Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Absalom a dit :

Si j'ai bien compris le petit carton posé à côté, il y a des conversions personnelles ... difficiles de dire à quel point elles sont personnelles.

  Révéler le contenu masqué

 

 

"Personal hobby - includes conversion"

 

D'après les socles, je dirais que c'est la bande perso de Morback ... ?

 

Celle-ci dessous :

BubwwaZVHsQ.jpg

 

Conversion sans doute ...

 

 

Bonjour!

Pour clarifier sur ces figurines en particulier pour que personne ne se fasse de fausses idees (ces figs sont les miennes): le chef de bande est une conversion relativement lourde de la figurine de porte-icone vue sur d'autres photos. Les autres figurines sont simplement issues du kit.

 

Je suis ravi de lire l'engouement et l'exitation autour de Warcry! Je ne peux malheureusement pas en dire plus que ce qui a deja ete annonce pour l'instant. Par anticipation, je ne pourrai repondre a vos questions tant que plus d'infos auront ete devoilees :)

 

Biz!

 

--

morback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, morbäck a dit :

Bonjour!

Pour clarifier sur ces figurines en particulier pour que personne ne se fasse de fausses idees (ces figs sont les miennes): le chef de bande est une conversion relativement lourde de la figurine de porte-icone vue sur d'autres photos. Les autres figurines sont simplement issues du kit.

 

Je suis ravi de lire l'engouement et l'exitation autour de Warcry! Je ne peux malheureusement pas en dire plus que ce qui a deja ete annonce pour l'instant. Par anticipation, je ne pourrai repondre a vos questions tant que plus d'infos auront ete devoilees :)

 

Biz!

 

--

morback

 

Tout d'abord, honoré de vous lire ici - ensuite, mille bravos d'avance pour Warcry. 

 

Juste pour clarifier la clarification (:P) : le chef Iron Golem tête nue, en jaune, qui porte son casque sous le bras, c'est une conversion ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, HorticulusWF a dit :

 

Tout d'abord, honoré de vous lire ici - ensuite, mille bravos d'avance pour Warcry. 

 

Juste pour clarifier la clarification (:P) : le chef Iron Golem tête nue, en jaune, qui porte son casque sous le bras, c'est une conversion ou pas ?

 

Salut. Oui c'est une conversion de ce que je comprend. On voit que le bras gauche a été changé (par quel bras???) l'épaulette vient d'un autre perso, tout comme le casque.

 

L'arme a été coupée au niveau du manche et au bout c'est une partie du marteau d'un autre perso (on dirait celui du perso qui tient son énorme marteau à l'horizontale au dessus de sa tête).

 

L'inconnu pour moi c'est la tête qui a été utilisée... Est-ce que c'est ça Mr Morbäck? En tout cas super boulot sur cet fig (comme la plupart de ce qu'on voit sur ton site), et sur les autres également, je suis vraiment emballé par ce projet!!!!

Si je devais faire une toute petite critique, c'est les espèces de petites pièces qui pendouillent, ça fait un peu chelou, et peut être un peu trop de persos casqués (c'est plus fun de peindre des visages quand même).

 

Et une question peut être bête, mais tu pourrais pas faire des tutos peintures en complément de ceux de Duncan et Peachy, parce que tes figs sont carrément plus poussées, et on aurait la chance d'entendre ça en français? lol

 

J'attend la suite avec impatience, et je commence à économiser dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, morbäck a dit :

Par anticipation, je ne pourrai repondre a vos questions tant que plus d'infos auront ete devoilees :)

 

Tu es conscient qu'on va te bombarder de questions lorsque tout aura été dévoilé ? :P

 

il y a une heure, HorticulusWF a dit :

Juste pour clarifier la clarification (:P) : le chef Iron Golem tête nue, en jaune, qui porte son casque sous le bras, c'est une conversion ou pas ?

 

Morbäck le dis bien, c'est une conversion, plutôt lourde. :) 

 

il y a 50 minutes, Alinor11 a dit :

Si je devais faire une toute petite critique, c'est les espèces de petites pièces qui pendouillent, ça fait un peu chelou, et peut être un peu trop de persos casqués (c'est plus fun de peindre des visages quand même).

 

Le fait que les golems de fer soient tous casqués est justement une de leurs caractéristiques. Ça les démarque des autres bandes où la plupart des têtes sont visibles.

 

il y a 51 minutes, Alinor11 a dit :

Et une question peut être bête, mais tu pourrais pas faire des tutos peintures en complément de ceux de Duncan et Peachy, parce que tes figs sont carrément plus poussées, et on aurait la chance d'entendre ça en français? lol

 

Je doute que le pauvre ait le temps de proposer ce genre de contenu entre son boulot et ses travaux persos... mais peut-être un article dans la rubrique masterclass dans le WD ?

