Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide liste stormcast 1000pts


The dark tomb King

Messages recommandés

Bonjour les warfoteux

 

Un ami a moi a besoin d'aide pour une liste stormcast éternels. Jusque la rien d'anormal me direz vous mais petit bémol il veut à tout pris faire une liste constituée essentiellement de dracoth d'abord à 1000pts puis il augmentera au fur et à mesure à 2000pts mais pas d'idée donc donc si vous avez des pites, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour une idée d'une armée à 1000 points :

 

- lord celestant sur dracoth 220 pts  général

- lord relictor  100 pts

-libérators x 5  100pts

-liberators x 5   100pts

-fulminator x 2 240pts

-fulminator x 2 240 pts

 

tu as une petite armée à 1000pts avec le lord celestant et les deux unités de fulminator pour avoir une cavalerie dracoth qui peut arriver en fep et frapper trés fort. derrière des libérators pour tenir les objo dans ton camp et si besoin  tu peux les téléporter grace à la prière de translocation  que tu peux donner au lord-relictor. en artefact, je pense que prendre celui qui permet de dissiper un sort peux etre une idée car tu n'as pas de sorcier dans cette armée et mettre une sauvegarde contre les blessures mortelles sur ton général pour le proteger au maximum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,
à 1000pts je joue ma liste comme ceci :

Citation

Leaders
Lord-Celestant on Dracoth (220)
- General
- Tempestos Hammer & Thundershield


Battleline
5 x Liberators (100)
- Warhammer & Shield
5 x Liberators (100)
- Warhammer & Shield

Units
5 x Sequitors (130)
- Stormsmite Mauls and Soulshields
- 2x Stormsmite Greatmaces
5 x Evocators (220)
- 2x Grandstaves
- Lore of Invigoration: Celestial Blades

War Machines
Celestar Ballista (110)
Celestar Ballista (110)

Total: 990 / 2000

 

J'aurais tendance a remplacé mon Lord-Celestant par un Lord-Arcanum sur gryphon.

Il y a pas mal d'unité pour commencé, pas mal de diversification. Après je joue défense des objectifs. A notre association ils jouent tous des listes qui bourre, khorne, seraphon, tweentch. Cette liste permet de leurs tenir tête ^^

Franchement à part les evocators, le reste coute pas très chère. :)

Voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.