Jump to content
Warhammer Forum
Hayt-bis

[40k-GImp-SM] La guerre de Badab

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Hugoshan a dit :

Tres beau Huron.C'est intéressant le fait que tu n'ai pas utilisé le socle sur lequel il est normalement.

Huron est tellement badass qu'il justifie a lui tout seul le fait de faire des Astral Claws

D'ailleurs le miens est tranquillement rangé avec mon Valtex , mon Enkomi et mon Asterion Moloc 

Sinon qu'a tu prévu pour la suite des tes Astral Claws ?

Merci à vous deux pour les compliments 😊 !

Du coup pour te répondre, je n'ai pas prévu de peindre beaucoup plus d'Astral Claws. Il me reste à peindre un Centurion à moto, un Techmarine ainsi que deux Predators. A voir si je peins les 5 derniers Reivers aux couleurs des Astral Claws. 
En revanche il me reste quelques escouades à prendre en photos puisque j'ai de la piétaille issue de la boîte Betrayal at Calth, le reste de l'escouade de motards (pour former une belle escouade avec le Centurion), une escouade de terminators Cataphractii, une garde d'honneur au Centurion à pied et enfin un vieil Archiviste d'une boîte de base (v6 de mémoire) peint dans des couleurs pas très Codex x).

En ce moment je peins plutôt du GI/Inquisition, et j'ai en projet une petite force de Thousand Sons 30k qui viendront plus tard, je sens qu'ils vont prendre plus de temps.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question, et à la prochaine ! 

Merci de nous faire découvrir toutes ces belles gammes alternatives de figurines.

Hello à tous,

Comme mentionné plus haut, voici les terminators en armure Cataphractii de la boîte Betrayal at Calth :

49110632863_205c04a9b1_k.jpg

49110632503_52235fa16b_k.jpg

49110633853_8aebac3001_k.jpg49111133746_0289655794_k.jpg

A la prochaine !

Magnifique ces terminators. J'aime beaucoup le reflet vert dans les yeux, ainsi que l'effet électrique sur les griffes.

J'hésitais à récupérer cette boîte, je pense que je vais céder :P

Au fait, tu m'as convertis à artelw. Je viens de prendre leur Inquisitrice pour la convertir en 40K. Leur figs sont vraiment belles ;)

Bonsoir à tous !

Je viens vous présenter les news du week end :)

Il y a 22 heures, Ungolyant a dit :

Magnifique ces terminators. J'aime beaucoup le reflet vert dans les yeux, ainsi que l'effet électrique sur les griffes.

J'hésitais à récupérer cette boîte, je pense que je vais céder :P

Au fait, tu m'as convertis à artelw. Je viens de prendre leur Inquisitrice pour la convertir en 40K. Leur figs sont vraiment belles ;)

Aha merci ! Et c'est une bonne nouvelle ça, on va avoir une belle fig sur ton sujet 😜

Tu leur prend quelle inquisitrice? 

En attendant, ce que j'ai peins ce week end reste dans ton thème avec le Lord Admiral Theador Earhsson, la Commissaire Raivel et un vieux chérubin métal.

Pour le coup un peu déçu de l'amiral, j'ai pas l'impression d'avoir super bien peint (les lèvres, avec les photos c'est encore pire, je devrais les reprendre...), il m'a moins inspiré que la Commissaire (pour le coup cette figurine en particulier je la recommande, que du bonheur).

49129320417_8c1bfc7a7d_k.jpg 

49129318472_b40dee6334_k.jpg

49128645728_e07f2e6c4e_k.jpg

49129136141_86871731e0_k.jpg

49129136521_a176547c8b_k.jpg

49129319792_74dda83192_k.jpg

49128647913_891b64ad97_k.jpg

Il y a un point pour lequel je me pose encore des questions, ce sont les socles. En fait les socles marron/boue sont fait pour aller avec mon armée principale de GI (j'avais un sujet sur le tactica imperialis forum mais les liens sont morts) qui ont des socles dans ce style, mais avec de la neige synthétique en plus. De plus leur schéma de couleur est le bleu/gris que l'on retrouve sur Regina (Colonel, la blonde) et Nicolaus (le vieux en cape bleue).  A côté de ça j'ai une petite force urbaine, dont j'ai pu vous présenter une partie avec les fantassins Anvil notamment.

Faut que j'y réfléchisse. Parce que lors des photos de groupe ça fait étrange :

49129135806_917f52ea06_k.jpg 

Pour la suite, j'ai bientôt terminé la reprise de mes motards, et le Techmarine avance. Pareil pour Jack Meinhardt sur lequel je commence à mettre les bases.

A la prochaine ! 

J'aime beaucoup le chérubin qui galère a porter le bolter xD

C'est la chasseuse de sorcière Gretel Von Schrödinger

En gros j'ai hésité entre elle ... et toutes les figs que tu viens de peindre !

Elles sont très juste en tout cas je trouve, bien que l'éclairage soit un peu fort sur la droite de la photo.

J'aime beaucoup le bleu du gars à gauche. Tu vas le jouer en quoi lui ?

Bon courage pour la suite !

Ungoliant

Hola !

Le 27/11/2019 à 16:18, Hugoshan a dit :

J'aime beaucoup le chérubin qui galère a porter le bolter xD

:) c'est une fig bien sympa, un peu datée maintenant, ça se sent dans la sculpture et dans son poids : elle est en métal !

