Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Déçu du traitement des bandes, avec le rajout des banshees et truffiers squigs. Maintenant il faut assumer et sortir une appli avec les cartes ou à minima sortir un bouquin avec tous les profils.

Et cette dernière bande chaotique en effet est assez décevante, pas de dynamisme, des poses statiques, des doublons, pas d'effet wahou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, étant donné qu'il y a une campagne Warcry dans mon club et que deux des factions annoncées me tentent (trad : je peux potentiellement les faire sans avoir à acheter grand chose), je me pose une question simple.

 

Y-aura-t-il avant la sortie des cartes une review quelconque (anglais écrit, ou français) pour savoir quels types de figurines seront jouables. Pas forcément les règles, mais au moins savoir ce qui sera... utile de posséder (en gros est-ce que ça a déjà été fait dans un cas précédent ? Et si oui, où ?).

 

Je me doute que ça n'est pas encore le cas (vu que l'annonce est récente)... Et la réponse est peut-être évidente pour ceux qui sont habitués mais vu que je n'ai rien suivi pour l'instant je suis dans le brouillard.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pallas4 a dit :

Dites, étant donné qu'il y a une campagne Warcry dans mon club et que deux des factions annoncées me tentent (trad : je peux potentiellement les faire sans avoir à acheter grand chose), je me pose une question simple.

 

Y-aura-t-il avant la sortie des cartes une review quelconque (anglais écrit, ou français) pour savoir quels types de figurines seront jouables. Pas forcément les règles, mais au moins savoir ce qui sera... utile de posséder (en gros est-ce que ça a déjà été fait dans un cas précédent ? Et si oui, où ?).

 

Je me doute que ça n'est pas encore le cas (vu que l'annonce est récente)... Et la réponse est peut-être évidente pour ceux qui sont habitués mais vu que je n'ai rien suivi pour l'instant je suis dans le brouillard.

 

Merci

 

Guette sur french wargame studio sur youtube, ils feront sans doute une review.

Sinonk, GW va sans doute leaker les profils petit à petit cette semaine ou sur le YT anglais tu auras des retours.

 

PS moi aussi j'attends de voir beaucoup de ces cartes

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci là-dessus, il y a souvent des gens qui ont les sorties avant l'heure et en profitent pour donner tous les détails sur le net. C'est plutôt chez les anglophones que ça sort en premier, et vu que les profils sur carte utilisent des icônes plutôt que des mots, c'est facile de s'y retrouver même en ne comprenant rien à l'anglais (ou le chinois :P ).

 

Des scans de cartes ont tendance à se promener sur les grands forums anglais, pour celui qui sait où chercher. Quelques bonnes âmes devraient jouer les reporters dans cette section à plus ou moins court terme. ;)

 

Sinon, une info balancée sur le forum dakka concernant les prix :

 

Citation

Prices euro confirmed others based on GW exchange rates

Spire Tyrants €40 £30 $50
Nighthaunt €40 £30 $50
Gloomspite Gits €40 £30 $50
SCE €40 £30 $50

Ogroid Myrmidon €32.50 £25 $40

Souldrain Forest €80 £60 $100

Card packs €8 £6 $10 each except SCE €9 £7 $12

So terrain and cards go up in price SCE must have a lot of cards to cost even more

 

Donc oui, le set de terrain et les cartes sont plus chers...par contre, les bandes non chaotiques sont raisonnables. Le Myrmidon sera dans la tranche des 30 €, vraisemblablement.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les stormcasts c'est pas mal non plus, pour 40€ il y a 3 Vanguard-Raptors avec arbalètes Hurricane & 3 Aetherwings (la boîte est à 30€) et 5 vanguards hunters (sinon à 50€ les 10)

Le seul point qui risque de pêcher c'est la modularité mais on peut avoir de bonnes surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pallas4 a dit :

Y-aura-t-il avant la sortie des cartes une review quelconque (anglais écrit, ou français) pour savoir quels types de figurines seront jouables. Pas forcément les règles, mais au moins savoir ce qui sera... utile de posséder (en gros est-ce que ça a déjà été fait dans un cas précédent ? Et si oui, où ?).


