Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Zech-Hecz a dit :

120€ pour une collection de cartes qui sera vite incomplète vu que 6 mois plus tard ils sortiront des boîtes avec des cartes exclusives (oui, ces boîtes me saoulent franchement ?)

 

Je dirais plutôt un an, ou au moins une fois que les packs de cartes sont épuisés ou que le Warcry Annual 2020 soit sorti. Il ne faudrait pas gaspiller l'opportunité de faire des ventes sur le FOMO, n'est-ce pas ? ;)

 

  

il y a 20 minutes, Bruticane a dit :

Donc à contrario 1 faction pour 8€ au lieu de 32.50€ en fin d'année, le choix est vite fait.

 

Tout à fait, si tu es dans l'optique de ne jouer qu'une bande, c'est raisonnable. C'est plutôt le collectionneur dans mon genre qui rumine sur la quantité d'argent nécessaire pour avoir l'ensemble à portée de main. :P

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zech-Hecz a dit :

il est possible que le nombre de joueurs intéressés soit plus bas vu que l'on ne se trouve pas juste après la sortie officielle


A voir, il y a sûrement beaucoup de joueurs qui attendaient de pouvoir jouer leur faction AoS pour se lancer dans le jeu, comme c'est mon cas. Les factions AoS sont ce qui va fédérer la communauté AoS autour de ce jeu d'escarmouche, pouvoir recycler ses figurines et faire des campagnes en alternant escarmouches et batailles de grande ampleur est bien plus intéressant. Je pense que GW a eu une fausse bonne idée avec ce jeu. D'un côté, planter le décor dans les steppes chaotiques en explorant les facettes du chaos pour chacun des plans liés aux vents de magie c'est très intéressant mais peut-être trop "fluff", ce qui en fait un jeu de niche, et trop limitatif en demandant d'adhérer aux visuels chaotiques. Tout ça me semble bizarre, d'un côté GW veut un jeu core avec un gros suivi et d'un autre il se met des limites avec un jeu portant sur une seule faction alors que la communauté s'attendait peut-être plus à un kill team, une entrée vers AoS et toutes les factions du jeu. Je crois que GW s'en est rendu compte et qu'ils ont corrigé le tir en ajoutant les bandes AoS qui couvriront à terme tous les battletomes. Le jeu contentera ceux qui veulent du neuf avec les bandes chaotiques explorant différents horizons de l'univers d'AoS et les joueurs ou futurs joueurs d'AoS. 2020 me semble être l'année de l'essor pour Warcry avec les 15 nouvelles bandes annoncées et des ajouts sporadiques.

Modifié par yoyo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-ton qu'il y aura des cartes exclusives dans les futures boites? Simple spéculation? Et si c'est le cas, si il y a vraiment des cartes exclusives, de quel type de carte s'agirait-il? 

 

Moi aussi quand Warcry est sorti j'ai été séduis par le concept, le format. Bizarrement ça ne me gênait pas qu'on soit confronté à autre chose que du AOS, même si dans le même univers et qu'on ai des bandes de figurines qui sortent de ce qu'on ait habitué à voir. Du coup quand les packs de conversion de cartes pour jouer les bandes AOS sont sorties, ça n'était qu'une valeur ajoutée bien pensée à mon sens. 

 

En tous cas Warcry m'a plut et je me suis promis de me payer tout ce qui sortirait pour ce jeu, en bon collectionneur, mais je dois avouer que les boites de terrain m'ont refroidies. D'une part par leur tarif (même si plus avantageux que pour AOS blalblabla blablabla...) et surtout de leur manque d'intérêt. Enfin il me semble que la boite de base est largement suffisante, non? D'ailleurs si quelqu'un les a acheté j'aimerai vraiment un retour car hormis le cimetière qui le fait de l'oeil, les autres l'indiffèrent....

 

Bref, les Skavens en préco samedi, question innocente, quelqu'un aurait-il une idée du type de figurines qu'on aura dedans? Moines de la Peste? Rats Ogres? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melchidesec a dit :

Comment sais-ton qu'il y aura des cartes exclusives dans les futures boites? Simple spéculation? Et si c'est le cas, si il y a vraiment des cartes exclusives, de quel type de carte s'agirait-il? 

[...]