Il y a 21 heures, Ungolyant a dit :

C'est la chasseuse de sorcière Gretel Von Schrödinger

En gros j'ai hésité entre elle ... et toutes les figs que tu viens de peindre !

Elles sont très juste en tout cas je trouve, bien que l'éclairage soit un peu fort sur la droite de la photo.

J'aime beaucoup le bleu du gars à gauche. Tu vas le jouer en quoi lui ?

Bon courage pour la suite !

Ungoliant

Haha je vais prendre ça comme un compliment xD, en tout cas j'attend de voir ça sur ton sujet :)

Pour l'éclairage c'est très vrai, j'ai des soucis de ce côté la vu que je n'ai qu'une lampe avec une ampoule LED trop puissante. Pour les prochaines photos j'ai tenté d'atténuer ça avec un setup du bled à base de papier cuisson ...

Pour ne rien te cacher je n'ai pas joué depuis le début de la v7 donc je ne me suis pas tellement posé la question. J'aime la figurine surtout ! Après je pense qu'il doit être jouable en garde du corps/officier/acolyte voir même un conseiller régimentaire.

Et pour la suite, voici le reste de mes Iron Hunters Astral Claws ! Accompagné d'un centurion :p

49153787816_bd8ab98151_k.jpg

49153994962_8da06ff88d_k.jpg

49153788536_56d382eb5e_k.jpg

49153288793_82c935fd67_k.jpg

Et la photo de famille :

49153787401_0f20781f8c_k.jpg

49153287548_9d83bac09f_k.jpg

Et ce week end j'ai pu terminer mon deuxième Techmarine ! Enfin, il me reste le socle mais ça devrait arriver assez vite.

A la prochaine

Tres belle escouade de moto

Il me semble reconnaître un torse de Palatine blade sur le centurion mais j'ai un doute sur la provenance de l'épée 

En tout cas chapeau tes figs sont toujours tres sympa

Il y a 21 heures, Hugoshan a dit :

Tres belle escouade de moto

Il me semble reconnaître un torse de Palatine blade sur le centurion mais j'ai un doute sur la provenance de l'épée 

En tout cas chapeau tes figs sont toujours tres sympa

Hello :)

Bien reconnu, c'est du Palatine Blades, que ce soit le torse ou l'épée.

Pour être plus précis j'ai fait une empreinte d'un torse palatine. 

Il y a 2-3 ans l'un des membres du warfo avait fait un tuto de dingue sur le moulage qui m'avait convaincu de tenter, c'est pour ça que parmi les vétérans présentés en page 1 on peut retrouver 3 corps de Palatine. La qualité du moulage m'ayant assez déçu je me suis arrêté à un seul tirage.   

Mais pas de craintes, les originaux arrivent bientôt ! J'en ai fait une Garde d'Honneur :) 

Tes gardes d'honneur en Palatine viennent de me hype , hate de voir ca 

Bonsoir bonsoir,

Petites news du moment :

Un WIP du premier Deimos Pattern Predator

Les couleurs sont posées, ca peut donner une bonne première idée. J'hésite à faire une copie pour le second (même configuration d'armes) ou au contraire mettre plus de bleu... Notamment sur les plaques latérales.

49179282033_1c62845dcc_k.jpg

Vous savez maintenant sur quoi je vais passer mon week end x)

Et comme j'en avais parlé plus haut, la garde d'honneur du premier Centurion à pattes (la version cheap) :

Ces figurines, je les ai peintes il y a qq années déjà, mais jamais présentées au complet ici :p, les socles par contre ont été refait très récemment pour avoir une plus grande unité dans l'armée.

Ils sont 6, le corps du porteur de la bannière est un moulage maladroit repris à la green stuff.

49179776321_2548ffa194_k.jpg 

49179284043_8baa10eba5_k.jpg

Comme ça, chacun des centurions a son escouade d'accompagnateurs :D 

Bon week end à vous !

Hola,

Quelques photos complémentaires des Palatines Blades :

49186935927_f5022d2d1b_k.jpg

49186242093_459fd919de_k.jpg

49186936767_af832292bd_k.jpg

49186244173_ea4403c667_k.jpg

49186244398_c4875522a4_k.jpg

49186742211_001d1ac53f_k.jpg

Le Predator avance au ralenti, je l'ai mal lavé et la peinture ne tient pas...

Je découvre ton sujet et je suis admiratif !

Les premières photos, à cause de la balance des blancs et de la trop forte lumière, ne rendent pas justice à ta peinture et aux petits détails que tu as mis un peu partout (mention spéciale au casque de Howling Griffon accroché à la moto !)

Est-ce que tu as en tête de construire une liste d'armée "Tyrant's Legion" ?

En tout cas ça fait plaisir de voir le fluff de Guerre de Badab aussi bien exploité !

Comme d'hab j'adore ton sujet mais j'aime pas l'effet qu'il a sur moi , a chaque nouvelle photo j'ai envie de reprendre mon projet d'Astral Claws primaris mais a chaque fois je résite xD

Sincèrement c'est plutôt vraiment cool, ça à une belle gueule, mais je pense que les fig' pourrais ressortir un peu plus en faisant les armes d'une autre couleur que metal, genre un truc avec du contrast