Aller au contenu
Warhammer Forum

présentation mysterjz


mysterjz

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Inscrit depuis quelques temps, je prends enfin le temps de me présenter correctement.

J'ai 39 ans, français expatrié en Suisse, suite mariage ^^. Je suis en pleine reconversion professionnelle (passage du monde bancaire au monde du social ?).

Marié , et une gamine de presque 2 ans. 

voilà pour le privé

 

Découverte du hobby : 

J'ai été initié à Warhammer Batailles Fantastiques en 1992. ça devait être la V2 ?. Puis à Hero Quest et Space Crusade. Mythiques. Inévitables.

Ma 1ère véritable armée, c'était les Orques et Gobelins (Morglum, Skarsnik, Azag...). Puis les Nains du Chaos (avec notamment un taurus et 10 centaures en métal ^^). Puis grosse pause de 1998 à 2010. Là j'ai repris avec une jolie petite armée comptes vampires (que je cherche à vendre d'ailleurs).

Vers 2010, je me suis doucement mis à lire les ouvrages de la Bibliothèque Interdite pas qu'en Battle. J'ai commencé à lire du 40k.... et là révélation du fluff en fait! Grosse gifle. J'étais trop jeune avant pour apprécier. J'ai fini par lire plus de 70 volumes, je suis désormais un fan du fluff.

Pour finir , je me suis lancé à 40k véritablement juste avant la fin de la V7. Je m'étais préparé une petite armée de Thousand Sons pré-heresie capable de me permettre de jouer autant à 30k qu'en space marines successeurs loyalistes à 40k.

 

Pratique :

Depuis j'ai considérablement peint et acheté pour cette armée purement 40k. J'ai créé un fluff solide à partir du personnage de Revuel Arvida (dernier Corvidae loyaliste ayant aidé les White Scars à revenir vers Terra) à partir des gênes duquel Malcador aurait fondé un chapitre successeur, les Sons of Arvida.

Je joue malheureusement pas autant qu'espéré : 1 fois par mois. Je tournoi aussi depuis quelques temps, ça permet de jouer dur et d'apprendre.

Je cumule à peu près 400PP à ce jour.

 

Armées jouées : 

Space marines - Chapitre (créé) successeur des Sons of Arvida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.