 

Pour en revenir à Warcry, j'imagine qu'une nouvelle bande sera dévoilée le 31 mai au Uk Games Expo (j'espère que ce sera celle affiliée à Shyish !). Ce qui en laissera deux à présenter durant juin (et dans l'hypothèse où le jeu sorte début juillet). 

En tout cas le ticket d'entrée semble plus élevé qu'à Underworlds au vue du probable contenu de la boite de démarrage. Je croise très, très fort les doigts pour un système de règles bien fait et qui évite l'écueil du compétitif lié à Underworlds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragique, je pensais que la conversion s'était surtout le gars avec son casque encore sur la tête (étant donné que c'est la figurine que Mrobäck a gardé dans la citation à laquelle il a répondu) - le chef avec son casque sous Le Bras est ultra classe, déjà que les Iron Golems sont pour le moment mes pti préférés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les Iron Golems jaunes sont des figurines de Morback, pour lesquels il a utilisé la recette de soclage qu'il utilise pour toutes ses figurines chaotiques AOS

Si ces socles te plaisent il a même écrit un Tuto http://leskouzes.blogspot.com/2017/08/tuto-ice-world-bases.html

Par contre ça n'a pas de rapport avec Blackstone Fortress.

 

Sno

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Snorri a dit :

Les Iron Golems jaunes sont des figurines de Morback, pour lesquels il a utilisé la recette de soclage qu'il utilise pour toutes ses figurines chaotiques AOS

Si ces socles te plaisent il a même écrit un Tuto http://leskouzes.blogspot.com/2017/08/tuto-ice-world-bases.html

Par contre ça n'a pas de rapport avec Blackstone Fortress.

 

Sno

Monstre classe, merci !

 

C'est vrai que de loin, le socle noir avec traits bleus ça m'a aussi fait pensé aux socles de Blackstone Fortress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct du UK game expo :

 

 

LVOStudioPreview-Feb7-WarCryHeader26yrfv

So far in Warcry, we’ve met the brutal Iron Golems, the ferocious Untamed Beasts, and the insidious Splintered Fang, each providing a fresh new perspective on the followers of Chaos in the Mortal Realms – and some awesome new models! Now, the time has come for another warband to be revealed…

Meet the Corvus Cabal – a shadowy pack of murderers hailing from Ulgu. These guys worship Chaos as a vast, black-feathered bird known as the Great Gatherer, offering trophies stolen from their victims to this strange deity. The Corvus Cabal have come to the Varanspire to seek the patronage of Archaon, who they see as an avatar of the Great Gatherer. They use stealth, guile and unnatural cunning to claim victory in the Bloodwind Spoil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Cette bande est superbe ! De mon point de vue peut être la plus réussie en terme de "personnalité ". Une myriade de détails, une véritable atmosphère, des figurines dynamiques... Vraiment conquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, le cosplay de corbeau rappelle un peu le côté glauque de Mordheim. Apparemment, ce sont les "sournois" de Warcry.

 

Ils ont un côté fort sauvage qui est un peu semblable à la bande de Ghur, je trouve, mais le thème du corbeau se marie bien avec Ulgu.

 

La bande de la mort, je m'attends à ce que ce soit un truc fort classique avec des crânes (duh). GW n'a jamais été très original concernant Shyish jusqu'à présent (tombes, nécropoles, squelettes, toussa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui perturbe ce que j'avais imaginé pour les bandes restantes... si celle-ci vient d'Ulgu, d'où sera tirée celle avec les peaux écorchées ?? Sinon très belle sculpture même si pas mon style. Pour l'instant, je reste sur les golems de fer si je me mets au jeu.

 

Je sens sinon que la bande de Shyish sera dévoilée en dernier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe . Le gros fanboy que je suis persiste et signe à acheter toutes les bandes de ce jeu.

 

Ils me font penser aux hommes-corbeaux du roman la lance des ombres, mais ne sont évidemment pas des métamorphes. 

Cela change des guerriers de base soit avec armure soit avec des peaux de bêtes a poils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire, j'attend avec impatience ce jeu , sans me faire trop d'illusion. Par contre a ce niveau les chaussures ne sont même plus une légende mais un artefacts trés rare ou une bénédiction du chaos aussi rare que la démonification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tout de suite pensé aux 10 000 plumes (je crois le nom), les chaoteux de la Lance des Ombres, dont j’avais adoré le concept (Bon et les cultistes  de Warhammer Âge of Reckoning)

 

Me demande si c’est une heureuse coïncidence ou alors de savoir entre @morbäck et Reynolds, qui a influencé l’autre?

 

En tout cas dure de critiquer quoique ce soit dans cette bande je trouve. Les 2 premières m’avaient laissé de marbre mais là ça commence à titiller sévère.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.