C'est écris dans l'article "next week preorder" que Warhammer Community, aussi sur les images on peut voir que les gobs ont des "Sneaky Snuffler" et les Nightaunt des "Banshees" qui étaient absents de premiers paquets de cartes.

99120209048_GloomspiteGitzSneakySnuffler

 

 99120207055_EtbMyrmournBanshees01.jpg

 

 

Il y a 2 heures, Melchidesec a dit :

[...]

En tous cas Warcry m'a plut et je me suis promis de me payer tout ce qui sortirait pour ce jeu, en bon collectionneur, mais je dois avouer que les boites de terrain m'ont refroidies. D'une part par leur tarif (même si plus avantageux que pour AOS blalblabla blablabla...) et surtout de leur manque d'intérêt. Enfin il me semble que la boite de base est largement suffisante, non? D'ailleurs si quelqu'un les a acheté j'aimerai vraiment un retour car hormis le cimetière qui le fait de l'oeil, les autres l'indiffèrent....

[...]

 

Perso a part le terrain de bases j'ai acheté que les "Defiled Ruins" que j'ai pas eut le temps de monter ?.

Je trouve que les autres terrains manque t vraiment d'horizontalité ce qui retire une bonne partie du jeu et handicape carrément certaines bandes, surtout les "Corvus Cabal".

99220299080_CITWCDefiledRuins01.jpg

99120201084_WCCorvusCabal01.jpg

 

Il y a 2 heures, Melchidesec a dit :

[...]

Bref, les Skavens en préco samedi, question innocente, quelqu'un aurait-il une idée du type de figurines qu'on aura dedans? Moines de la Peste? Rats Ogres? 

Au vu de ce qui est déjà sorti je pense que les cartes Skaven seront toutes du même clan, reste a voir lequel, perso j'aimerais avoir une bonne raison d'acheter le Skaven Deathmaster qui est depuis longtemps une de mes figurines préféré de GW ?

99800206006_SKADeathmasterAssassin01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BBLeodium a dit :

 

C'est ça, le FOMO. On joue sur ta peur de rater l'opportunité pour te forcer à dépenser ton argent sans trop réfléchir. Et au final, GW va sortir un Warcry Annual à 32,50 € en fin d'année avec tous les profils des 15 factions dedans, alors que tu auras déboursé 15 x 8 € = 120 € si tu prends les cartes.

Quand tu parles des 15 factions tu parles bien des 2 vagues de cartes ? Dans la deuxième vagues il n'y en a bien que 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Melchidesec a dit :

Comment sais-ton qu'il y aura des cartes exclusives dans les futures boites? Simple spéculation? Et si c'est le cas, si il y a vraiment des cartes exclusives, de quel type de carte s'agirait-il? 

 

Vraisemblablement les cartes de profil des Sneaky Snufflers et Myrmourn Banshees, vu qu'ils ont annoncé qu'on pourra les jouer avec ces nouvelles boîtes. Il est possible qu'ils mettent aussi la carte d'aptitudes à jour si ces deux nouveaux profils ont des capacités exclusives différentes de celles qui existent déjà, mais ça on n'en sait rien pour le moment.

 

 

Citation

En tous cas Warcry m'a plut et je me suis promis de me payer tout ce qui sortirait pour ce jeu, en bon collectionneur, mais je dois avouer que les boites de terrain m'ont refroidies. D'une part par leur tarif (même si plus avantageux que pour AOS blalblabla blablabla...) et surtout de leur manque d'intérêt. Enfin il me semble que la boite de base est largement suffisante, non? D'ailleurs si quelqu'un les a acheté j'aimerai vraiment un retour car hormis le cimetière qui le fait de l'oeil, les autres l'indiffèrent....

 

La boîte de base est largement suffisante, oui. Les sets de Ravaged Lands sont là uniquement pour varier les configurations avec les sets de cartes de terrain prédéfini. Je les ai tous chez moi. Pour être honnête, je ne les trouve pas aussi adaptés à du jeu en escarmouche que le set de base, dont les décors sont pensés pour pouvoir se battre également en hauteur avec possibilité de placer les socles entre les marches des escaliers, par exemple.

 

Des sets actuels, c'est celui des Defiled Ruins qui est le plus pratique en complément (justement parce qu'on peut placer les figurines sur plusieurs étages sur certains décors, en plus de fournir du bloquant qui influe réellement sur le jeu).

