Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[fyreslayer] Règle White Dwarf officiel en jeu égal ou pas ?


TORVAL

Messages recommandés

Dans le White Dwarf de Juin on a des règles pour joueur une figurine nommé et des chartes bataillons VOSTARG

Il y a le coût en point mais rien de vraiment dit que l'on peut jouer cela en partie jeu égal.

De plus il ne figure pas dans la FAQ de Juillet ...

 

Voilà, j'aimerai connaître votre avis la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TORVAL a dit :

Dans le White Dwarf de Juin on a des règles pour joueur une figurine nommé et des chartes bataillons VOSTARG

Il y a le coût en point mais rien de vraiment dit que l'on peut jouer cela en partie jeu égal.

De plus il ne figure pas dans la FAQ de Juillet ...

 

Voilà, j'aimerai connaître votre avis la dessus ?

Tous les couts en points sont sur le warscroll builder donc pour moi c'est jouable en jeu égal

Et dans la FAQ de Juillet tu n'as n'y les hedonites de slaanesh ni les fyreslayers donc c'est pas forcément argent comptant la FAQ c'est un complément de ce qui est existant. 

Et c'est le même procédé que pour les ynnaris à 40k qui sont jouables en jeu égal. 

Le seul truc que je trouve bête et déjà que VOSTARG était la seule loge compétitive en fyreslayers ils ont en plus eu les bataillons moins cher que les autres loges avec ça 

Modifié par Cellos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je lance un sort de necromancie sur ce topic

 

C'est confirmé qu'on peut utiliser les warscroll qui apparaissent dans le WD pour les parties de jeu égal et les tournois ? 

Non parce que les warscroll sortis ce mois ci sur les sempiternels me font de l'œil (Lynus je pense à toi) 

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lonewolf a dit :

Je lance un sort de necromancie sur ce topic

 

C'est confirmé qu'on peut utiliser les warscroll qui apparaissent dans le WD pour les parties de jeu égal et les tournois ? 

Non parce que les warscroll sortis ce mois ci sur les sempiternels me font de l'œil (Lynus je pense à toi) 

 

Merci d'avance ! 

 

De ce qui est ressorti du récent débat il n'y a pas de réponse officielle tranchée. Mais le meilleur indicateur semble être l'application Azyr qui fait le distinguo entre jeu egal/narratif.

 

Je n'ai pas l'appli je ne peux pas répondre.

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.