Si c'est juste pour avoir les types de figurines jouables, çà vaut le coup de surveiller le site officiel et espérer une mise à jour rapide.
https://ageofsigmar.com/fr/warcry/
onglet "bandes" ;)

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus sur les Spire Tyrants :

 

 

Warband Focus: Spire Tyrants

WarCryPreview-Jul14-WarcryHeader21yhdw.j

From the heart of the Varanspire to your table top, here come the Spire Tyrants – the latest warriors to arrive in Warcry and the subject of today’s Warband Focus! Ahead of them going on pre-order this weekend, we’re showing you why these peerless pit-fighters are a great pick for your next warband. 

Who are the Spire Tyrants?

Within the colossal edifice of the Varanspire  Archaon’s vast citadel and base of operations in the world of Warhammer Age of Sigmar – thousands live, die and labour for Chaos. Fighting pits in the depths of the Varanspire are home to endless battles – those who survive the arenas eventually form groups and sally forth into the Bloodwind Spoil, seeking glory and bloodshed that not even gladiatorial combat can provide…

04ee83f0.jpg

Why Play Spire Tyrants?

They’re VARIED

With 9 fighter types, the Spire Tyrants are diverse to play out of the box and very rewarding to customise if you’re looking to get multiple sets.

They’re HARD HITTING

The Spire Tyrants are, first and foremost, an aggressive warband, boasting excellent attacks across the board, with their top fighters being more than a match for even the toughest enemies in the game. 

They’re GREAT VALUE FOR POINTS

Complimenting their varied roster, the Spire Tyrants have a number of both high- and low-cost fighters, meaning across a large campaign, you’ll be able to mix and match your force for any opponent. Against a foe with slow-moving fighters vulnerable to being overwhelmed and out-activated? Grab loads of Pit Fighters. Want to cause maximum carnage? Stock up on Headclaimers (the chaps with the massive axes), Frenzied Ragers (the mean-looking duardin) and Bestigor Destroyers (the particularly bellicose beastmen)!

Key Fighters

Pit Veteran with Shield

Pit Veterans with shields are reliable all-round fighters who combine the durability of other similar choices like Iron Legionaries with solid attacking characteristics. They aren’t flashy, but they’re strong objective holders and blockers who can also take on an aggressive role in a pinch.

Bestigor Destroyer

Where Pit Veterans are the anvil, Bestigor Destroyers are very much your hammer. Hitting absurdly hard, there are few fighters in the game that can stand up to a couple of attacks from this towering brute, who boasts excellent Strength and Damage at a very reasonable points cost.

Key Abilities

Gladiator’s Net

As any Warcry player will know, abilities that stop enemies moving are some of the very best in the game, allowing you to lock down particularly dangerous fighters like Ogor Breachers. Available for a mere Double, Gladiator’s Net is absolutely essential for controlling the ebb and flow of battle.

Champion of the Warpits

Champion of the Warpits is a cracking ability that can, when used correctly, completely turn the tide of battle. Use a Headclaimer, Pit Champion or Bestigor Destroyer to lock down the kill, and you’ll give everyone around them a boost to their Attacks characteristic. Nasty!


Grab the Spire Tyrants for yourself this weekend – and stay tuned for more Warcry previews soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CRUSSIF a dit :

Bonjour ! 

Pourquoi le mindsteall et et le fomoroïd ne sont pas de la partie ?? 

 

Parce que GW l'a décidé ainsi dans son planning. Mais ils arriveront d'ici quelques semaines maximum, y a peu de doutes là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 16:21, Alvaten a dit :

Je sais pas pourquoi mais j'adore l'Ogroid Myrmidon. Depuis que je l'ai vu la première fois je me suis dit "cool, il me le faut". C'est rare qu'une fig me fasse cet effet.