 

Le cimetière est l'un des moins pratiques, à mon sens, parce que ce n'est que du décor bloquant avec totale impossibilité de placer les figurines dessus à cause du mur en piques et des toits en pente raide. La forêt à venir est encore moins intéressante, car seuls les arbres fournissent un réel bloquant et c'est très limité (les ruines affalées sur le sol ne sont pas très hautes, donc je pense que la plupart sont simplement ignorées en termes de jeu au niveau du mouvement et du couvert). Quant au Stormvault, il procure des bloquants sympas mais peu de possibilités de se battre sur plusieurs étages, et les escaliers sont tellement petits que ça limite grandement les mouvements des figurines (pas de possibilité de placer ces dernières en plein milieu, soit elles sont en dessous, soit au dessus, pas d'autre option).

 

Maintenant, dans chaque set de Ravaged Lands, il y a une série de cartes qui combinent les décors du set de base en plus de ceux du Ravaged Lands concerné. Et là ça donne des combinaisons très sympas au niveau du terrain. C'est le principal intérêt du set, mais ça veut dire que c'est vachement mieux d'avoir déjà les décors de base dans tous les cas.

 

 

Citation

 

Bref, les Skavens en préco samedi, question innocente, quelqu'un aurait-il une idée du type de figurines qu'on aura dedans? Moines de la Peste? Rats Ogres? 

 

Au vu du background de la bande dans le Warcry Annual 2019, je table sur une majorité de clan Verminus comme base - guerriers des clans avec lances et épées, stormvermins et les leaders issus de ces deux kits. Il y aura sans doute quelques figurines de clans annexes, mais je ne suis pas sûr qu'on aura des Rats Ogres.

 

il y a 42 minutes, Zech-Hecz a dit :

Quand tu parles des 15 factions tu parles bien des 2 vagues de cartes ? Dans la deuxième vagues il n'y en a bien que 9 ?

 

Non, il n'y a que 9 factions dans les pré-commandes de ce samedi, nuance. Il est clair qu'il y aura encore une vague de sorties Warcry après. Le tout est de savoir quand.

 

Les packs de cartes des factions manquantes (ex : Fyreslayers, Sylvaneth) feront partie d'une vague ultérieure. Sans doute une question de délai de production en Chine, puisqu'on sait que les cartes viennent de là.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BBLeodium a dit :

 

 

Vraisemblablement les cartes de profil des Sneaky Snufflers et Myrmourn Banshees, vu qu'ils ont annoncé qu'on pourra les jouer avec ces nouvelles boîtes. Il est possible qu'ils mettent aussi la carte d'aptitudes à jour si ces deux nouveaux profils ont des capacités exclusives différentes de celles qui existent déjà, mais ça on n'en sait rien pour le moment.

[...]

Pour les cartes d'aptitudes les photos sur Community les montrent et il y a le même nombre d'aptitudes avec les mêmes icônes.

 

il y a 12 minutes, BBLeodium a dit :

 [...]

Les packs de cartes des factions manquantes (ex : Fyreslayers, Sylvaneth) feront partie d'une vague ultérieure. Sans doute une question de délai de production en Chine, puisqu'on sait que les cartes viennent de là.

Je penses qu'on aura une 3° vague de cartes avec les scions of the flame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est on a le profil de l'ogroïd sur Warhammer Community :

cc749e01.jpg

 

Pas mal, il a aussi une capacité où sur un double tu ajoutes la moitié de la valeur a sa force mais il faut avoir subi au moins 20 blessures.

J'espère qu'il aura aussi le coup de bouclier.

 

Les dégâts de base à 4, la portée à 2 et la force de 5 permettent pas mal de choses.

Modifié par Zech-Hecz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zech-Hecz a dit :

Ça y est on a le profil de l'ogroïd sur Warhammer Community :

cc749e01.jpg

 

Pas mal, il a aussi une capacité où sur un double tu ajoutes la moitié de la valeur a sa force mais il faut avoir subi au moins 20 blessures.

J'espère qu'il aura aussi le coup de bouclier.

 

Les dégâts de base à 4, la portée à 2 et la force de 5 permettent pas mal de choses.

 

J'ai dit une bêtise, le double n'augmente pas sa force mais an attaque donc oui, c'est puissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zech-Hecz a dit :

 

J'ai dit une bêtise, le double n'augmente pas sa force mais an attaque donc oui, c'est puissant !!!

