Aller au contenu
Warhammer Forum

Eisenhorn TV show


Lamefusion

Messages recommandés

Si on veut parler de 40k et de son éventuelle adaptation parlons des illustrations et des bouquins plutôt que des figurines.
Ca va 5min quoi, les figs c'est juste des figs. Personne ne va adapter "les figurines" en film, c'est bien le background, l'univers, et le visuel des illustrations qui servira de matière première.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des polémiques, il y en aura d'un bord ou de l'autre, et c'est particulièrement vrai depuis que Polémiste est devenu un métier, faut faire parler de soi et vendre du papier !

Bref, vu que le scenario de base a l'air bien et que l'univers est riche, il y a de bonne chance d'avoir une bonne série. Mais je jugerai sur pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ledecharne a dit :

Des polémiques, il y en aura d'un bord ou de l'autre, et c'est particulièrement vrai depuis que Polémiste est devenu un métier, [...]

 

Ah ben oui, il suffit de lire le topic sur les futurs sista, y a moyen de rire 5 min ^^

Bref, pareil, j'attends d'en voir un peu plus avant de m'emballer dans un sens ou dans l'autre, mais pour le moment je serais plutot content de voir cette serie arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2019 à 13:03, the Goat a dit :

Et j'ai une question pour nos amis fluffistes, la gi a-t-elle des officiers femme ? Parce que j'en ai jamais vu, pourtant elles font aussi la guerre, peuvent être hauts seigneur de terra et je parie qu'il y a bien une planète au régime matriarcal.

 

Chez Ciaphas Cain, le colonel du régiment mixte est une femme, et le Departmento Munitorum a l'air très neutre (ils la nomment parce qu'elle a trois jours d'ancienneté, c'est le Munitorum, les hommes sont des chiffres pour eux ^^), et l'une des officiers du régiment est devenue Générale à la fin (mais c'est la seule Générale de l'histoire de la Garde, selon l'Inquisitrice qui s'occupe des chroniques de Cain ^^).

Et je pense que Gaunt a dû promouvoir quelques femmes au moins sous-officiers, peut-être même officier (je me suis arrêté au deuxième omnibus XD).

 

Ah et bien sûr, il y a Severina Raine, qui a même sa petite figurine ^^

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Astra-Militarum-Severina-Raine-2019

Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur Ultramarines mais c’est plus la même équipe dirigeante chez GW

 

Depuis le changement de tête GW à plutôt bien respecter son propre univers et est souvent revenu aux basiques. 

 

Je pense qu’ils vont mettre plus de moyen et de ressource dans ce projet (enfin j’espère ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ultramarines, je pense que le manque d'expérience de l'équipe qui s'en est occupée a beaucoup joué.

Même si on y trouve Dan Abnett, c'était à priori sa première expérience avec un support autre que papier.

En dehors des doubleurs, le reste de l'équipe n'a pas d'expérience ou très peu et sur des petits projets pas forcément connus.

 

Pour la série Eisenhorn, on connait déjà le CV de celui qui s'en occupe et il a déjà été récompensé pour son travail. C'est plutôt rassurant, ça part sur la bonne voie on va dire.

C'est en tout cas plus rassurant que lorsque qu'ils avaient annoncé que l'équipe d'Ultramarines avait déjà travaillé sur des dessins animés Lego Bionicles.

 

Cependant le budget alloué à la série sera surement déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est juste en pré-prod c'est ça ? ça peut ne pas aboutir. Regardez les fameux fascicules des éditions Atlas, je crois que ça va pas sortir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous souvenons d'"Ultramarine", je repense notamment à cette scène absurde ou le chapi hurle: "CROSIUS ARCANUM" et le bordel balance des flammes comme un predator baal dans une meute de Gretchins. 

 

Nous nous souvenons que Blizzard et son univers génial et trés développé a aussi tenté l'aventure avec un résultat mitigé qui a conduit à ne pas prolonger.

 

Nous nous souvenons avoir lu les GOT et ensuite vue la série en se disant: "Tiens ces cons qu'ils introduisent se personnage à l'arrache alors qu'il est si bien dans le bouquin"#lesdorniens

 

Donc attendons de voir mais n’espérez pas trop...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bionik a dit :

Nous nous souvenons d'"Ultramarine", je repense notamment à cette scène absurde ou le chapi hurle: "CROSIUS ARCANUM" et le bordel balance des flammes comme un predator baal dans une meute de Gretchins. 

 

Oui, ou juste la décision très intelligente d'envoyer une escouade tactique contre une force de SM du Chaos capable de dévaster une forteresse de IF quoi XD

Ou l'armure énergétique des Ultramarines (et de leurs copains du chaos) qui est aussi solide que le slip des Orks du jeu de figurine ^^

 

 

Après, pour revenir au sujet de base, le staff a l'air plus sérieux, on est à une époque où les adaptations sont prises plus au sérieux aussi, même pour des trucs de geeks (on a eu deux films de jeux-vidéos qui s'ils étaient moyens se prenaient au sérieux, et la série Game of Thrones est tellement populaire qu'elle a encore plus relancé la Fantaisie en séries que le SdA de Jackson a relancé la fantaisie au cinéma ^^), donc je pense qu'on aura pas un ratage aussi complet que Ultramarines ^^

Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

https://www.theguardian.com/business/2020/jan/14/warhammer-tv-series-games-workshop-sales

 

Citation

Games Workshop is hoping to replicate the success of hit fantasy TV shows such as The Witcher with a new series based on its Warhammer 40,000 tabletop game.

As the high-street fantasy-figure seller’s shares hit an all-time high, the company said a series based on the Eisenhorn books, set in the game’s dystopian universe, was in development. The novels follow the adventures of the Imperial Inquisitor Gregor Eisenhorn as he scours the galaxy for heretics and demons.

The Games Workshop chief executive, Kevin Rountree, said work on the show was progressing well as the company reported record half-year sales and profits.

“No production contracts have been signed yet,” he said. “Our experts continue to work with our external partners learning how this industry works to ensure, if it does go into production, our first TV show is not only true to our IP but is a commercial success too.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ! Si ça se concrétise ça peut être diablement savoureux. Par le prisme d'un Inquisiteur on peut faire passer énormément de choses, toutes les intrigues, toutes les races/factions sont susceptibles de faire un passage. C'est cool si ça va au bout, et même si ça devient pas le prochain GoT, je me contenterai largement d'un niveau Witcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.