Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Hulk] Kronos et Night Lords


Daimler

Messages recommandés

Bonjour!

 

Dans le cadre d'une commission, je vais peindre les figurines de la boîte Space Hulk: Genestealers et Terminators.

Après discussion avec le client, il a choisi les couleurs de la Flotte Ruch Kronos et des Night Lords pour les Terminators. Son armée Space Marines principale est Ultramarine - il voulait donc des Terminators bleus, mais avec une variante pour les rendre spéciaux.

 

2d69de66a010722726d58b4d808f6ad5_14.jpg_

latest?cb=20130102100111

 

L'objectif est d'avoir un bon résultat, mais en un temps limité - max 1 heure pour les genestealers, max 2 heures pour les terminators.

C'était une excellente opportunité pour tester les nouvelles peintures Contrastes. 

Voici avec quoi je vais devoir travailler.

 

2019-07-05-18.18.28.jpg?w=900

2019-07-05-18.19.21.jpg?w=900

2019-07-05-18.19.35.jpg?w=900

 

Voici un premier test pour les genestealers

 

2019-07-05-18.20.08.jpg?w=9002019-07-05-18.20.25.jpg?w=900

 

La peau: Contraste Black Templar, brossage d'Astronomican Grey

Carapace: Contraste Blood Angels, highlight rouge éclairci

Griffes et yeux: Contraste Aethermatic Blue

Langue: Contraste Guilliman Flesh

Crânes: j'ai essayé le Contraste Blanc, mais ça ne donnait pas grand chose, donc encre Devlan Mud. 

Casque: Contraste Ultramarine, edge highlight Astronomican Grey

Socle: Contraste Ultramarine, brossage Leadbelcher, lavis Devlan Mud. Le client voulait que le vaisseau soit aux couleurs des Terminators, donc base Contraste Ultramarine, mais il fallait faire un contraste avec les futurs terminators. J'espère que ça coupera suffisamment. 

 

Le tout en 40 minutes - le client est content. Pour le temps mis, j'en suis assez satisfait - et j'aime beaucoup les nouvelles peintures Contrastes!

 

Commentaires et suggestions sont bienvenus ? 

N'hésitez pas à faire des suggestions pour les terminators aussi, je devrais commencer bientôt!

 

 

Modifié par Daimler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.