 

Pas mal du tout en effet. Les attaques c'est la vie dans Warcry... J'aurais aimé d'ailleurs que l'ogor des Iron Golems ait autant d'attaques de base :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht de Nuln je suis d'accordsi on regarde uniquement le profil c'est très bien pour 60 points d'écart

  +1" de Mouvement

  +1 d'armure

  +5 PV

  +1" de portée

  +1 attaque

  -1 force 

 

Après la compétence de charge de l'ogor est très puissante.

Il serait pas surprenant que le nouvel ogroïd en ai une similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Don34 a dit :

Quelqu'un a trouvé des infos concernant le contenu des cartes en préco à partir de lundi ? J'ai essayé de chercher sur reddit ou dakka dakka et il n'y a rien, c'est frustrant

 

 

C'est samedi, le jour des pré-commandes. On en saura peut-être plus via les reviewers, s'ils ont reçu les produits à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, on a les pré-commandes sur le site GW côté Nouvelle-Zélande - et en fait, les packs de cartes sont assez diversifiés. Genre, beaucoup.

 

Citation

Slaves to Darkness - Fighter cards for 12 fighter types, including Marauders, Marauder Horsemen, Chosen and Chaos Warriors with a variety of weapon and equipment options

Beasts of Chaos - Fighter cards for 17 different fighter types, including Gor, Bestigor, Bullgor, Dragon Ogors and Ungor with a variety of weapons

Ossiarch Bonereapers - Fighter cards for 9 types of fighter, including Mortek Guard, Kavalos Deathriders and Necropolis Stalkers, armed with a variety of different weapons

Disciples of Tzeentch - Fighter cards for 8 types of fighter, including Blue Horrors, Brimstone Horrors, Pink Horrors, Flamers of Tzeentch and Screamers of Tzeentch

Tzeentch Arcanites - Fighter cards for 16 types of fighter, including Tzaangors, Kairic Acolytes, and Tzaangor Enlightened.

Skaven - Fighter cards for 20 types of fighter, including Night Runners, Stormvermin, Packmasters, Rat Ogors, Plague Monks, Clanrats, Giant Rats, and Stormfiends

Ogor Mawtribes - Fighter cards for 8 types of fighter, including Gluttons, Ironguts, Leadbelchers and Gnoblars, with a variety of options.

Kharadron Overlords - Fighter cards for 23 types of fighter, including Endrinriggers, Skywardens, Arkanauts and Grundstok Thunderers, armed with a variety of weapon options

SCE Warrior Chamber - Fighter cards for 30 types of fighter, including Liberators, Prosecutors, Judicators and Paladins

 

20 cartes de profil pour les Skavens, avec des Stormfiends et Rat Ogors...autant dire qu'ils m'ont bien surpris, là.

 

La palme va aux 30 cartes de profil pour les Stormcast Eternals Warrior Chamber !!

 

Et puis vous avez les Ossiarch Bonerippers et leur maigre 9 cartes ou les Ogors avec leurs 8 cartes.

 

Notez que la présentation des combattants est un peu différente par rapport à la première vague..."bon on n'a qu'à mettre la grosse unité et ça suffira".

 

On va clairement avoir du lourd. Genre, ils ont mis les Dragon Ogors avec les Beasts of Chaos. Pas mal de cavalerie aussi. L'écart se creuse davantage avec les bandes chaotiques spécialement faites pour Warcry !

99220201010_WCS2DCards03.jpg

99220216002_WCBofCCards03.jpg99220207006_WCOBCards03.jpg

99220201012_WCDoTCards03.jpg

99220201011_WCTACards03.jpg

99220206003_WCSkavenCards03.jpg

99220213002_WCOMCards03.jpg

99220205003_WCKOCards03.jpg

99220218004_WCSWCCards03.jpg

 

Et sinon, on a aussi la carte d'aptitudes des Spire Tyrants :

 

99120201098_SpireTyrantsCards02.jpg

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, très surpris par ces choix...

Je me demande ce que ça va donner dans les coûts en points mais inclure certaine de ces unités semble assez discutable en effet, que ce soit pour les dragon ogors ou stormfiends, sans compter le fait d'inclure vraiment tout et n'importe quoi en skaven. On dirait qu'ils ont essayé de ratisser au plus large afin d'imposer tous les kits. 

