figurine, un peu en avant.

Pour le fond, j'utilise un morceau de nappe en papier noir (récupéré du Nouvel An passé), c'est pas le premier prix, ça ressemble à du tissu.

 

Sympa ton char, je trouve les dégradés de bleu très corrects. Je n'ai pas le courage de faire autant d'efforts que toi !

Les optiques me semblent très bien en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petites news du week end, manque de temps de de motivation, donc peu d'avancées sur le predator, juste l'effet des canons lasers ainsi que la porte.

Tjr ce soucis de lumière trop forte, mais il y a un "petit" jeu d'ombre sur l'étoile.

49231960436_841b780e7b_k.jpg 

49232184032_b659f9fdcf_k.jpg

 

A l'origine, j'avais en tête de faire les icônes du chapitre en free hand, mais j'ai peur de tout niquer, donc je vais simplement attendre de remettre la main sur ma plaque de décalcos avant de continuer plus loin.

 

A votre avis, les câbles sous les canons laser, quelle couleur leur irait le mieux? Le bleu nuit ou un vert (rappel aux optiques) ? A l'heure actuelle ils ont le noir de la sous couche, et je me rend compte qu'on les voit a peine sur les photos.

 

Comme deux photos ce n'est pas beaucoup, en bonus voici le techmarine terminé il y a 2 ou 3 semaines. Il lui manque les pigments sur le socle, mais j'attend d'obtenir une nouvelle bombe de vernis mat Army Painter avant, sinon ça en fout partout.

 

49231960036_737b6c694f_k.jpg

49232183612_ffbd576dc1_k.jpg

49232183422_d834fa925f_k.jpg

 

49232183277_bf90fb3a2a_k.jpg

49232184362_7079d5f4f1_k.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, 

A la prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux :)

 

Le 17/12/2019 à 10:40, Hugoshan a dit :

Comme toujours c'est très propre :D

J'ai une question a propos de ton techmarine , il est très sympa mais j'ai aucune idée de  si c'est de la conversion ou une fig classique

 

Il y a 23 heures, Ungolyant a dit :

Une conversion sur une base d'Aggressor je dirai non ? La plaque entre les jambes est en Green Stuff? 

Il est très bien fichu en tout cas, même si je trouve que la tête a du mal à être le point focal de la fig. 

 

Comme le dit Ungolyant c'est bien une conversion.

Mais sur une base de MKIII Iron (torse jambes et épaulettes)

Le backpack et la hache viennent d'un vieux technaugure métal GW, le deuxième bras-pince plus fin vient d'un technaugure FW. 

Sous le backpack, collé, le "bouclier énergétique" vient d'une boîte de rangers du mechanicum (j'ai zappé leur nom), et les bras sont des bras de Reivers.

 

J'ai surtout "épaissi" le torse à la green stuff, ajouté les plaques d'armures tombantes et les nombreux câbles/tuyaux. 

En terme de taille, c'est la même qu'un marine "normal"

 

Voilà c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Pas grand chose à vous présenter après ce week end qui est passé à toute allure si ce n'est Jack Meinhardt, dit Captain Blood du studio Artel W :)

Avec des photos très zoomées qui font bien ressortir les erreurs de peinture mais ça a le mérite de me donner envie de les corriger au plus vite !

Et avec une tentative de NMM argenté. Je n'ai pas eu le courage de tenter le NMM or par contre, avec notamment la bordure de la veste qui m'aurait posé trop de pb. 

 

Toujours avec un vernis brillant faute de retrouver du vernis Army Painter dans mon magasin préféré :s 

 

D'un autre côté je suis entrain de faire des tests de la neige artificielle Army Painter, si ça rend bien les personnages Artel dont le socle est terre/boueux en recevront

 

49262384333_334b503a57_k.jpg

49262854126_f378a9e162_k.jpg

49262384068_0a63cc6bb5_k.jpg

 

 

Conclusion, il est probable que je refasse des photos avec un socle enneigé et un résultat moins brillant dans qq jours/semaine. A voir si je reprend la fourrure, ça pourrait être intéressant à faire.

La prochaine figurine devrait être le Witch-Hunter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hola les gens, 

 

De retour après les fêtes, peu d'avancées malheureusement, mais tout de même un WiP du Witch Hunter!

Ténébreux sous son grand chapeau, il massacre des zombis à la pelle :p

 

49329741116_4db9b2fe03_k.jpg

49329271673_e58bb7597c_k.jpg

 

Du coup un peu comme le Jack Meinhardt j'ai voulu tenter les NMM avec un résultat mitigé (et encore j'ai pas assumé le doré de Jack).

Pour le Chasseur par contre j'hésite encore à le laisser "à poil" dans le sens ou la figurine peut aussi recevoir un petit sac à dos et un servo-crane.

Je verrai une fois peint si il lui manque un petit quelque chose. 

 

Et pour ne pas vous laisser sur votre faim, j'avais promis des photos de l'escouade au complet (des proxy gardes impériaux par Anvil Miniature) :

49329963052_684d246c82_k.jpg

49329272858_0a04efae4f_k.jpg

 

Voilà pour le moment, (si j'ai une période à vide je mettrai des photos de la dernière escouade de 10 fantassins :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.