Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Cette bande me fait dire que décidément il manquait quelque chose aux kairic acolytes (des plumes et des pantalons).

Vraiment sympa.

Bon, toujours plutôt musclés tous ces messieurs (et mesdames).

 

Je note que finalement ça peut faire un peu n'importe quoi, du cultiste de tzeentch (et encore) à "l'indien" made in warhammer, jusqu'au pseudo ratling de Necromunda. Pour le coup c'est original et je regrette un peu que ces bandes ne soient pas réalisées en factions pour le chaos, ce ne sont jamais que des petits groupes qui ne déclinent pas leur concept sur différentes unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DadaWBT a dit :

rien a dire, j'attend avec impatience ce jeu , sans me faire trop d'illusion. Par contre a ce niveau les chaussures ne sont même plus une légende mais un artefacts trés rare ou une bénédiction du chaos aussi rare que la démonification.

 

Mais tellement, j'allais presque me répéter. Pour cette bande, j'aurai bien vu des Getas  https://fr.wikipedia.org/wiki/Geta_(chausses)

je ne suis pas sûr que ça soit ce qui se fait de mieux niveau discrétion et course mais ça rajouterait une petite touche asiatique. 

En tout cas, c'est pour l'instant cette bande qui me motive le plus à sortir le green stuff pour sculpter des chaussures: le thème et les poses sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Quelle gifle...encore...?

 

Dans chaque faction, y a peut-être un ou deux persos que je n'aime pas, mais l'ensemble est vraiment hallucinant et avec une ou deux conversions y a moyen d'arranger ça.

 

Par contre une question: Dans la boîte de démarrage, tous les clans seront présents ou il n'y a que les iron golems et les taned je sais plus quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes les bandes de Warcry sont incluses dans le futur battletome Chaos généralistes/Guerrier du choas/Everchoser/Darkoath y'aura de quoi faire en terme de variété visuelle d'armée (et c'est peut être pour ça qu'il se fait attendre !). 

 

En tout cas c'est bien beau et j'aime beaucoup le thème du corbeau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les révélations arrivent et plus je pense partir pour un all in dans ce jeu je collectionne le chaos depuis 16 ans je suis vraiment comme un enfant devant les figs. Dans une armée du chaos bien sur qu'on peut faire un mélange de toutes les bandes et faire une magnifique troupe de maraudeur et c'est HS mais pourquoi ne pas rêver d'un retour des dragons du chaos avec la qualité des figs de maintenant un Galrauch like ?

 

Et en prime c'est figurine magnifique ont du sang français qui coule dans leurs veines @morbäck juste merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Asceltis a dit :

Warcry c'est un remplaçant à AoS ? oO je suis paumé la

Non c'est un jeu alternatif pour AOS, c'est un peu le Necromunda version AOS, sauf qu'à la place d'avoir des gangs qui se battent dans le sous-monde de la ruche, c'est des bandes chaotiques qui viennent en pèlerinage noir à Varanspire, et se friter entre eux pour avoir l'assentiment d'Archaon (ou un truc comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Zoroastre a dit :

Non c'est un jeu alternatif pour AOS, c'est un peu le Necromunda version AOS, sauf qu'à la place d'avoir des gangs qui se battent dans le sous-monde de la ruche, c'est des bandes chaotiques qui viennent en pèlerinage noir à Varanspire, et se friter entre eux pour avoir l'assentiment d'Archaon (ou un truc comme ça).

okkkkkkk c'est un peu comme Nighvault ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait rien sur le jeu, mais là ou Nighvault est un jeu de tableau avec cartes, celui-ci ressemble plus a un jeu d'escarmouches de bandes, donc, genre Necromunda ou Kill Team.

Voir, le Mordheim d'Age of Sigmar.

 

On sait aussi que d'autre factions non chaos seront jouables (sans nouvelles figs). 