Je le trouve très classe ! :) Je m'attendais à un prix bien plus élevé et j'avais peur que ce soit rédhibitoire mais je me suis trompé ^^

 

Il y a 5 heures, CRUSSIF a dit :

Bonjour ! 

Pourquoi le mindsteall et et le fomoroïd ne sont pas de la partie ?? 

Moi aussi je les attends avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruticane a dit :

a-t-on une idée dans combien de temps les paquets de cartes des différentes armées seront disponibles après les préco de samedi ?

 

En fait c'est pas une question de temps mais de quantité. Donc difficile de prévoir, a ta place je n'attendrai pas si y a des choses auxquelles tu tiens absolument, on a eu pas mal de déception sur certaines précos ces derniers mois.

Peut être que certain produits seront épuisé en quelques heures, d'autre en quelques jours, on est à l'abri de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties de cartes GW durent généralement jusqu'à épuisement du stock - dont on ne connaît pas la quantité. Comme GW ne dit absolument rien à ce sujet et nous laisse dans l'expectative, on ne peut que se baser sur l'expérience précédente du premier pack de cartes. Il me semble qu'elles sont restées dispos quelques semaines avant que les premiers packs (Ironjaws de mémoire, c'est parti assez vite) ne soient plus disponibles.

 

Je ne suis pas sûr de la popularité de Warcry en termes de ventes. Le starter de base est resté plusieurs mois en rayon (et il me semble qu'il y en a encore en cherchant bien).

 

Ceci étant dit, deux choses sont certaines ;

 

- On est quasiment assuré que les profils des factions en question seront disponibles dans le Warcry Annual 2020, cad généralement fin d'année. Oui, je sais, dire que ça sera disponible dans un an, ce n'est pas génial, mais pour ceux qui ne sont pas pressés et n'ont pas envie de se faire couillonner par des prix de booster nettement supérieurs à celui d'un Annual, ça peut toujours aider à adoucir la pilule.

- Les pré-commandes de ce samedi montrent que GW n'est pas contre sortir des packs de départ pour les bandes assimilées aux armées AoS existantes. Il y a de fortes chances qu'elles soient également limitées au stock, mais ça veut dire que GW peut décider de sortir ça de son chapeau avec des cartes bonus quant ils le veulent bien.

 

Bref, céder au FOMO (Fear Of Missing Out) est la réaction la plus chère sur le long terme, et pas vraiment la meilleure. Heureusement que la communauté est là...

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BBLeodium a dit :

[...]

Bravo, ceci était le 1000° message de la section Warcry ?

 

Pour la dispo des cartes il est difficile de prévoir car même si on part de l'hypothèse que GW en édite autant que la dernière fois (ce qui est pas gagné) il est possible que le nombre de joueurs intéressés soit plus bas vu que l'on ne se trouve pas juste après la sortie officielle et 2 mois de full teasing mais a contrario les joueurs intéressés risquent de se jeter dessus car cette fois on sait que les quantités sont limitées.

 

Donc achéte assez vite celles qui te tentent, on sait jamais.

Modifié par Zech-Hecz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zech-Hecz a dit :

Donc achéte assez vite celles qui te tentent, on sait jamais.

 

C'est ça, le FOMO. On joue sur ta peur de rater l'opportunité pour te forcer à dépenser ton argent sans trop réfléchir. Et au final, GW va sortir un Warcry Annual à 32,50 € en fin d'année avec tous les profils des 15 factions dedans, alors que tu auras déboursé 15 x 8 € = 120 € si tu prends les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay je comprends merci pour les infos. Je pense quand même céder pour me prendre au moins mon paquet de cartes Ossiarch le reste ne me tente pas et mon cercle de joueurs ont déjà eu ce qu'ils veulent dans le bouquin de 2019.

Donc à contrario 1 faction pour 8€ au lieu de 32.50€ en fin d'année, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.