De mon côté je vais laisser tomber l'idée de bande skaven, j'arrive pas à voir la cohérence de jouer qqs rats des clans, 2 moines, un assassin, 2 vermine de choc et un maitre de meute avec rat ogre et stormfiend, c'est la foire à la saucisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette présentation BBléodium.

 

Je suis plutôt surpris de voir des unités de cavaleries, et certains gros thon mais pourquoi pas, il va falloir aggrandir les map de jeu avec autant de figs rapide jouables. Je suis toujours mitigé entre voir de plus en plus de figs AoS jouables d'un coté une bonne chose pour la diversité et durée de vie du jeu mais impression que la mécanique de base de Warcry n'est pas faite et n'a pas l'envergure pour accueillir autant de figs différentes, (il y aura forcément des doublons/ersatz entre certains bandes), impression que le jeu est déja dépasssé par toutes ses sorties en 6 mois. Si on est au point de jouer de la cavalerie et des gros thonn n'est-ce pas mieux de jouer directement les profils AoS en mode escarmouche sur des map adaptées ? 

 

Sinon ça serait cool qu'ils sortent de pack Warcry pour toutes les bandes, tout ça arrive un peu en décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça aura tenu 6 mois avec que le jeu ne devienne un foutoir complet...

 

Le contexte et les bandes spécifiques au jeu n'auront finalement été qu'un prétexte pour sortir une version escarmouche d'AoS. J'aurais préféré qu'ils l'annonce clairement plutôt que de déguiser ça sous un costume chaotique dont la plupart des joueurs se fichent complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça commence...

 

https://www.youtube.com/watch?v=H2ic2cPBAcY

 

Bell of Lost Souls présente le set Ravaged Lands: Souldrain Forest et ouvre deux des 9 packs de cartes.

 

Voilà la liste des profils révélés dans cette vidéo :

 

 

Tzeentch Arcanites

 

Leaders :
Skyfire Aviarch (280)
Enlightened Aviarch on disc (260)
Enlightened Aviarch (220)
Kairic Acolyte Adept (150)
Tzaangor Twistbray (175)

 

Autres :
Tzaangor sword and shield (85)
Tzaangor 2 hand weapons (75)
Tzaangor mutant (90)
Tzaangor Greatblade (105)
Enlightened with Spear (150)
Kairic Acolyte with Scroll (135)
Kairic Acolyte with Vulcharc (75)
Kairic Acolyte with Cursed Glaive (90)
Kairic Acolyte sword and shield (85)
Skyfire (235)
Enlightened on disc (200)

 


Ossiarch Bonereapers

 

Leaders :
Deathrider Hekatos (240)
Mortek Hekatos (180)

 

Autres :
Mortek Guard sword and shield (85)
Mortek Guard Greatblade (95)
Mortek Guard spear and shield (85)
Necropolis Stalker Dread Falchions (205)
Necropolis Stalker Spirit Blades (200)
Deathrider Spear and shield (170)
Deathrider Sword and shield (170)

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je reconnais aussi que se soit dommage qu'ils ne se soient pas contentés du strict cadre ''bandes chaotiques'' (et il y a de quoi faire pourtant, juste avec le Chaos), mais je le vois aussi comme une alternative plus rapide à AoS quand on a pas forcément le temps de faire une grosse partie. Puis ça me donne envie de tenter de créer une campagne narrative.

 

Et je rejoins mes voisins du dessus, merci BBLeodium pour les retours sur les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Et bien ça aura tenu 6 mois avec que le jeu ne devienne un foutoir complet...

 

Le contexte et les bandes spécifiques au jeu n'auront finalement été qu'un prétexte pour sortir une version escarmouche d'AoS. J'aurais préféré qu'ils l'annonce clairement plutôt que de déguiser ça sous un costume chaotique dont la plupart des joueurs se fichent complètement.