AdepticonReveals-Mar27-WarcryWarbands22k

 

Donc on peut ésperer grosso modo des gobelins, nighthaunt, elfes, stormcasts (ou devoted to sigmar), ogres, etc...

 

Et deux autres bandes du chaos a dévolier.

 

Allez.... on y est presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alinor11 a dit :

Par contre une question: Dans la boîte de démarrage, tous les clans seront présents ou il n'y a que les iron golems et les taned je sais plus quoi?

 

Non il n'y aura dans la boite de démarrage que les Golems de Fer et les Bêtes Sauvages (je n'ose imaginer le prix si les 6 bandes y avaient été incluses...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je n'aime pas du tout la bande des corbeaux, par contre je trouve les figurines super bien sculptées (elles me plaisent vraiment pas mais je les trouve magnifique). C'est vraiment impressionnant ce qu'ils font pour warcry.

 

C'est dommage, qu'ils n'aient pas fait un gamin en fauteuil roulant ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de sculpture ( et de peinture) est juste fou mais j'ai un peu de mal avec celle là, soit trop barbare soit pas assez japonisant, je sais pas mais j'adhère pas tout à fait au concept contrairement aux autres ou ça fait de suite match.

Le côté très musclé/pied nus sert à lié la gamme ?=P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ces guerriers corbeaux. Ils me rappellent les harceleurs corvus d'Hell Dorado.

 

Petits bémols : toujours trop musclés, ça rend les figurines au final très lisses. Un physique décharné et torturé, plus d'oripeaux auraient été du plus bel effet. Un regret sur les armes également. En lieu et place des sempiternelles épées, haches et lances, j'aurais bien vu principalement des griffes métalliques, ou une inspiration plus asiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, autant les deux premières bandes était un peu abusée niveau musculature (bien que cela puisse se comprendre au regard du thème), autant les deux dernières ne me choquent pas. On est loin des bloodreavers (qui eux aussi ont l’excuse d'être affiliés à Khorne) et des Kairic acolytes (qui n'ont aucune excuse et sont, à mes yeux, ridiculement musclés)ou même des maraudeurs du chaos.

 

La figurine en bas à gauche, par exemple, le monsieur qui court: je ne vois rien d'hypertrophié.

 

Certes, dans la culture générale le corbeau est associé à la mort et donc à quelque chose de décharnée, mais là on est chez des adorateurs du chaos pas de Nagash. Leur animal totémique est le corbeau mais il n'ont pas de culte de la mort.

 

Les crocs éclatés ne sont pas non plus déconnants. C'est des guerriers "professionnels" tout ces gens pour comparer; jetez un coup d'oeil sur un calendrier des dieux du stades ou des pompiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Slendy75 a dit :

Faut lire leur fluff pour comprendre pourquoi ils sont comme ça 

C'est justement leur fluff qui les rend encore plus «absurdes» (dirons nous). Pour du Tzeentch, on pouvait attendre bien mieux que ça. Mais ce n'est pas le sujet (là oui) ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble énormément au cultiste que jouait dans WaR (snif). 

 

zealot_s.jpg

 

Sinon hâte que ce jeu sorte, entre les problèmes de livraison et ce jeu qui draine toutes les news sur AoS, j'ai l'impression qu'on est de nouveau dans une phase très creuse du développement alors que début 2019 avait été exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jackdead smith a dit :

Sinon hâte que ce jeu sorte, entre les problèmes de livraison et ce jeu qui draine toutes les news sur AoS, j'ai l'impression qu'on est de nouveau dans une phase très creuse du développement alors que début 2019 avait été exemplaire.

 

Ça tombe bien, le jeu sort probablement le 20 juillet (ou le 27) et GW dévoilera quelques bricoles sur le futur d'AoS a l'occasion de ce même Open Day :

 

Citation

And there’s more – the Warhammer Age of Sigmar Open Day will play host to a painting competition, a speed-painting challenge and, most exciting of all, a Warhammer Preview giving you a glimpse into the future of the Mortal Realms…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.