 

Je pense sérieusement que c'est un virage de dernière minute. Le jeu n'a pas du se vendre tant que ça car trop ciblé, trop spécifique avec le chaos. Ce qui fait que le planning de sorties prévues depuis longtemps dans le processus de développement du jeu, comme les sorties des Spite Tyrants, de l'Ogroïd Myrmidon, du chaton de Tzeentch et du Fomoroïd Crusher côtoient celles de bandes AoS qui viennent racoler les joueurs d'AoS sur le jeu histoire de le dynamiser. D'un côté, je trouve ça bien d'avoir la possibilité de jouer avec les figurines qu'on a déjà, de l'autre je suis déçu parce qu'on nous promettait un jeu "indépendant", un peu dans la lignée de Necromunda, c'est à dire un jeu à grande portée narrative explorant l'univers étendu de Warhammer (les ruches pour 40k, les peuples du chaos des 8 plans pour AoS). C'est un échec en terme de com, fallait le vendre comme un jeu AoS escarmouches. Surtout que là ça devient ridicule avec le nombre élevé d'entrées possible pour les bandes AoS avec des cavaliers, de l'infanterie monstrueuse, des volants, etc.  A voir ce que sera l'avenir de ce jeu mais je pense qu'un changement de cap drastique est en cours et qu'on se dirige vers un kill team AoS avec, à chaque extension, l'ajout de types de figurines qui dénaturent l'essence du jeu de base (un affrontement entre fantassins à poil). On a déjà quasi tout : héros, cavaliers, infanterie monstrueuse, tir. Même les monstres dans une certaine mesure. Manque plus qu'une prochaine extension "Warcry : The tome of sorcery" avec des règles spéciales pour lancer des sorts et utiliser les sorts persistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yoyo83 a dit :

 

Je pense sérieusement que c'est un virage de dernière minute.

 

JJ a indiqué dans un article White Dwarf sur Warcry que l'intention était bien de faire un Kill Team version AoS. Ce n'est donc pas du tout un virage de dernière minute.

 

Vu le temps de développement des jeux GW, c'est improbable qu'ils aient tenu compte des chiffres de vente de Warcry durant l'année 2019 avant d'avoir terminé la conception des packs de cartes de la seconde vague.

 

C'est juste nous qui avions cru que le jeu était pensé pour uniquement les bandes chaotiques. En fait, au vu du narratif dans AoS qui évolue et l'invasion de Varanspire qui va être couverte dans le prochain bouquin de campagne annoncé sur Warhammer Community, ça explique cette ruée de toutes les factions vers l'Omnipoints. Il faut dire que cet endroit a toujours été hautement stratégique, vu qu'il donne accès à tous les Royaumes via ses portails.

 

Cela ne m'empêche pas de persister à penser que la raison principale des Idoneth Deepkin à se trouver là est stupide ("oui, allons dans un endroit super dangereux et sous contrôle complet du Chaos pour choper des âmes afin de regarnir nos rangs. C'est beaucoup plus profitable que d'aller faire un raid sur les villages sans défense des autres Royaumes !"). :P

 

Les autres, bah...pourquoi pas, après tout. Cela me fait tout de même ruminer qu'ils ne sortent toujours pas de packs pour les Cities of Sigmar. Tant qu'à faire...

 

Maintenant, là, c'est clair qu'au vu des profils pour la seconde vague BEAUCOUP plus fournis, et le fait que ça va des grosses bêtes à la cavalerie en passant par des unités volantes et pratiquement de l'artillerie sur patte (je sens que les Kharadrons vont être une des factions les plus horribles sur la table de jeu), l'équilibre va passer sous la carpette.

 

Cela m'étonnerait pas que les bandes de la première vague reçoivent des nouveaux profils supplémentaires, via les fameuses boîtes de départ qu'ils viennent de lancer (c'est bien précisé que ce sont les premières). Genre qu'on ait accès à la cavalerie bonesplitter, ou l'ajout des Trolls et des gobelins sur araignée pour les Gloomspite, ou encore les spectres à quatre bras et ceux avec les grosses épées pour les Nighthaunts ainsi que la cavalerie spectrale, etc. Il n'y a plus de raison de se retenir, clairement. Je sens que le Warcry Annual 2020 va être bien fourni en profils...ou qu'une autre extension intermédiaire se charge de rajouter quelques bonus en version bouquin.

 

Le bon point, c'est que ça va nous donner une solide base pour créer des scénarios spéciaux avec des thèmes fort (l'assaut d'une enclave de chambre guerrière Stormcast, un dernier carré face à une invasion de démons de Tzeentch, etc).

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.